Rouge Dior - DIOR
 

Sortie : Septembre 2006
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (14 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Tenue ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DIOR

En 1955, Christian Dior créait le Rouge Dior et s'exclamait: "J'adore le rouge, c'est la couleur de la vie !". Les femmes habillèrent leur sourire...Un mythe était né.

Aujourd'hui, Dior déroule le tapis rouge devant l'héritier du légendaire rouge à lèvres : le nouveau Rouge Dior. Avec l'effet magique d'une formule qui emprunte au cinéma ses sortilèges lumineux, Rouge Dior dépose sur les lèvres la lumière des plateaux de cinéma. Rouge Dior ne pouvait rêver plus merveilleuse égérie que Monica Bellucci !

La silhouette du nouveau Rouge Dior est une silhouette métamorphosée dont la modernité puise dans les codes esthétiques qui ont fondé l'image et constitué l'héritage Dior : cannage, couleur bleu nuit métallisé, bague argentée, retour à une forme carrée.

Le nouveau Rouge Dior, c'est aussi de stupéfiantes innovations dans le domaine du rouge à lèvres : la formule surdouée inaugure une nouvelle génération de formules de rouge à lèvres avec les découvertes les plus pointues en matière de confort et de soin. Les laboratoires de Dior ont en effet développé deux nouveaux complexes introduits pur la première fois dans un stick de rouge à lèvres:

- U
n complexe "Soin", Perfecteur de Lèvres qui procure une sensation de confort absolu : il hydrate durablement tout en lissant et en regalbant les lèvres. Ce complexe a une action combinée de deux ingrédients phares: une matière première qui va mimer l'action des lipides naturels de la peau en pénétrant les premières couches de l'épiderme et provoquer un gonflement de la lèvre et donner un effet Volume ainsi qu'un oligo-peptide qui va stimuler la synthèse de collagène afin de renforcer les propriétés des tissus cutanés.

Les lèvres sont hydratées de l'intérieur, regonflées avec un galbe parfait.

-Un complexe "Couleur", le Color Reveal Complex, inspiré des techniques d'éclairage des plateaux de cinéma qui va donner un éclat inégalé aux couleurs de la gamme, les rendant fraîches, lumineuses, pures. Le Color Reveal Complex est une poudre minérale à reflets nacrés blancs composée de milliers de petits prismes qui vont concentrer la lumière, la renvoyer amplifiée créant ainsi un "écran de lumière". Les pigments du rouge à lèvres renvoient alors une couleur plus éclatante, plus pure.

Les lèvres sont lissées, les teintes éblouissantes, la bouche est voluptueuse et spectaculaire, comme si elle était éclairée par la lumière d'un parapluie de tournage de cinéma.

Objet de séduction pour bouche de star et riche de 32 teintes, le Rouge Dior est appelé à devenir un nouveau classique !

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Rouge Dior :  : 18/20 (14 avis)

★★★★★ 18/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Tenue ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme

★★★★★ 20/20

Avis rouge à lèvres Dior

+ Points forts : bonne tenue, packaging très luxe

- Points faibles : pas trouvé

je l'ai déjà et c'est un de mes bébés rouges à lèvres, excellente tenue et couleur sublime, j'adore

Avis déposé le 14 avril 2016

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Petite déception

+ Points forts : - Les teintes proposées sont canons - Le packaging est superbe - L'hydratation est top - Texture très agréable

- Points faibles : Priix excessif pour une tenue de quelques heures à peine

Pour le prix on souhaiterait ne pas avoir à faire de retouche toutes les 3 heures ou après avoir bu ou mangé...

Avis déposé le 12 avril 2016

Femme

★★★★★ 19/20

Le vrai rouge

+ Points forts : sa tenue, sa douceur son confort et sa tenue!

- Points faibles : son prix, mais Dior oblige!

très agréable à porter, il n'assèche absolument pas les lèvres et donne une très bonne couvrance et tenue! On reconnait la qualité d'un produit Dior bien que je ne le porte qu'occasionnellement, ayant porté pour le rouge nuance 999 (rouge ara) qui est un peu trop sophistiqué pour tous les jours

Avis déposé le 1er janvier 2014

Femme à 41 ans

★★★★★ 18/20

Rouge Toujours

Une petite merveille de douceur à l'application, je lui retire toutefois une étoile pour la tenue, car pour le prix demandé je trouve qu'il pêche un peu côté tenue ... et j'ai failli ne lui en mettre que 3 ... d'où la mauvaise note en qualité prix, car je trouve qu'il reste particulièrement onéreux comme rouge ! ;-( Cependant il est bien hydratant et repulpe bien les lèvres. Il se pose tout aussi facilement ... un passage suffit pour tous les jours, un deuxième passage pour sortir. Cela fait 1 an que je l'ai ... et je l'aime toujours autant !

Avis déposé le 16 décembre 2009

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

Dior j'adore !

Un rouge à lèvres élégant par la couleur et la forme du stick. La texture hydrate réellement les lèvres qui sont plus pulpeuses. La couleur tient longtemps et ne vire pas. J'adore, j'en ai plusieurs pour changer au gré de mes humeur...

Avis déposé le 23 février 2009

Femme à 33 ans

★★★★☆ 16/20

La beauté des lèvres par Dior

On retrouve chez ce rouge à lèvres une tenue et une hydratation remarquable. Son tube est très esthétique et il existe une gamme de couleurs très étendue permettant à chaque femme de trouver la couleur qui lui correspond le mieux.

Avis déposé le 2 juillet 2008

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

Dior, j'adore !!!

J'ai craqué dernièrement pour ce rouge à lèvre que j'ai pris dans la teinte diorama. La couleur est magnifique et la tenue est bonne. Le rendu est très beau. C'est un excellent rouge à lèvres à avoir absolument dans sa trousse à maquillage !

Avis déposé le 25 juin 2008

à 31 ans

★★★★★ 20/20

Je suis IN LOVE...

J'ai découvert ce rouge à lèvres par hasard et j'ai été subjuguée par la teinte "Mauve chef d'oeuvre" qui n'a rien avoir avec la couleur du raisin (un marron bronze) sur les lèvres c'est un framboise mauve irisé d'or, une merveille ! Il tient tr7s bien et est très confortable... Le packaging est so chic qui plus est... J'ai craqué récemment sur le rose hollywood : un rose nude clair/chair qui va très bien aux blondes comme aux brunes car il offre un makeup bonne mine naturelle.

Avis déposé le 6 juin 2008

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

La Maison Dior ne se trompe jamais

J'ai acheté ce rouge à lèvres dans la teinte "Rouge Vedette 999" et je le trouve simplement parfait ! Avec une texture souple, il s'applique avec facilité et ne bave pas. Ce rouge à lèvres laisse les lèvres souples comme si elles étaient de soie. Il dure longtemps avec une luminosité magnifique. Il coûte un peu cher (en Italie 21 euro) mais en vaut la peine. C'est un bon produit ! La maison Dior ne se trompe jamais !

Avis déposé le 9 avril 2007

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

Mon ral Rose Dior

vraiment du haut de gamme : couleur superbe (pour ma part, un superbe rose), couleur très pigmentée, qui tient très bien et longtemps, superbe packaging, texture qui ne dessèche pas les lèvres, confortable...un de mes préférés!!

Avis déposé le 18 mars 2007