Le produit « Rouge Interdit - Edition Limitée Dress your lips » n'est plus commercialisé par la marque GIVENCHY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les rouges à lèvres / gloss / crayons de la marque GIVENCHY.

Rouge Interdit - Edition Limitée Dress your lips - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 26
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Tenue ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GIVENCHY

Rouge Interdit présente sa première édition limitée, "Dress Your Lips". Une touche de féminité très couture grâce à un décor collector développé avec la Central Saint Martins School à Londres et six nouvelles couleurs créées par Nicolas Degennes.

Givenchy renouvelle la démarche audacieuse qui est à l'origine du succès de Rouge Interdit : confier le design de l'édition limitée 2009 à des élèves de la prestigieuse Central Saint Martins College of Art and Design de Londres. Sous l'oeil avisé de Lucy Nunn et Tobie Snowdowne, les créateurs de Rouge Interdit, Givenchy a briefé une classe de soixante étudiants. Florence Bamberger, vingt-et-un ans, française, a remporté le concours.

Son inspiration : renouer avec le fil de l'histoire de Givenchy, au propre comme au figuré ; imaginer un lien, comme un ruban qu'on déroule, entre cosmétique et couture. Et puiser dans les codes graphiques, passés et présents, de la marque.

Le fil de l'inspiration : dérouler un logo 4G, et le transformer en labyrinthe graphique. Un clin d'oeil à cette figure du jardin à la française, qu'affectionnait particulièrement Hubert de Givenchy, mais aussi à la symbolique du labyrinthe, à son mystère... à son interdit.

Puis lui apporter une touche de féminité, inspirée par la Haute Couture de Riccardo Tisci : sa science des entrelacements et sa maîtrise épurée des lignes.

Comme un imprimé géométrique qui animerait un beau tailleur classique, le résultat est graphique et osé dans le motif, sobre et chic dans la coupe. Le motif du ruban parcourt tout le packaging de Rouge Interdit, reliant le logo, où il puise son origine et sa matière, et le ruban gros grain d'une couleur crème inédite. Un lien continu, incarné, vivant, entre la Couture et Givenchy Le Make-Up.

Nicolas Degennes a imaginé six nouvelles nuances de Rouge Interdit, créations riches et facettées, mais aussi universelles, pouvant convenir à toutes les carnations.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Rouge Interdit - Edition Limitée Dress your lips :  : 19/20 (3 avis)

★★★★★ 19/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

°o°o° Un instant magique °o°o°

Ce tube de rouge à lèvre est tout simplement sublime, j'ai choisi la couleur Ibiza Pink que j'ai payé 25 euros quand même en parfumerie, mais quel bel objet. Ce rose est magnifique, un rose framboise pailleté avec des éclats dorés, je n'ai jamais vu une couleur pareille. De plus la tenue est vraiment excellente pour un rouge à lèvres, en fait ce rouge tient bien jusqu'à ce qu'on mange ou ce qu'on boive. Cette série limitée est tout simplement génial, l'objet est magnifique, les couleurs très originales, et la tenue excellente. S'il n'était pas si cher j'aurais envie de m'acheter la teinte Tahiti Corail, mais bon mettre 25€ dans un rouge à lèvre reste exceptionnel pour moi.

Avis déposé le 27 juillet 2009

Femme à 18 ans

★★★★★ 19/20

Sublimissime

Ces rouges à lèvres sont vraiment super. Le tube en lui même est trop classe, design, j'adore, c'est très féminin je trouve. Quand aux couleurs elles sont toutes belles et impeccable sur les lèvres, ça donne vraiment un effet sublime aux lèvres, puis la tenue est assez longue, du moins pour moi. D'ailleurs je me languis de tester le rose pâle, j'ai déjà le rouge et le marron, qui ont un effet plutôt satisfaisant !

Avis déposé le 7 juin 2009

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

Rouge Interdit - Edition Limitée Dress your lips

Je suis une fan des rouges à lèvres et je n'ai pas été déçu de celui-ci. Le look est un peu futuriste mais garde quand même son design Givenchy. J'ai adoré l'odeur, une senteur vraiment sucrée et agréable à sentir. Un vrai délice ! On a l'impression de mettre le rouge à lèvres de maman, ça sent la grande fifille. Par ailleurs, il est agréable à appliquer et il s'étale en un seul passage et il est vraiment longue tenue.

Avis déposé le 4 juin 2009