KissKiss Laque - GUERLAIN
 

Contenance : 6ml
Sortie : Août 2006
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Tenue ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GUERLAIN

Couvrant comme un rouge, brillant comme un gloss, KissKiss Laque parvient à allier les extrêmes pour un maximum d'éclat de couleur et de sophistication.

COMPOSITION

Une couleur intense durable, grâce à un mélange d'huiles qui fixe en supension les pigments de couleur pur, sans ajouts de nacres, formant un film généreux sur la lèvre. Notamment l'huile de ricin, qui"stimule" ces pigments, en provoquant leur dispersion dans la formule et améliore leur accroche sur la lèvre.

Une brillance absolue, notamment grâce à une combinaison unique de polymères:
- un polymère visqueux qui possède un indice de réfraction important (et donc un fort pouvoir de brillance). Il en résulte un "effet loupe".
- une résine d'origine synthétique à "effet miroir" qui renvoie la lumière sur les lèvres.

Résultat: Un concentré de couleur et de brillance.

En prime, un délicieux parfum de violette, de fruits rouges et de vanille, un confort optimal des lèvres grâce à un fort pouvoir de rétention d'eau des matières premières et enfin une intensité optimale longue durée (pendant trois heures).

Nouvelle création d'Hervé Van der Straeten, KissKiss Laque se présente en flaconnette cristalline surmontée d'un capot en métal or évoquant les facettes irrégulières du rouge emblématique.

KissKiss Laque est disponible en 6 teintes vibrantes, du rose doux ou rouge profond.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit KissKiss Laque :  : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Un gloss à la tenue d'un rouge à lèvres

Ce gloss m'a convaicue dès la première utilisation. A peine posé sur mes lèvres, je me suis aperçue qu'il était différent. Une texture peu collante, une tenue correcte. C'est le produit idéal. Il se situe entre le rouge à lèvre et le brillant à lèvres. En plus, il a un goût à croquer. Il est donc excellent dans tous les domaines.

Avis déposé le 2 juillet 2008

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Mon premier achat Guerlain

Pas déçue ! Ces gloss sont superbes, un packaging très chic, des textures pas trop collantes, et qui ne dessèchent pas les lèvres. Ils ont aussi sorti beaucoup de jolies couleurs nacrées, irisées, il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions ! Il tient aussi tès bien je trouve pour un gloss. Il est sûr que la tenue n'égalera jamais celle d'un rouge à lèvrse, mais elle est supérieure à la plupart des gloss qu'on trouve dans le commerce, ça c'est sûr ! Le prix, je le trouve un peu élevé, mais ça en vaut la peine ! Bravo Guerlain !

Avis déposé le 17 décembre 2007

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Très agréable à porter et à appliquer

Cette laque KissKiss sent très bon. Elle est très agréable à porter et à appliquer. Les teintes sont variées et élégantes.

Avis déposé le 7 mars 2007

★★★★★ 18/20

KissKiss Laque

Tenue excellente et couleur bien présente. Cependant il convient d'en mettre peu car sinon la bouche devient vite trop maquillée.

Avis déposé le 21 janvier 2007

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Star attitude

Pour toutes les nostalgiques du glamour hollywoodien. Un effet laque surprenant à condition d'en appliquer généreusement. Une très bonne tenue et un parfum de gourmandise franchement addictif. Dans la gamme, la teinte rouge est superbe: un vrai rouge franc et lumineux, terriblement sexy. Le petit plus, un écrin bijou que l'on n'hésite pas à exhiber.

Avis déposé le 4 janvier 2007