Rouge à Lèvres Photofinish - SMASHBOX
 

Sortie : Janvier 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★☆☆
Tenue ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SMASHBOX
Smashbox innove en proposant une gamme de rouge à lèvres inspirée du packaging Décadence et des technologies propres à Smashbox.

COMPOSITION & ACTIONS

Les rouges à lèvres Photofinish renferment la technologie Sila-Silk, exclusive à Smashbox. Le Sila-Silk hydrate les lèvres et leur donne une brillance incomparable.

Ses composants, à base de silicone permettent au photofinish de glisser littéralement sur les lèvres, en les rendant plus douces et pulpeuses que jamais.

Ces nouveaux rouges à lèvres longue tenue sont faciles à appliquer, précis, ultra-brillants, ils ne filent pas et donnent à toutes une bouche glamour jusqu’au bout de la nuit.

L'extrait de résine de myrrhe retend la peau et diminue l’apparence des rides. Le beurre de monoï est émollient et hydratant et la
vitamine E est un anti-oxydant.

Photofinish Lipstick est lové dans un écrin aussi brillant que sublime reflétant le luxe dans toute sa splendeur.

Les rouges à lèvres Photofinish sont disponibles en 16 teintes.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le rouge à lèvre et presser les lèvres l’une contre l’autre afin d’activer la technologie Sila-Silk et booster la brillance.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Rouge à Lèvres Photofinish : 16/20 (1 avis)

Femme à 38 ans

★★★★☆ 16/20

Super hydratant !

Le packaging est joli mais on doit y faire attention car les égratignures apparaissent rapidement ! La texture de ce rouge à lèvres est sublime ! Il est hyper confortable, laissant les lèvres hydratées et très brillantes, on a l'impression de porter à la fois un rouge à lèvres et un gloss ! Le choix de couleurs est encore assez limité mais avec les mois, Smashbox nous offrira de plus en plus de teintes ! La tenue est très bonne, je peux le porter 4 heures facilement alors que je fume et bois du café ! Il est assez dispendieux mais le tube devrait me durer environ 2 mois en utilisations journalières ! Un bon achat !

Avis déposé le 10 janvier 2008