Vinyl Stars - RIMMEL
 

Prix indicatif : 5,99
Sortie : Septembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Tenue ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
RIMMEL
Rimmel en maître joaillier a constellé la texture glissante des Vinyl Stars de perles aux éblouissants reflets d'or et d'argent.

COMPOSITION & ACTIONS

Rimmel a distillé dans Vinyl Stars un complexe plaisir "Vitamin Boost" qui dorlote les lèvres sans faire d'ombre à la brillance.

Il est composé de beurre de karité, d'extraits de ginseng, d'huile de pépins de raisin qui procure douceur et hydratation auxquels s'ajoute un succulent cocktail énergisant de Vitamines A, C et E pour le peps et la souplesse.

Les Vinyl Stars de Rimmel se déclinent en un nuancier glamour et féerique : un camaïeu de roses perlescents, du plus tendre "Star Kissed" au plus flash "Liquid Asset" et un bordeaux franc et pailleté vraiment très "Stars".

L'éclat des Vinyl Stars capte et embrase le regard : un atout séduction inestimable.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits RIMMEL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Monoprix

Avis des consommateurs du produit Vinyl Stars :  : 15/20 (2 avis)

★★★★☆ 15/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Le gloss de la vie quotidienne

J'ai gagné ce gloss lors des enchères sur le site. C'est un produit dans la plus pure tradition des produits Rimmel : fun, fiable et pratique. La nuance que j'ai testé est "born to bling", une nuance caramel, proche de la carnation de ma peau (caucasienne), très brillante et qui reste assez naturelle, dans la mouvance du nude, très actuelle. Petit déception quand à la tenue puisque si ce gloss ne colle pas (trop), il reste peu sur les lèvres ce qui oblige à en remettre plusieurs fois dans la journée. Point positif, l'embout est pratique et l'odeur du gloss est très agréable, fruitée avec un petit goût de melon. Au final, un packaging simple, un produit à garder sur soi pour la vie de tous les jours et très agréable à porter.

Avis déposé le 12 décembre 2007

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Le gloss des stars

"Vinyl Stars" surprend par sa brillance. Il donne à vos lèvres des formes pulpeuses par sa simple application. De plus, son prix accessible ne fera que le bonheur des femmes.

Avis déposé le 19 septembre 2007