Rouge Parfait Mat Eclat - SHISEIDO
 

Prix indicatif : 25
Sortie : Septembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Tenue ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
SHISEIDO

Le Rouge Parfait Mat Eclat enveloppe délicatement les lèvres d'une teinte naturelle semi-transparente.

Formulé avec la Poudre Mate Lissante, il offre un agréable fini lisse tout en conservant l'aspect naturel des lèvres nues.

Une hydratation intense et une douce luminosité permettent à la couleur de glisser avec une sensation de plaisir inégalée.

Sa formule se fait légère sur les lèvres tout en offrant un fini chic longue durée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SHISEIDO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Rouge Parfait Mat Eclat :  : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Tenue ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Un rouge à lèvres parfaitement classique

Ce rouge à lèvres est décliné dans des couleurs très sobres et flatteuses, se superposant bien aux lèvres. Il s'agit principalement de beiges. Il est agréable à appliquer, d'une texture peu collante. Le rouge tient très bien et longtemps, sans dessécher. Le tube est très sobre ; il ressemble beaucoup aux tubes de rouges à lèvres de chez Sephora. Il n'y a aucune fioriture. Il est pratique et classique à emporter. Pas de surprise de ce côté-là. En résumé, il s'agit ici d'un bon rouge à lèvres, d'une valeur sûre. Un petit peu cher à mon goût, mais parfaitement élégant.

Avis déposé le 24 janvier 2011

Femme à 18 ans

★★★★☆ 17/20

J'aime !

J'aime ce rouge, en fait je n'en porte pas vraiment, mais ça m'arrive quelquefois . D'habitude je n'aime pas leur texture et leur couleur très '' voyante '', mais celui- là ( ainsi que le YSL pure couture ) m'ont surprise. Ils sont tous les deux rouges sans être extrêmement flash, et ont une texture parfaite . Il n'est pas très cher et pourtant est très bien. Moi qui ai tendance à avoir les lèvres sèches, il ne les a pas desséchées, au contraire même. Voilà pour ce que j'en pense :)

Avis déposé le 10 novembre 2010

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Pas mal

Il n'est pas très cher pour un Shiseido pour commencer!
il a une belle teinte, mat, il donne un bel aspect à mes lèvres.
Il tient toute la journée et laisse mes lèvres hydratées! j'en suis satisfaite!

Avis déposé le 9 novembre 2010

Femme à 18 ans

★★★★★ 20/20

MON ROUGE A MOI

D'abord j'aime le packaging: il est sobre mais sophistiqué, autrement dit il représente le raffinement à la japonaise. Le tube est en métal brossé extrêmement léger. Il ne se fait donc pas remarquer dans le sac à main.On le reconnait facilement grâce à sa nuance violette et à son tube cranté. Seule griffe Shiseido orne le tout. Le raisin (produit en lui-même) offre une couleur représentatrice et fidèle de la teinte qu'il donnera une fois posé sur les lèvres. Sincèrement s'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est d'avoir un rouge qui a une couleur différente du raisin sur les lèvres. On voit tout de suite le genre de texture au premier regard: le stick est crémeux, opaque et semble être riche au possible.
L'application se fait en un clin d'oeil. Sans base hydratante, le rouge glisse parfaitement et laisse un voile intensément coloré.
Comme prévu la texture est onctueuse, douce et donc vraiment agréable à poser. Etant donné que mes lèvres sont relativement bien entretenues, je n'ai pas de grosses marques de sécheresse, ni de gerçures. Cependant j'imagine que ce genre de texture riche et dense a tendance à marquer ridules et autres imperfections.
Néanmoins pour moi à la première application, c'est l'extase: une couleur impeccable, intense et lumineuse. Le fini est satiné, ni pailleté ni nacré, et la texture donne vraiment l'impression de porter un rouge doudou. La richesse du stick fait que le résultat n'est pas mat. Il est ainsi parfait pour celles qui, comme moi, ont envie d'un rouge à lèvres à effet naturel et légèrement brillant, accompagné d'une texture couvrante (qui se voit) et lumineuse.
Là où je suis un tantinet déçue, c'est au niveau de la sensation en fin de journée. Si je n'applique pas de baume hydratant avant de poser le rouge à lèvres, tout va bien jusqu'à ce que le baume commence à disparaître. Toute la texture s'est en allée et je ressens une certaine sécheresse au niveau des lèvres, comme s'il ne restait qu'un voile de couleur sans corps gras protecteur (en fait je pense que c'est ce qu'il se passe lol).Du coup même si la teinte tient extrêmement longtemps (même après avoir pris un repas), l'hydratation elle, ne reste pas. Je sens le besoin de remettre une couche protectrice pour assouplir mes lèvres et les rendre plus confortables. Alors soit je réapplique le rouge parfait, soit je passe une couche de baume par dessus (puisque la couleur est toujours là.) Donc pour la promesse de l'hydratation continue, on repassera.

Avis déposé le 9 novembre 2010

Femme

★★★★★ 20/20

La perfection

Il est beau, il est mat, il est parfait . Une couleur intense et une couleur qui ne brille pas ce qui change un peu . Le côté mat donne un côté très glamour et très naturel . Je l'ai essayé en début de matinée, j'ai mangé avec le midi, et en fin d'après midi il tenait encore . Il est sensationnel par cette tenue longue durée .
Il est un peu cher mais vu la qualité il ne faut pas s'en priver .

Avis déposé le 8 novembre 2010