Dior Addict - DIOR
 

Prix indicatif : 28,42
Sortie : Mars 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (26 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Tenue ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DIOR

Christian Dior était un artiste de la mode et de la femme, habillant son corps comme son visage. Son premier produit de maquillage fut un rouge à lèvres, un prolongement de son univers, venu styliser la beauté d’une touche colorée. Une quintescence de son style, faîte couleur, pour la femme. Divinement allurée par le pinceau de René Gruau dans les années 40, aujourd’hui incarnée par la seule, l’unique Kate Moss, pour Dior Addict.

Le tout nouveau Dior Addict, produit iconique de la marque, est un rouge à lèvres fou de mode et des femmes, une déclaration d’amour entre la beauté et le style, la couleur et la couture, Dior et ses addicts.

Dior Addict s’adresse à toutes les fans de mode. Addicted to Dior. La touche de couleur signe la silhouette dans son ensemble en jouant la carte du mix and match. Accorder, mélanger, mixer, le vêtement et le maquillage. En coordonné ou en contraste avec les stilettos, la robe, les bijoux, le Dior Addict vient styliser le visage, de sa touche mode. Posé en toute fin de préparation, après l’eyeliner et le vernis. C’est avec lui que l’on clotûre et que l’on signe toute la mise en beauté.

Une formule parfaitement inédite de brillance, de vibrance et de sensorialité. Son fondant, sa légèreté, la sensation de plaisir à l'application rendent cette formule complètement addictive.

25% de cire en moins par rapport à un rouge à lèvres classique, ici remplacés par une gelée extraordinaire
. Cet ingrédient surdoué permet une transparence moderne, une hydratation intense et repulpante et enfin, un effet de loupe qui intensifie la brillance, sublime le volume de la bouche et surtout magnifie la couleur.

Faciles à porter, essentielles, impulsives, les teintes Dior Addict jouent l’effervescence et les envies mode du moment. Une féminité moderne, changeante, qui s’invente chaque jour en créant l’élégance du quotidien, de manière personnelle, émotive et éclatante.

Les 3 styles de la « Fashion Icon » :

Le style Rock Icon
Les escarpins vertigineux, les grandes lunettes et les bijoux sexy conjuguent le noir au pluriel. Et se laissent embraser par un baiser frais, nuancé, très habile.
Rock Icon Hit # 578, Diorkiss : le choix de Kate. Un rose à la fois doux, voluptueux, évident ; il illumine la bouche d’un avant goût de rencontre et twiste sa silhouette rock de son émouvante présence. Du bonheur d’être une femme.
Rock Icon Hit # 750, Rock’n roll : le framboise gourmand palpite de transparence et d’audace. Un désir subit de séduire, de rire et de danser.

Le style Doll Icon
Subtilement éthérée. Divinement sensuelle. Les perles se mêlent au cuir et au métal doux. Les tons de chairs et de roses s’accorderaient à merveille avec une touche de lumière sur les lèvres.
Doll Icon Hit # 333, Nude : un beige de lumière, charnel, comme une seconde peau d’amour qui émerveille la pulpe des lèvres d’un voile de brillance faussement ingénue.
Doll Icon hit # 561, Baby Rose : tendre, évanescent, touchant comme un nuage de rose sur le ciel qui se couche et que l’on aimerait embrasser.

Le style Glam Icon
Le cuir, la dentelle et la fourrure s’épanouissent avec joie dans le glamour. La couleur plus forte sur les lèvres, de prune, de brun ou de rouge devient la pièce maîtresse de la silhouette.
Glam Icon Hit # 963, Red Carpet : vertige du rouge, à l’ascension de star. Un parfum de gaité pour une moue ultra-sexy.
Glam Icon Hit # 881, Fashion Week : le prune exquis en front row, pour rêver de jour comme de nuit.

Une transparence miroitante, au fond de métal argent, une ligne épurée, féminine, jaillissante, reconnaissable entre toutes. Le nouvel écrin Dior Addict, est un objet de séduction fatale. Jouant de lumières translucides et de reflets opaques, de lignes graphiques élancées et d’arrondis savants, il nous parle de vibration, de joie et de jeu.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Dior Addict :  : 18/20 (26 avis)

★★★★★ 18/20 (26 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Le RAL!

+ Points forts : J'aime ce rouge à lèvres très discret mais à la fois satiné. Il me laisse de belles lèvres bien douces. La texture est agréable et pas collante.

- Points faibles : Il me faut quelques retouches après le repas!

J'aime beaucoup le packaging et l'odeur... Je recommande ce produit!

Avis déposé le 15 octobre 2015

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

J'adoooore

+ Points forts : odeur-effet naturel-hydrate-Les lèvres prennent une jolie teinte

- Points faibles : le prix, mais c'est Dior

Super produit, je le recommande !

Avis déposé le 31 mars 2015

Femme à 46 ans

★★★★★ 19/20

Le chouchou des rouges à lèvres

+ Points forts : Le confort et la texture du rouge à lèvres, couvrant et transparent il est très agréable à porter. Il glisse sur les lèvres et s'applique facilement. Le tube est très joli et très Dior.

- Points faibles : Le prix peut-être.

Il ne me quitte jamais, j'adore sa transparence et ses couleurs fraîches et légères, un vrai confort.

Avis déposé le 18 février 2015

Femme à 33 ans

★★★★★ 20/20

Confort, couleur et brillance

+ Points forts : confortable, facile d'application

- Points faibles : un peu cher

Belle transparence et bonne hydratation, il est repulpant et donne du volume de la bouche, belle couleur, tient bien et a un joli packaging !

Avis déposé le 28 février 2014

★★★★★ 20/20

Dior Addict est une déclaration d’amour .

+ Points forts : Le rouge à lèvres accessoire de mode ultime.

- Points faibles : Aucun.

Dior Addict est une déclaration d’amour entre la beauté et le style, la couleur et la couture. Une multitude de teintes à collectionner . Faciles à porter, essentielles, impulsives, les teintes Dior Addict jouent l’effervescence et les envies de mode du moment

Avis déposé le 9 décembre 2012

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

J'adore

+ Points forts : texture très agréable!!

- Points faibles : son prix!!

j'adore ce rouge à lèvres, il est vraiment agréable à porter!!!!

Avis déposé le 28 septembre 2012

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Chouchou

C'est un de mes rouges à lèvres préférés. D'habitude j'achète peu de maquillage de marque de luxe mais là j'ai complètement flashé sur ce rouge à lèvres couleur nude n°333. Il est tout simplement super agréable à porter, il laisse un effet légèrement glossy en restant naturel. Il est super crémeux. Bref j'adore!

Avis déposé le 26 avril 2012

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Ravie!

Je ne suis pas très fan des rouges à lèvres,je suis plutôt gloss mais ce rouge à lèvres m'a séduite. Il a texture très fondante, il est agréable à porter, a une très bonne tenue( en tout cas selon moi qui ai toujours tendance à " manger" mon rouge) et en plus il a une finition brillante proche du gloss. J'adore tout simplement.

Avis déposé le 15 mars 2012

★★★★★ 19/20

Une pure merveille!

Très attirée par le flacon et la couleur hyper glamour et fraîche, je voulais surtout tester le produit et voir si vraiment il comblerait mes attentes... et bingo! Je l'adore! Autant pour sa tenue (même si j'ai vu mieux, mais bon c'est une affaire de marque et de type de rouge à lèvres...), que pour son rendu, sa couleur, son esthétique...
9,5/10 pour moi! ;)

Avis déposé le 6 mars 2012

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

Féminin & délicat : un rouge à lèvres de rêve !

Le tube est magnifique, il y a un très grand choix de couleurs ! Il a un effet glossy qui rend les lèvres superbes !
Il les hydrate . Un produit de qualité que je recommande !

Avis déposé le 27 février 2012