Diorlight - Edition Limitée Noël 2007 - DIOR
 

Prix indicatif : 80
Sortie : Novembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (9 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Tenue ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DIOR
Sur les podiums, John Galliano pare ses muses de tissus chatoyants et brillants, comme taillés dans le cristal, le bronze ou l’argent.

De la Couture à la Haute Joaillerie, l’extrême élégance est revisitée par le nouveau glam Hollywoodien. Le Look Diorlight transcende donc ces codes précieux et étincelants.

Nouveau « must have », Diorlight est un pendentif collector fidèle à l’esprit de la précieuse collection bijoux Dior Lime.
Il suscite aussitôt le désir, tout autant qu’un modèle de Haute Joaillerie ou qu’une paire d’escarpins parée de cristaux.

Ce collier de maquillage des lèvres, précieux comme un chef d’œuvre d’orfèvre, est indispensable pour éblouir la nuit
tombée.

La sphère de métal argenté et pavée de rivières de strass éclatants, se noue autour du cou à l’aide d’un lien de satin noir et se porte sensuellement, au creux du décolleté.

Détail couture, le logo Dior est suspendu à l’extrémité, dans un mouvement élégant et léger.

Bijou de maquillage, on l’ouvre et l’on découvre un miroir et un gloss compact, délicatement irisé, capable de faire scintiller les lèvres et de les métamorphoser en bijou fascinant.

Cette édition limitée, logée dans une pochette suédine noire, est déclinée en deux coloris: Pink Gem 353 et Jewelled Bronze 533.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Diorlight - Edition Limitée Noël 2007 :  : 17/20 (9 avis)

★★★★☆ 17/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Tenue ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

Un collier féerique de Dior !

Un superbe pendentif Dior qui fait maquillage et bijou idéal pour les fêtes de fin d' année. Dior j'adore ! par une fidèle addict de la marque Dior

Avis déposé le 27 juillet 2008

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

J'adore !!!

Je trouve ce pendentif super joli à porter sur soi et en plus il permet de se refaire une beauté avec des lèvres magnifiques.

Avis déposé le 25 mars 2008

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Un joli accessoire make-up

Au départ je l'ai acheté car je trouvais le bijou très beau. Joli à porter en soirée et pratique pour faire une retouche glossy facile avec son petit miroir. La texture du gloss est agréable et douce. Un accessoire make-up de collection.

Avis déposé le 20 février 2008

Femme à 17 ans

★★★★☆ 17/20

J'adore tout simplement

Je trouve cet objet absolument magnifique déjà et puis la couleur du brillant à lèvres est superbement belle .

Avis déposé le 8 février 2008

★★★★★ 18/20

Cadeau beauté

J'avoue que je me suis offert ce gloss avant tout pour pouvoir garder ce magnifique bijou Dior : le pendentif en forme de boule est tellement beau, au bout de son cordon noir, que je n'ai pas pu résister ! Le gloss quant à lui est pas mal non plus : la couleur, la texture sont parfaites, et mes lèvres sont toutes douces et discrètement maquillées. Le prix est assez élevé, mais je trouve que cela vaut vraiment le coup.

Avis déposé le 28 janvier 2008

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Futilité à utiliser

Tout est dans l'esthétisme. Un gloss Dior oui ! Mais essentiellement un accessoire bling-bling que toutes les beautés addicts s'arrachent ! Bien étudié l'édition limitée noël surclasse les précédentes. Une boule à ne pas laisser sur le sapin car onéreuse mais ça reste un petit plaisir qui nous rend heureuse ...

Avis déposé le 3 janvier 2008

Femme à 21 ans

★★★★☆ 14/20

La jolie boule de Dior

Personnellement je trouve que c'est cher pour très peu. Quand on regarde, 80 € pour un écrin de gloss, c'est cher. Les 2 couleurs sont très belles mais la texture était un peu collante. Je ne l'ai pas trouvé confortable. Le collier est très joli cependant c'est une super idée de design, mais il n'y a pas une grande contenance. Je pense que ce qu'on paie en fait, c'est surtout la marque.

Avis déposé le 26 décembre 2007

Femme à 38 ans

★★★★☆ 16/20

Gloss précieux !

Ah ! Comment résister à ce superbe collier ? Le packaging est vraiment ce qui m'a incité à acheter ce gloss ! La texture du gloss est très bien, pas de sensation collante ! Il faut toutefois noter qu'il est disponible en seulement deux teintes, pêche et rosé. La tenue est correcte pour un gloss, soit environ deux heures, mais comme le boîtier est si joli il est très agréable d'en remettre ! Le prix est toutefois élevé, ici au Québec, j'ai dû débourser 115$, soit environ 80 euros, mais c'est un objet de collection :) On est addict ou pas...

Avis déposé le 23 décembre 2007

Femme à 41 ans

★★★★☆ 16/20

Super diorissime !

Je me le suis offert pour mon anniversaire ! J'ai craqué pour le "rose", c'est un vrai bijou qui se porte en sautoir. Un peu cher c'est vrai, mais tellement beau et super diorissime !!! Je trouve que c'est un objet exceptionnel. Seul petit reproche : il n'y pas de mini-applicateur caché dedans.

Avis déposé le 20 décembre 2007