Volume Shine Laqué - NIVEA
 

Prix indicatif : 7,60
Contenance : 5ml
Sortie : Septembre 2006
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (11 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Tenue ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
NIVEA

Nivéa Beauté présente Volume Shine Laqué, son nouveau gloss aux couleurs vibrantes et à la brillance vinyle pour une bouche pulpeuse et envoûtante.

Une couvrance et des couleurs intenses
Volume Shine Laqué habille les lèvres de couleurs denses. Grâce à sa haute couvrance, il se joue à l'extrême de l'effet glossy pour une bouche glamour, aux reflets vernis. Sa formule inédite bénéficie de pigments de couleurs d'une très grande pureté qui déposent sur les lèvres un film ultra coloré.

Une brillance insolente
Aussi brillant que le vinyle, Volume Shine Laqué crée des lèvres miroir. Il contient des hauts polymères d'éclat qui capturent la lumière pour augmenter visuellement l'intensité de la couleur et offrir, par illusion d'optique, plus de volume aux lèvres.

Une application plaisir
Grâce à son applicateur en mousse et à sa texture fondante non collante, Volume Shine Laqué glisse en souplesse sur les lèvres. Il est également enrichi en huile naturelle de Macadamia pour habiller la bouche de douceur et de volupté intenses.

Volume Shine Laqué est disponible en 6 teintes.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NIVEA sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Volume Shine Laqué :  : 15/20 (11 avis)

★★★★☆ 15/20 (11 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Couleur ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 45 ans

★★★★★ 18/20

Avis gloss Nivea

Je trouve ce gloss franchement pas mal, surtout au niveau des couleurs qui sont réellement très belles, et puis aussi le packaging est très bien car le fait d’apercevoir la couleur est plutôt un bon point que j’apprécie et puis j’aime bien aussi le fait qu’il soit de petite taille qui se glisse très facilement dans la trousse à maquillage de notre sac à main … J’aime aussi l’effet paillette qui me procure sur mes lèvres. J’aime aussi l’effet discret qu’il procure à mes lèvres avec tout de même pas mal de paillettes. Je trouve tout de même pas mal aussi l’applicateur qui permet une application plus simple, et plus rapide que d’autres applicateurs …La texture est douce, je dirais même crémeuse, j'aime beaucoup cet effet, comme qui dirais - je, crème, et puis aussi et surtout la couleur que j'adore littéralement, et ses paillettes ...Malgré quelques retouches je le trouve pas mal, et puis son prix est franchement raisonnable. Je le conseille !

Avis déposé le 31 mars 2010

Femme à 24 ans

★★★★☆ 14/20

Un bon gloss !

Je trouve que ce gloss a une tout petite contenance pour le prix qu'il coûte mais les couleurs sont trop belles. Il laque bien les lèvres (bien brillantes) et leur donne du volume. J'ai un rose foncé mais jetrouve qu'il passe très bien sur les lèvres. J'adore ! Un bon gloss !

Avis déposé le 31 mars 2007

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Ne dessèche pas mes lèvres

J'aime beaucoup ce gloss car il ne dessèche pas les lèvreset son odeur n'est pas trop forte. Il est très brillant et il tient assez longtemps. Enfin, il n'a pas trop de paillettes. C'est un très bon produit dans l'ensemble.

Avis déposé le 30 mars 2007

Femme à 30 ans

★★★★☆ 14/20

Sympa mais tenue pas formidable

La texture est bien, le parfum agréable, mais la tenue n'est pas géniale. Il faut faire régulièrement des retouches si on veut quelque chose d'impeccable !
Sinon très bon rapport qualité/prix

Avis déposé le 12 mars 2007

Femme à 28 ans

★★★★☆ 14/20

Mon gloss de soirée....

Je trouve la couleur de mon gloss Nivea volume shine très belle et très brillante. Le conditionnement est pratique et le packaging donne un aspect très chic à ce gloss. Toutefois la texture est à mon goût un peu trop gluante et la tenue un peu limite, il faut en rajouter souvent dans la journée. C'est pour cela qu'en général je ne le mets que lors de sorties en soirées. Ainsi mon fils dort et le gloss ne s'en va pas quand je lui fais des milliards de bisous et je n'ai pas en remettre plusieurs fois. Au niveau du prix il est très abordable et ça c'est aussi une grande qualité de ce produit !!!

Avis déposé le 19 février 2007

★★★★☆ 16/20

Agréable à porter

Gloss agréable à porter. Il ne colle pas, et son parfum est très agréable avec de jolies couleurs. En revanche, il ne tient pas très longtemps mais cela reste un bon produit.

Avis déposé le 9 février 2007

★★★☆☆ 10/20

Belle brillance mais tenue moyenne

Pas trop fan des gloss, j'ai tout de même acheté celui-ci en "Ruby"(il existait en 4 teintes). Il sent bon, mais colle un peu (bonjour, les jours de vent !) et est permet une belle brillance. Prix relativement raisonnable. C'est un assez bon produit dans l'ensemble mais qui a une tenue plutot moyenne une fois appliqué sur les lèvres.

Avis déposé le 26 janvier 2007

Femme à 16 ans

★★★★☆ 15/20

Un effet laqué pas assez prononcé et tenue moyenne

Tout d'abord, j'ai apprécié le design du tube. Il dispose d'un pinceau légèrement biseauté, pour une application rapide et précise. Quant au gloss lui-même, son odeur est très agréable, la couleur originale et la texture très soyeuse. Par contre, l'effet laqué n'ai pas assez prononcé à mon goût et la tenue reste moyenne puisque le gloss a tendance à filer rapidement dès que l'on boit ou mange quelque chose. Donc, dans l'ensemble c'est un assez bon produit, à condition d'emporter le gloss avec soi, pour les nombreuses retouches...

Avis déposé le 19 janvier 2007

Femme à 58 ans

★★★★☆ 17/20

Bonne texture et bonne tenue

Le packaging est simple, classique. La texture est bien et ce gloss a une bonne tenue. Il a bon rapport qualité prix mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé une couleur qui me convienne vraiment. C'est son seul défaut !

Avis déposé le 19 janvier 2007

Femme à 17 ans

★★★☆☆ 13/20

Des lèvres repulpées

Ce gloss Nivéa a de très belles couleurs, très variées. Les lèvres sont plus pulpeuses et la texture est bonne. En revanche, la tenue n'est pas excellente. Enfin, je trouve qu'il n'est pas très cher.

Avis déposé le 26 décembre 2006