Wanted Gloss - HELENA RUBINSTEIN
 

Prix indicatif : 21,90
Sortie : Avril 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (14 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Tenue ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
HELENA RUBINSTEIN
COMPOSITION & ACTIONS

Wanted Gloss puise sa brillance dans l'Elixir de Gelée Royale pure. Ingrédient culte des rouges WANTED, précurseur d'éclat, l'Elixir de Gelée Royale - riche en vitamine B, minéraux, acides aminés et acides gras insaturés pour favoriser la réparation et la régénération des tissus - nourrit et lisse la surface des lèvres.

Glissées dans la brillance Crystal Gel de Wanted Gloss, les microsphères de silicone - technologie inspirée des techniques de médecine esthétique et développée par les laboratoires Helena Rubinstein - se libèrent puis se dispersent sur les lèvres pour les regonfler et simuler un volume extrême.

Créées par Charlotte Tilbury, les 18 teintes de Wanted Gloss flirtent avec toutes les nuances, du rose le plus pâle au rouge le plus fou en passant par les beiges, les bruns, les coraux et les teintes délicieuses de baies.

Spécialement développé pour Wanted Gloss, l'applicateur biseauté apporte une précision instantanée.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HELENA RUBINSTEIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Wanted Gloss :  : 18/20 (14 avis)

★★★★★ 18/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Tenue ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 16 ans

★★★★☆ 17/20

Couleur trop transparente

Ce qui est appréciable dans ce gloss, c’est tout d’abord son apparence. Classe et pratique à la fois, il possède un pinceau très agréable qui permet de bien étaler le produit. Attention, cependant, à ne pas trop en mettre car la texture est assez épaisse. Cela peut-être un peu gênant, mais en mettant la bonne dose, on a vraiment la sensation que la tenue est impeccable. Les lèvres sont bien mises en valeur, mais je regrette que la couleur ne soit pas plus accentuée. Le rose est trop pâle et finalement le gloss reste trop transparent malgré sa brillance.

Avis déposé le 31 juillet 2007

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Bel effet laqué et brillance miroir

J'aime beaucoup le packaging luxueux et chic de "Wanted Gloss" d'Helena Rubinstein. La texture gel légère et fluide ne colle pas du tout. Je trouve les couleurs sont superbes, j'ai la teinte "Gold digger" un rose doré qui donne un très bel effet laqué et brillance miroir sur les lèvres, parfait pour un résultat sophistiqué. La tenue de ce gloss est assez bonne et la formule contient un élixir de Gelée royale qui nourrit et hydrate vraiment bien les lèvres. Enfin, ce gloss a un prix raisonnable pour une très bonne qualité.

Avis déposé le 29 juillet 2007

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

Wanted gloss

ce gloss est magique, il vous fait en un clein d'oeil des lèvre sublimes comme si vous veniez de faire une injection à vos lèvres ! Il booste le volume de vos lèvres très facilement.

Avis déposé le 12 juillet 2007

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

La Perfection en un Gloss

Un vrai gloss comme on en rêve toutes : il ne colle pas, tient longtemps, brille ce qu'il faut. Il existe en plusieurs teintes variées et toutes aussi appétissantes les unes que les autres. J'ai celui de la photo et je ne m'en lasse pas !!!

Avis déposé le 16 juin 2007

★★★★★ 18/20

Surprenant

Ce gloss est vraiment surprenant. Une tenue irréprochable, des couleurs très estivales et variées! A recommander vivement.

Avis déposé le 2 juin 2007

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Très bonne texture

Ce gloss à une très bonne texture. En effet, il ne colle pas et sa tenue est de longue durée. Il est vraiment très bien. Seul le prix reste un peu élevé.

Avis déposé le 2 juin 2007

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

La forme et le contenu

J`ai la teinte Paris Pink, 01, qui semble être flashy rose dans le tube, mais qui est absolument tramsparente sur les lèvres (comme un baume)! Je comprends pas comment c'est possible d'ailleurs ! En ce qui concerne la texture, elle est non collante et le gloss tient bien et ne bave pas.

Avis déposé le 29 mai 2007

★★★★★ 19/20

Des lèvres brillantes et bien hydratées !!!!

Comme toud les produits Helena Rubinstein, ce gloss est d'une excellente qualité, avec une grande variété de couleurs. Il ne colle pas, tient très bien ce qui permet de ne pas faire sans cesse de retouches comme pour la plupart des gloss classiques. Il reste seulement à revoir son prix car je le trouve un peu très élevé, sinon il est top !!!!

Avis déposé le 15 mai 2007

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Agréable et moins collant qu'un gloss ordinaire

La texture est très agréable car lègère et ne colle pas beaucoup pour un gloss qui forcément colle plus qu'un rouge. Les couleurs sont belles et il ne faut pas hésiter à prendre une couleur flashy car sur les lèvres ça reste très naturel. Un petit bémol, je trouve que l'applicateur est moins pratique qu'un pinceau, on a tendance à en prendre trop et ç'est un peu difficile ensuite de l'étaler sans faire trop de surcharges.

Avis déposé le 13 mai 2007

Femme à 29 ans

★★★★☆ 15/20

Joli gloss

C'est un très bon gloss : il ne colle pas et brille suffisamment pour sublimer les lèvres sans faire vulgaire. Il bombe légèrement les lèvres, ce qui permet de les mettre en valeur discrètement. J'adore son pinceau applicateur biseauté qui facilite l'application !
C'est un très bon gloss qui vaut le prix demandé !

Avis déposé le 9 mai 2007