Royal Gloss - RIMMEL
 

Prix indicatif : 5,90
Sortie : Août 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (14 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Tenue ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
RIMMEL

Les Royal Gloss de Rimmel marient avec talent goût et couleur.

Pour satisfaire toutes les envies, Rimmel propose une parure de 8 nouvelles teintes glossy.

La texture délicieusement juteuse très légèrement nacrée glisse sur les lèvres grâce à son embout biseauté.

Leur formule à base de gelée royale et de vitamines A, C et E rendent les lèvres pulpeuses en un clin d'oeil.

Résultats : Les lèvres sont lissées, appétissantes avec un subtil effet mouillé.

 

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits RIMMEL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Monoprix

Avis des consommateurs du produit Royal Gloss :  : 17/20 (14 avis)

★★★★☆ 17/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 45 ans

★★★★☆ 17/20

Gloss !

Alors, je dois avouer que j'aime beaucoup le nom, ainsi que le packaging ... Et surtout les couleurs qui illuminent réellement tout le visage ! Sa texture très douce et véritablement onctueuse. Un large choix de couleurs à croquer ! Les lèvres brillent d'une manière époustouflante, nécessite quelques retouches par moment ! Mais sinon rien à dire, à par çà ! Je le trouve superbe ! Je le conseille chaudement !

Avis déposé le 8 février 2010

Femme à 28 ans

★★★☆☆ 10/20

Déçue par ce gloss

Ce qui me vient en premier en parlant de ce gloss c'est que Rimmel fait du bon mascara et qu'ils auraient du en rester là sans vouloir être méchante car ce gloss ne m'a pas plu. Le design est insipide, les couleurs du tube ne reflètent pas la vraie couleur une fois sur les lèvres, et la tenue est quasi inexistante. Par contre, le prix est agréable, la sensation sur les lèvres est délicieuse et son odeur est à croquer. Donc pour conclure, je dirais que si c'est pour la journée, on peut remettre une couche à chaque fois, je vote oui, mais en soirée, je ne le trouve pas terrible du tout.

Avis déposé le 2 février 2010

★★★★★ 18/20

Belles couleurs

J'ai eu un mal fou à choisir la couleur que je voulais parce qu'elles sont toutes très belles. Finalement, j'en ai pris deux, le rose pâle et le doré. J'aime bien la texture, ça fait bien briller les lèvres, en plus, il y a des vitamines pour prendre soin des lèvres. Par contre, il faut souvent en remettre parce qu'ils n'ont pas une très bonne tenue.
Dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix!

Avis déposé le 29 janvier 2010

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Brillance inconparable!

Comment ne pas craquer pour ces gloss dans leurs petits tubes. Des tas de couleurs pour l'adapter au make up du jour. Les lèvres sont pulpeuses, brillantes et douces. Le gloss est très agréable sur les lèvres, et contrairement à d'autres gloss, celui -ci tient beaucoup plus longtemps! Le seul inconvénient que j'ai trouvé, c'est pour l'application, difficile parfois de doser, et une trop grosse quantité peut sortir, puis le gloss reste sur l'embout, donc il faut penser à le nettoyer pour que ça reste hygiénique.

Avis déposé le 19 janvier 2010

Femme à 21 ans

★★★☆☆ 12/20

Un gloss qui m'a déçue

: un conditionnement original et pratique, de sublimes couleurs très "glossy" surtout le n°101,, lèvres hydratées, protégées et brillantes, petit goût sucré , un prix très abordable, se trouve partout
- : embout pas pratique pour appliquer le gloss selon moi(il manque un pinceau à mon avis), difficile d'accéder à la fin du tube, texture grasse et coulante, tenue très moyenne, besoin de retouches dans la journée comme avec tout gloss !
Conclusion : un petit gloss pas mal quand on vient juste de l'appliquer !

Avis déposé le 13 janvier 2010

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Effet miroir

J'ai tout de suite flashé sur ce produit. Le packaging est très "girly". Ce que j'aime dans ce gloss, c'est qu'on a le choix. Il y en a pour tous les goûts (sugar glacé, candy bar...). j'ai choisi le sugar glacé. Je peux vous dire que je ne suis pas déçue. Il donne du volume à mes lèvres et les rend pulpeuses à souhait. Ce gloss tient longtemps et ne colle pas. De plus, l'application est simple et rapide. Ce que j'apprécie particulièrement c'est sa taille. On peut l'emporter partout. Bref pour moi c'est un bon gloss niveau qualité/ prix. Il ne faut pas se priver avec un prix si attractif.

Avis déposé le 21 décembre 2009

Femme à 43 ans

★★★★★ 20/20

Stylé! Qualité!

J'adore le style et la présentation de ce gloss, j'ai acheté le 701 (2e en partant de la droite), très naturel, texture fluide, parfait !Mais il faut juste faire attention quand on l'ouvre, risque d'avoir beaucoup de produit . Le prix est très abordable, c'est un vrai produit de qualité!

Avis déposé le 21 décembre 2009

Femme à 26 ans

★★★★☆ 15/20

Tout en couleur!

Le plus de ce produit: les couleurs brillantes et pep's, on a envie de mordre dedans! L'applicateur est bien pensé et facilite l'application. L'inconvénient majeur est quand on arrive à la fin du tube, pas toujours facile d'appliquer le gloss et de tordre le tube à la fois. J'aime bien la texture mais la tenue est très moyenne, il faut en remettre souvent.

Avis déposé le 13 décembre 2009

★★★★★ 19/20

Royal Gloss

De jolis gloss très brillants et aux couleurs "glossy" vraiment jolies et girly . Le prix est vraiment attractif et le tube rigolo à utiliser, cependant, il faut en remettre souvent .

Avis déposé le 31 octobre 2009

Femme à 28 ans

★★★☆☆ 13/20

Super packaging...

j'ai acheté ce produit parce que le packaging me plaisait beaucoup et l'idée d'avoir les lèvres sucrées et colorées me ramenait en enfance. De plus le conditionnement de ce produit est pratique : on appuie sur le tube il sort juste ce qu'il faut de gloss, on ne risque pas d'en mettre partout ou sur nos doigts. La texture n'est pas exceptionnelle. Elle glisse sur les lèvres mais elle colle un peu si on en met trop. Et puis ca fait les lèvres trop brillantes et trop pulpeuses même grosses à mon gout. L'effet "mouillé" est loin d'être subtil et appétissant. Et il ne faut pas toucher à ses lèvres sous peine de manger (beurk) la moitié du gloss qui ne tient pas bien et de l'enlever. Ce n'est pas un super produit même si il ne coute pas cher.

Avis déposé le 31 octobre 2009