Pocket Rocket Lip Gloss - URBAN DECAY COSMETICS
 

Prix indicatif : 16
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Tenue ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
URBAN DECAY COSMETICS

Cet été, Urban Decay Cosmetics nous propose le très sexy Pocket Rocket Lip Gloss : un collection de gloss brillants avec en prime 8 messieurs sexy glissés dans leur bouchon.

COMPOSITION & ACTIONS

Disponible en huit teintes, ce gloss ultra-pigmenté a aussi un effet volumateur. Il contient des sphères hyaluroniques qui améliorent le fonctionnement cellulaire, empêchent la déshydratation et comblent rides et ridules.

Les teintes sont toutes semi-transparentes, mais elles ont été déclinées en plusieurs finitions : crème, nacrée et scintillante.

Quant à la délicieuse saveur de crème brûlée, elle est une pure merveille sur les lèvres.

Avec son luxueux packaging totalement innovant, Pocket Rocket Lip Gloss offre bien plus que tous les autres gloss. A l'intérieur du bouchon à double face, il laisse découvrir l'un des huit garçons. D'un simple coup de poignet, ce dernier se retrouve en sous-vêtement.

Ce tube quasiment plat a été spécialement conçu pour être glissé dans les poches. Loin d'être ramollo, ce tube est ultra-résistant.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits URBAN DECAY COSMETICS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Pocket Rocket Lip Gloss :  : 20/20 (4 avis)

★★★★★ 20/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Sexy et efficace ...

Un très bon produit tant au niveau du contenant que du contenu. Un packaging vraiment original, sexy, ultra plat, pratique avec son petit pinceau. Quant au gloss, il est bien opaque et a une bonne tenue, disponible dans une gamme de coloris classiques (du nude au rouge vif). Le seul point négatif réside dans son odeur de caramel/ cacahuète grillée un peu forte qui peut être dérangeante à la longue.

Avis déposé le 24 mars 2011

★★★★★ 20/20

Original et rigolo

Le packaging est assez original et rigolo. Pratique pour le mettre dans le sac à main. Le gloss tient très bien et a une très bonne odeur de caramel. Je le conseille vivement et si vous aimez tout ce qui est original, c'est le gloss qu'il vous faut.

Avis déposé le 28 juillet 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Un sans faute

Aussitôt reçu de mon avant premiére, aussitôt essayé et examiné sous toutes les coutures. Le flacon est super original et tient très bien en main. Le beau jeune homme n'est pas mal, ils ont bien joué à ce niveau là. Le petit pinceau applique très bien le gloss, qui a une texture vraiment très agréable. La couleur, j'avais un peu peur et franchement, rien à dire. L'effet volumateur est super, je ne l'aurais pas cru. L'effet un peu glacé qu'il donne est vraiment extra. La tenue, rien à dire, il tient très bien. Niveau rapport qualité/prix, et bien 20/20, allez vite en profiter.

Avis déposé le 11 juin 2009

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Sexy gloss, sexy bouche...

Ce nouveau gloss est à mes yeux merveilleux. Déjà le packaging est rigolo (j'aime bien l'idée d'avoir un homme tout nus dans mon sac !), super original, profilé pour glisser dans une poche ou mon sac à main. Le gloss en lui même, il tient super bien, au moins 10 h et même après une soirée ma bouche est toujours aussi glossy, il a une chouette odeur de caramel brulé. Pour le coup il faut aimer cette odeur, pour moi c'est le seul inconvénient. L'odeur est assez forte en plus ! Je trouve l'idée des phéromones sur le flacon assez brillante par contre.

Avis déposé le 1er juin 2009