Color Sensational Feutre à Lèvres - MAYBELLINE NEW YORK
 

Prix indicatif : 10,55
Sortie : Décembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (48 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Tenue ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MAYBELLINE NEW YORK

Pour des lèvres subtilement colorées et plus naturelles que jamais, Gemey Maybelline crée le Feutre à Lèvres Colorsensational.

Son secret ? Des nuances élaborées avec des pigments dilués qui rehaussent la tonalité naturelle des lèvres en les colorant délicatement.

Sa formule au nectar de fruits rouges et à la vitamine C, fraîche comme de l'eau, est si légère que l'on ne la sent pas sur les lèvres. Elle sèche instantanément et la couleur tient sans migrer.

De plus, elle diffuse un délicieux parfum fruité.

Son nouvel applicateur feutre à la pointe douce permet une application précise et facile.

CONSEIL BEAUTE


A utiliser seul ou sous le baume à lèvres habituel.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MAYBELLINE NEW YORK sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Color Sensational Feutre à Lèvres :  : 16/20 (48 avis)

★★★★☆ 16/20 (48 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 17 ans

★★★☆☆ 11/20

J'aime pas...

+ Points forts : -concept plutôt intelligent -odeur terriblement agréable

- Points faibles : -assèche vraiment les lèvres -ne tient pas -couleur très (trop) discrete

Je ne rachèterai pas... J'aime assez l'idée de se colorier les lèvres ! Cependant, ce feutre assèche beaucoup les lèvres, ce qui est assez rédhibitoire pour moi. De plus, la tenue est très mauvaise...

Avis déposé le 23 septembre 2013

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

Satisfaite

+ Points forts : anti-trace, ne colle pas, reste très naturel

- Points faibles : ne tient pas toute la journée :(

bonne découverte pour moi qui recherchais des rouges à lèvres anti-trace ce qui me permet de l'utiliser même tous les jours en faisant des retouches après les repas.

Avis déposé le 21 septembre 2012

Femme

★★★★★ 18/20

Conquise

+ Points forts : Ce produit pour commencer a une odeur assez fruitée, J'Adore ! Ensuite, le packaging est super pratique. On a une bonne prise en main ce qui facilite son application et la pointe feutre est géniale : elle permet d'appliquer le produit pile comme il faut (on ne déborde pas autours des lèvres ce qui est très bien pour les filles comme moi qui ne savent pas trop poser le rouge a lèvres..). La couleur n'est pas trop comme celle indiquée comme sur le produit ( j'ai pris le 640 In The Buff), en effet ça fait beaucoup plus foncé que le packaging mais ça donne un effet lèvres mordues assez sympa !

- Points faibles : Le petit point faible de ce produit, c'est la tenue : 4-5 heures maxi ! C'est déjà pas mal mais il faut le prendre avec soi pour faire des retouches si on veut le garder toute la journée !

Pour ce qui est du rapport qualité prix, je trouve que ça vaut vraiment le coup car je l'ai eu dans une offre avec le magasine Voici ( il ne m'a coûté que 3 euros) . Un bon prix pour découvrir un produit de ce type. Toutefois, une fois fini je le rachèterai surement même au prix fort car il m'a totalement séduite.

Avis déposé le 31 juillet 2012

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Feutre mâlin

+ Points forts : * prix qui n'est pas excessif * jolies couleurs * tenue plutôt bonne, pas de transfert * application facile et rapide * couleur modulable, possibilité de superposer les couches pour intensifier la couleur * effet frais, léger et naturel tout en transparence sur les lèvres * odeur surprenante et agréable (fruits? bonbons?)

- Points faibles : * sèche vite donc il vaut mieux ne pas se louper! * choix de couleurs qui demeure assez limité. * la pointe du feutre n'est pas flexible donc ne facilite pas l'application.

Un très bon produit, je me suis laissée surprendre par ce feutre à lèvres facile à appliquer et de très bonne tenue. On laisse rapidement tomber les rouges à lèvres et les gloss pour cette petite merveille! A adopter d'urgence!

Avis déposé le 15 juillet 2012

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Feutre à lèvres

Les points positifs sont : une bonne odeur, ça sent super bon, l'application est très simple, c'est plus facile qu'avec un rouge à lèvres. Les points faibles : alors la couleur est belle pendant 2 mois après l'achat, mais là j'ai l'impression que le feutre est devenu sec alors que je ne l'ai presque pas utilisé donc déçue. Quand je le mets, j'ai l'impression qu'il me dessèche les lèvres, limite ça me les abîme ! Donc super déçue .

Avis déposé le 18 mars 2012

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Différent des rouges à lèvres

Au premier abord, je trouve que le packaging qui fait penser à un marqueur est plutôt sympa. L'odeur est très agréable : un mélange subtil de fruits rouges... A appliquer et à transporter, c'est un très bon produit. En revanche, gros bémol : il dessèche beaucoup trop les lèvres et un baume est obligatoire à chaque application. Par contre, personnellement, je m'en sers énormément lorsque je vais à la plage ou à la piscine car la tenue de ce feutre est extra et le maquillage n'est pas surfait, il reste très naturel. Je vous conseille vivement de l'appliquer en temps que contour comme un crayon à lèvres. Vos lèvres sont alors vraiment bien définies et après, vous pouvez appliquer votre rouge à lèvres sans que vos lèvres soient desséchées. Pour moi, c'est un produit très innovant qui peut avoir de multiples usages.

Avis déposé le 5 septembre 2011

Femme à 24 ans

★★☆☆☆ 9/20

Des lèvres en carton

Première impression dès le bouchon ouvert, humm l'odeur est divine ! un bonne odeur fruitée, de fruits rouges je dirais ... Mais c'est bien là le seul bon point de ce feutre à lèvrse. La couleur est très très subtile ... mais jolie, elle colore discrètement les lèvres et donne un effet "lèvres mordues". Cependant à porter ce feutre est fortement désagréable, malgré l'application d'un baume hydratant avant ET après les lèvres sont desséchées, elles tirent et semblent comme cartonnées . La seule solution à cet inconfort : humidifier ses lèvres avec sa salive qui a pour effet direct de tout retirer ! Sans faire cela la tenue n'est pas mauvaise : meilleure qu'un gloss, ce qui en fait une bonne alternative pour celle qui le supporteront sur leurs lèvres et qui cherchent un maquillage discret.

Avis déposé le 11 juin 2011

Femme

★★★★★ 19/20

Je dirais plutôt

Evidemment, j'ai été obligée de craquer pour ce feutre...avec toute la publicité qui a été diffusée..Au premier abord, j'ai trouvé le packaging sympa, le conditionnement est pratique, une bonne prise en main. Puis le premier test fut une véritable surprise..j'ai tout d'abord adoré l'odeur sucrée du feutre, et j'ai été conquise par la fraîcheur de la mine! Quant à la teinte, le numéro 560, Feelin'Red, reste discret, j'aime le fait qu'on puisse moduler l'intensité de la couleur en appliquant plus ou moins de couches.La tenue est correcte, par contre, je rajoute toujours une touche de baume hydratant par dessus, pour un meilleur confort. Le rapport qualité/prix est très correct, et oui, j'ai craqué pour ce feutre pendant la semaine "beauté" chez Leclerc...

Avis déposé le 24 mai 2011

Femme à 33 ans

★★★★☆ 15/20

Pas terrible

Alors moi je n'ai pas vraiment aimé ce feutre gloss rouge à lèvres, déjà ça sent bizarre et en plus ça assèche vraiment les lèvres ; moi je n'adhère pas à ce genre de produit.

Avis déposé le 18 avril 2011

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Rouge à lèvres

C'est original un rouge à lèvres en feutre je trouve que ça va mieux à appliquer c'est plus précis.Il a une bonne tenue, il tient toute la journée, la couleur est belle, elle met en valeur les lèvres, ça les rend pulpeuses.La texture est sympa ainsi que son packaging .Le feutre permet d'agrandir les lèvres ça remplace un contour des lèvres.

Avis déposé le 17 avril 2011