Color Fever Gloss - LANCÔME
 

Prix indicatif : 21,05
Contenance : 6,5 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (8 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Tenue ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LANCÔME
Grâce au Shine-Reflect System, pigments et nacres parfaitement dispersés dans une formule enrichie en huiles ultra-brillantes et huiles fluides et transparentes, Color Fever Glosscrée une brillance cristal, ponctuée d'éclats de lumière qui font vibrer intensément la couleur.

Color Fever Gloss s'est doté de l'Applicateur Plump en forme de coeur, qui sculpte un volume et des contours divinement sensuels, pour mieux faire succomber.

Comme pour la gamme Color Fever, Gucci Westman, Directrice Artistique du Maquillage Lancôme, a conçu chaque nuance de Color Fever Gloss en associant une couleur de fond et un effet matière : Effet Laqué, Effet Irisé, Effet Pailleté.

D'une légèreté extrême et non collant, Color Fever Gloss produit néanmoins les effets d'un brillant à lèvres onctueux.

Le produit est concentré au milieu de l'applicateur. Il est très facile de suivre le contour des lèvres, commençant au milieu de la lèvre inférieure avant de remonter vers l'extérieur en toute souplesse. Cet outil permet aussi un résultat plus pulpeux car l'applicateur passe aisément juste au-dessus du contour naturel des lèvres, sans donner l'impression d'une bouche trop maquillée.

Grâce aux différents effets laqué, irisé et pailleté on obtient beaucoup de brillance, sans avoir à recommencer l'application toutes les 5 minutes.

CONSEIL BEAUTE

Placer l'applicateur au milieu de la lèvre inférieure et monter vers une commissure et puis vers l'autre avec un mouvement ascendant. Tourner l'applicateur de l'autre coté et redessiner la lèvre entière pour peaufiner. Avec la pointe de l'applicateur parcourir le contour des lèvres pour bien estomper et définir les contours. Faire de même pour la lèvre supérieure.
Informations renseignées par : danezia
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LANCÔME sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Color Fever Gloss :  : 18/20 (8 avis)

★★★★★ 18/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Tenue ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

J'adore

Comme le dit le titre j'a-dore (à prononcer à la cristina cordula), c'est simple, j'aime le packaging, la texture crémeuse, ni trop fluide, ni trop épaisse, la couleur, il y a du choix mais je me suis laissée tenter par un rose légèrement orangé très irisé! L'applicateur est parfait, une partie épaisse et le bout fin pour les petites retouches. Il tient bien 3 h, et je trouve que pour toutes ses qualités, 22 euros c'est acceptable! Bref je recommande ce produit vraiment super

Avis déposé le 16 avril 2010

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Du jamais vu !

Le Color Fever Gloss de Lancôme est un gloss que j'adore. Il a les propriétés d'un gloss avec la brillance, le côté repulpant et surtout il a une très bonne tenue. On dit souvent qu'un rouge à lèvre tient mieux qu'un gloss mais là il est totalement comparable au niveau tenue à un rouge à lèvre. Il tient pendant des heures, j'aime l'appliquer car il est confortable sur les lèvres et facile à appliquer avec son applicateur. J'espère qu'ils le garderont au présentoir. Toutefois, il faudrait qu'il y ait davantage de couleurs. Le prix très satisfaisant. Ce gloss est un très bon produit, très très bonne tenue. Du jamais vu !

Avis déposé le 24 août 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Très bien mais pas tenace

Ce gloss m'a été offert pour mon anniversaire. Je porte la couleur 254 Fairly beige (que l'on peut traduire par beige féerique). Le flacon est très beau et l'applicateur est très pratique. Il est en mousse et dépose la juste quantité de gloss sur les lèvres car il y a un petit trou au milieu de l'applicateur qui dépose la quantité nécessaire sur les lèvres. J'apprécie le fait qu'il n'y ait pas trop de gloss qui apparaisse lorsqu'on sort l'applicateur car cela évite de s'en mettre partout. L'odeur est agréable mais pas fruitée. L'envie de le manger n'apparait donc pas :) La texture du gloss est agréable. Il ne colle pas et est très onctueux. Je suis plus réservée quant à la tenue du gloss. Je ne sais pas si c'est propre à la couleur que je porte mais au bout d'une heure le gloss a quasiment disparu de mes lèvres.

Avis déposé le 16 juin 2009

★★★★☆ 17/20

Le gloss par excellence chez Lancôme

J'aime beaucoup ce produit. Je l'ai acheté en plusieurs couleurs car je le trouve très couvrant et très facile à utiliser. La texture est agréable et tient relativement bien. Le prix n'est pas si excessif comparé à d'autres marques.

Avis déposé le 30 décembre 2008

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Appétissant.

Ce gloss est très chic à glisser dans son sac à main. Judicieux au niveau du pinceau qui permet de déposer la quantité suffisante, la couleur (j´ai celle du produit présenté ici) est pile dans la tendance. Bien qu'il colle moins que les autres gloss mais il y a encore quelques améliorations à pratiquer de ce côté là. Mais globalement ça reste un bon produit.

Avis déposé le 30 juin 2008

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Gloss Lancôme

J'adore les gloss mais celui-là et vraiment extra. Je l'ai découvert il y a très peu de temps, il y a un grand choix de couleur. J'aime beaucoup la texture et la couleur est vraiment profonde. Coté tenue il tient aussi bien qu'un autre gloss et je ne trouve pas son prix très excessif. Je vous conseille vraiment de l'essayer.

Avis déposé le 29 juin 2008

Femme à 32 ans

★★★★★ 18/20

Enfin un gloss qui ne colle pas

J'ai ce gloss dans la couleur n°321, il s'agit d'un rose framboise pailleté. Le packaging est très joli, le conditionnemet est pratique et le petit pinceau mousse est mieux conçu que le simple pinceau de la plupart des gloss car il est plus large. Il y a un petit trou au milieu du pinceau et le gloss va se loger dans ce petit trou et est "étalé" sur les lèvre au moyen du pinceau. Grâce à ce petit trou où se loge le gloss, il n'y a pas besoin de tremper le pinceau plusieurs fois, une fois suffit. Ce qui est d'ailleurs très pratique pour moi car je remets souvent du gloss lorsque je suis en voiture et ça m'évite d'être plusieurs fois inattentive en retrempant le pinceau de mon gloss. Enfin c'est un détail mais moi j'ai apprécié ce côté pratique. Le texture est agréable et surtout elle ne colle pas. J'ai souvent eu le cas et trouve les gloss en général sont désagréables parce qu'ils collent. Ce gloss Lancôme est par contre très agréable à porter car il n'a pas de goût particulier ce qui fait que lorsqu'on mange en le portant, on a pas le goût du gloss avec les aliments comme c'est parfois le cas avec d'autres gloss trop parfumés. La couleur est très jolie d'un beau rose plutôt léger et brillant, les paillettes illuminent les lèvres tout en discrétion sans effet 'boule à facette'! Quant à la tenue elle est très bonne et j'ai également été satisfaite par cet aspect là. Le rapport qualité prix est bon car j'ai ce gloss depuis plus d'un an maintenant et j'en suis à peine à la moitié du flacon et j'en suis très contente.

Avis déposé le 20 juin 2008

Femme à 50 ans

★★★★☆ 17/20

Color Fever Gloss

C'est un très bon gloss, pour des lèvres gourmandes à souhait. Très luxueux et avec un grand choix de couleurs. La mienne est la 322, je la trouve vraiment top, brillant, bonne tenue. Je l'ai acheté il y a quelques jours ... A essayer !

Avis déposé le 17 décembre 2007