Sérum de Rouge - DIOR
 

Prix indicatif : 32,56
Sortie : Août 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (10 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Tenue ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DIOR

Alliant son espertise soin à sa passion pour la couleur, Dior crée le premier Sérum de Rouge, élixir de jeunesse à l'éclat merveilleux.

COMPOSITION & ACTIONS

Formulée comme un sérum de soin par le Centre d'Innovation Dior, sa texture saturée en actifs s'enrichit de pigments purs pour habiller les lèvres de Couleur Lumière et les sublimer jour après jour.

Sérum de Rouge contient 20% d'actifs soin. Sérum de Rouge a été formulé comme un véritable sérum de soin, grâce à une formule sérum saturée en actifs, puis infusée de pigments de couleur.

Pour aider à lutter contre le temps qui provoque la perte de volume et la décoloration des lèvres, un complexe d'actifs unique pour agir sur les lèvres, aussi bien en surface qu'en profondeur.

- Les sphères d'Acide Hyaluronique comblent immédiatement les petits défauts de relief et les micro-ridules.

- Le beurre de Mangue aide à lisser la surface de l'épiderme grâce à ses propriétés hydratantes, lissantes et assouplissantes.

- La Vitamine A stimule le renouvellement de l'épiderme et participe au maintien de sa densité.

- La Ruscogénine motive la microcirculation pour une meilleur oxygénation des tissus. La coloration des lèvres est sublimée.

- Un extrait de Centella Asiatica active la synthèse de collagène dans les fibroblastes pour renforcer la fermeté des lèvres.

- Un extrait de Commiphora stimule l'activité des adipocytes pour une action repulpante.

Enfin, Sérum de Rouge contient un filtre solaire SPF20, pour une prévention optimale des signes du vieillissement.

A l'application, le plaisir est intense : sa texture sérum fond sur les lèvres sans aucun effet collant. A la fois riche et onctueuse, elle enveloppe les lèvres de douceur et d'un confort surprenant. Parfaite affinité avec les lèvres : une sensation de galbe, de lissage et de volume immédiatement perceptibles.

Les teintes de Sérum de Rouge ont été créées par Tyen, Directeur de la Création du Maquillage Dior, pour des lèvres précieuses qui illuminent le visage d'un éclat rayonnant. Les huit teintes élégantes et sensuelles se déclinent en demi-tons lumineux et éclatants. Une fois posée, la couleur affleure la bouche comme un savant modelé de brillance exaltant la beauté de son dessin, la densité et la fermeté de ses volumes.

Résultats : Hautement concentré en microsphères d'acide hyaluronique dont le volume augmente au contact des lèvres, sa formule comble immédiatement les petits défauts de relief et les micro-ridules. En surface, la lèvre est comme réparée instantanément, elle retrouve lissage et volume. A chaque application, les actifs pénètrent au coeur des lèvres pour agir en profondeur. Jour après Jour, elles renouent avec densité, fermeté et galbe. Plus net, le contour s'affirme et la pulpe des lèvres retrouve une coloration rosée naturelle.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Sérum de Rouge :  : 18/20 (10 avis)

★★★★★ 18/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Tenue ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 42 ans

★★★★★ 20/20

Génial

J'ai eu en cadeau ce magnifique rouge à lèvres. Déjà, je dis "magnifique" car son packaging est vraiment chic, de plus, son système à crans pour la "montée" du rouge à lèvres est originale (je connaissais ce système pour les blushs, mais pas pour les rouges à lèvres...). Sinon, concernant le rouge à lèvres proprement dit : j'ai un rouge soutenu qui marque bien (donc une seule application suffit pour avoir des lèvres éclatantes), est gras à souhait donc hydrate en même temps. Et son prix est vraiment très correct, je trouve car ce rouge à lèvres est sublime !

Avis déposé le 4 mai 2011

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Un excellent rouge

J'ai le 740-bois de rose sérum. La couleur est plus foncée à la lumière du jour que dans la parfumerie...je suis un peu déçue
Je voulais un rose portable tous les jours, et celui -ci est bien trop foncé pour moi pour le quotidien, c'est une erreur de ma part..(à mélanger à un plus clair) Le packaging est vraiment à tomber! . La texture est très bien: glisse bien et fond sur les lèvres....tellement.
que je crains que le tube ne dure pas longtemps. Il donne un petit effet mouillé (qui ne dure pas très longtemps cependant), mais la couleur reste bien sur les lèvres, c'est plutôt sympa! Niveau "soin", il donne du rebond aux lèvres et les hydrate comme beaucoup mais comme je n'ai pas encore de ridules, donc je ne peux pas vraiment juger . J'en suis néanmoins contente, et peut-êre que j'en achèterai un autre moins foncé...

Avis déposé le 1er février 2010

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Sérum de rouge DIOR

Trop classe le packaging de ce rouge à lèvres signé DIOR.
J'ai eu le plaisir de l'acquérir en avant première lors d'une séance maquillage et je dois dire que j'ai eu un coup de cœur esthétique!
Et puis après le coup de cœur esthétique est venu le coup de cœur fatal! Lèvres lissées, texture riche mais pas trop pour une glisse parfaite sur les lèvres, un vrai plaisir! Un petit : pour les couleurs naturelles qui se fondent parfaitement avec la couleur naturelle des lèvres .Un petit - : pour la tenue qui nécessite quand même plusieurs retouches dans la journée! pour l'asséchement du produit sur les lèvres après 1 ou 2h de pose : pas agréable!

Avis déposé le 22 janvier 2010

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Jolies lèvres....

un beau rouge pour chouchouter nos lèvres! Je n'ai pas spécialement de ridules sur le contour des lèvres, mais par contre des lèvres sèches, surtout l'hiver. Ce rouge procure vraiment confort et hydratation toute la journée tout en lissant et donnant un effet plus rebondit aux lèvres. Les couleurs sont vraiment jolies, juste ce qu'il faut d'intensité avec un effet "glossy", petite touche de sensualité en plus! Le packaging est très chic, parfait pour le glisser dans son sac à main. La tenue est plutôt bien pour un rouge à lèvres, les retouches sont moins fréquentes. En résumé, je trouve que ce produit combine très bien maquillage et soin, mais la seule chose que je lui reproche, c'est son prix....franchement 30€ pour un rouge à lèvres, même s'il est performant. Dommage!

Avis déposé le 1er novembre 2009

Femme à 31 ans

★★★★★ 20/20

Tenue impeccable

Ce produit est splendide. Il ne colle pas, galbe et repulpe mes lèvres. Sa texture glisse sur mes lèvres et les laisse sont comme rehaussées. Mes petites ridules sont cachées grâce à ce rouge a lèvres. J'adore la couleur rouge qui tient bien et me donne un coté très glamour.

Avis déposé le 28 octobre 2009

★★★★☆ 17/20

Rouge de Dior !

J'ai eu l'occasion de l'essayer et j'en suis très satisfaite. Ce rouge à lèvres tient très bien toute la journée, hydrate les lèvres et son parfum est si doux . L'emballage est très chic. Le prix est un peu cher mais c'est Dior, il faut oser!

Avis déposé le 25 octobre 2009

★★★★☆ 17/20

Bluffée

j'ai eu ce bel objet en cadeau et j'ai vraiment été bluffée. Ok je n'ai pas encore de rides sur le contour de mes lèvres mais il est très lissant donc les lèvres sont beaucoup plus rebondies. De plus, la texture est très glossy mais avec la tenue d'un rouge à lèvres classique. Mon préféré est le beige clair car il donne un effet nude très sexy.

Avis déposé le 7 octobre 2009

★★★★★ 19/20

Peut mieux faire

J'ai eu la chance de pouvoir le tester en avant première. C'est vrai que les couleurs sont magnifiques et il a un super pouvoir hydratant. Mais bon sincèrement il est aussi efficace que les nouveaux rouges à lèvres actuels enrichis en actifs hydratants et beaucoup moins chers comme les derniers Gemey. Franchement pour un rouge à lèvres de luxe et à un prix pareil, je suis déçue.

Avis déposé le 29 septembre 2009

Femme à 48 ans

★★★★★ 20/20

Alliance sublime du soin et de la couleur

J'aime beaucoup la présentation de ce sérum de rouge originale, classe, chic, glamour et pratique qui plus est ! Très fidèle à Dior ce produit est un vrai bijou ! La texture du sérum est très agréable à l'application car il est doux, hydratant et ne colle absolument pas. La couleur est belle et laisse les lèvres brillantes. Par contre ce rouge file entre mes ridules du coup il vaut mieux mettre du crayon avant sinon bonjour les dégâts !! Cela dit ce soin me plait vraiment surtout de par son originalité, ce n'est pas qu'un baume car il est pigmenté et laisse mes lèvres colorées et brillantes mais ce n'est pas non plus qu'un rouge à lèvres car il hydrate et nourrit mes lèvres comme aucun rouge ne sait le faire.

Avis déposé le 27 septembre 2009

Femme

★★★★☆ 16/20

Une couleur profonde et riche

Quel buzz autour de ce rouge-à-lèvres même avant sa sortie ! Que de reportages et de pubs ! J'étais donc curieuse de le découvrir. J'ai testé les différentes couleurs chez Marionnaud avant de craquer sur la teinte 760 portée par Monica Belluci. Je l'ai porté pour la 1ère fois aujourd'hui.

L'application est facilitée par l'embout biseauté du rouge. Il permet de tracer un beau contour même sans crayon. La texture est riche et s'étale facilement sur les lèvres. La couleur très pigmentée et profonde. Peut-être trop d'ailleurs. L'effet est un peu trop soutenu à mon goût. Sur mes lèvres la teinte devient plus rouge que framboise. Mais la couleur est tout de même belle et j'ai d'ailleurs eu des compliments de notre styliste!

Par contre côté hydratation, même si le rouge ne déssèche pas les lèvres le confort est de courte durée. Je suis obligée d'appliquer après quelques heures du baume pour les lèvres. D'ailleurs la couleur ne tient pas si longtemps que ça. J'ai appliqué le sérum à 8h et à midi il ne tenait déjà plus.

Finalement, je le trouve assez proche du Rouge Dior que j'avais acheté à sa sortie.

Quant aux propriétés de soin (repulpement progressif des lèvres, réhaussement de la couleur naturelle...) sur le long terme, je ne peux en juger maintenant. Je vais l'appliquer plusieurs jours de suite (voire semaines) pour me faire une opinion.

Le packaging reprend les codes du Rouge Dior et fait de ce produit un bel objet de luxe. Quant au prix il est assez correct: 30 Euros (surtout à -20%!)

Avis déposé le 16 septembre 2009