Gloss Interdit - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 29,90
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GIVENCHY

Comme son aîné Rouge Interdit, Gloss Interdit est bien plus qu'un simple gloss, c'est une véritable incarnation de l'esprit Givenchy.

COMPOSITION & ACTIONS

- Une brillance exceptionnelle grâce à des nacres à effet « miroir liquide » (Silvershine) associées à des perles cristallines (Silverglass) dont l'effet loupe amplifie la réflexion de la lumière.

- Un effet lissant et repulpant immédiat : des microsphères constituées d'acide hyaluronique (le plus puissant des actifs hydratants) se placent dans le micro-relief des lèvres et fixent l'eau naturellement présente à leur surface. Comme des micro-éponges, elles se gorgent d'eau, multiplient leur volume par cinquante et comblent ainsi les rides profondes pour un lissage visible et immédiat.

- Gloss Interdit contient comme Rouge Interdit et Rouge Interdit Shine de l'huile de Camélin, concentrée en Oméga 3, aux vertus hydratantes et nourrissantes, Le complexe Senso Oil, lui, associe l'huile de ricin pour l'onctuosité et la cire d'abeille pour la protection des lèvres contre les agressions extérieures.

- Un film confortable et non collant : l'association d'un polymère fluide de petite taille et d'esters émollients onctueux non gras forme un film souple qui épouse les lèvres, sans sensation de lourdeur.

Sa fragrance est une nouvelle facette élégante, sensuelle et sophistiquée du concentré « Espièglerie », caractéristique de Rouge Interdit et Rouge Interdit Shine. Bergamote, litchi et fruits rouges en tête ; rose, jasmin et muguet en cœur ; santal, vanille, ambre et musc en fond.

Avec sa coupe élancée et ses proportions parfaites, ses arêtes transparentes, sa bague argent précieuse et sa silhouette siglée Givenchy, Gloss Interdit joue les VIP, entre objet culte et produit star.

Gloss Interdit dessine des courbes nettes, bien définies, impeccables. Il comprend un applicateur-pinceau. Le dessin est précis, facile, les contours nets, la rectification est immédiatement possible.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIVENCHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

★★★★★ 19/20

Très bonne tenue

j'aime moyennement son packaging mais il est très pratique par contre, il a une belle couleur et tient très longtemps et est très agréable à porter.

Avis déposé le 23 août 2009

★★★★☆ 17/20

Je conseille

Le prix est assez cher, mais bon comme je l'ai eu en cadeaux.... Il en vaut vraiment le coup, il est de très bonne qualité. Le packaging est superbement chouette, mais le gloss est un peu collant. Il brille et donne une bouche sensuelle. Et j'adore tout ce qui brille ! Très pratique pour mettre dans le sac à main. Un produit que je conseille.

Avis déposé le 13 août 2009

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Produit de qualité

Bon d'accord c'est un peu cher mais je cela le vaut bien puisqu'il est de bonne qualité ! Mieux vaut mettre le prix sur un bon produit pulutôt que d'en acheter plusieurs de mauvaise qualité... Un peu collant mais pas exagérément, l'effet "miroir liquide" est plus que respecté ! Il brille, capte la lumière et donne une bouche très sensuelle... De jolies couleurs et des reflets en plus, un emballage mignon est très pratique ! Pas d'odeur désagréable, un petit tube qui se glisse partout et un pinceau pratique qui permet de bien étaler le produit sans faire de dégats... Un produit que je conseille !

Avis déposé le 29 juillet 2009

Femme à 20 ans

★★★★☆ 16/20

Miam

L'application se fait grâce à un pinceau assez petit, très pratique pour doser la quantité de gloss que l'on applique (surtout grâce au miroir intégré au tube!). Personnellement, je préfère ce genre d'embouts que ceux en mousse (type Agnès B) ou plastique (type Juicy Tubes).Le gloss en lui-même a une texture plutôt collante, une odeur légèrement fruitée, très agréable. Sur les lèvres, l'effet est vraiment très réussi: les lèvres sont, comme dirait Gemey, "miroitantes comme de l'eau", et colorées en légèreté par une couleur cristalline. Pas de paillettes, contrairement à de nombreux autres gloss, mais les lèvres sont tout aussi "repulpées" et brillantes". Etant donné qu'il colle un peu (un chouilla plus que les Juicy Tubes), la tenue est excellente (et oui, c'est soi l'un, soit l'autre...), environ 3 ou 4 heures, même si la couleur perd un peu de son intensité vers la fin. Bon, d'accord, le prix du gloss n'est pas donné, c'est cher, mais là, on fait dans la subtilité, la qualité, le design, la tenue... En tout cas, j'adore!

Avis déposé le 28 juillet 2009

Femme à 18 ans

★★★★★ 19/20

On se damne !!

Un packaging très beau

Avis déposé le 22 juin 2009