Dior Addict High Shine - DIOR
 

Prix indicatif : 24,96
Sortie : Mars 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (32 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Tenue ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DIOR
Inspiré par ses défilés étincelants et remplis de couleurs, Dior crée Dior Addict High Shine, le premier rouge à lèvres brillant des défilés.

Concentré de technologie et de créativité, fidèle à l’esprit Dior Addict, ce nouveau rouge à lèvres offre une formulation « podium , un condensé de tous les tips des make-up artists mesurés à la frénésie des shows et tenus d’exalter la beauté des tops du monde entier.

La forme cylindrique, large et biseautée du raisin facilite un glissant impeccable et assure une application précise et aisée, même sans miroir.

COMPOSITION & ACTIONS

Formule sans corps gras, ni parfum
dans une texture gélifiée, elle puise dans la technologie et la créativité des make-up artists internationaux pour allier brillance prodigieuse et haute ténacité. :

- Le complexe « jelly wax », dérivé de la Vaseline et qui grâce à un émollient issu du jojoba, procure aux lèvres une brillance spectaculaire et ultra-vibrante. Cet étonnant complexe peut même se réactiver par simple mouvement des lèvres.

- Le « lip fix powders », un complexe de micro poudres jusqu'ici inédit dans la composition d'un rouge à lèvres enrobe les huiles pour les stabiliser et renforcer ainsi la tenue de la brillance et de la couleur.

- Dior a incorporé des nacres deux fois plus petites que les nacres classiques pour obtenir des couleurs encore plus intenses, terriblement brillantes.

Selon les teintes, les nacres « gold shine » et leur touche d’or pour une transparence ultra-précieuses, les nacres « blue shine » pour de subtils mais sublimes reflets bleutés, les nacres « green shine » pour des éclats purs et lumineux ou encore les nacres « silver shine » pour une brillance extrême et mirobolante.

Résultats : En un seul geste, la formule ultra-douce tient toutes ses promesses. Elle se pose et se superpose sans modération pour conférer toujours plus de fondant, de souplesse et de sensualité.

Un dressing de nuances à faire rougir les beauty-addicts averties, inspirées comme ses shows par ses souvenirs de voyage aux quatre coins du monde : Rouges d'Espagne, Roses du Japon, Bruns d'Afrique, Nus Renaissance, Poudrés du 18ème siècle, Pastels Belle Epoque, Chatoyants d'Amérique.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Dior Addict High Shine :  : 18/20 (32 avis)

★★★★★ 18/20 (32 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Waouh

Je trouve le packaging magnifique, la forme est moderne, la transparence du flacon super sympa. Assez gros, pratique dans un sac féminin très chargé! J'ai le rouge à lèvres N°535, une couleur super sympa, beige clair pailleté. Aucune odeur. Juste, il faut en mettre plusieurs fois par jour, car il ne tient pas énormément. Mais c'est un cadeau que l'on m'a fait, et je suis très satisfaite tout de même! J'en reprendrai d'autres! :)

Avis déposé le 20 mars 2012

Femme à 42 ans

★★★★★ 20/20

Super !

J'aime beaucoup ce rouge à lèvres. Déjà son packaging est vraiment magnifique, l'ouverture est très originale. De plus, la texture de ce rouge à lèvres est crémeuse à souhait (ni trop ni pas assez), ce qui facilite l'application et hydrate. Son parfum est vraiment agréable. Pour finaliser ce petit bijou, en plus de tous ses avantages, il a une longue tenue. De plus, il y a un large choix de coloris tous plus beaux les uns que les autres. Et son prix est tout à fait correct par rapport à sa qualité.

Avis déposé le 31 mai 2011

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

On est addict ou on ne l'est pas!

Ahhhh... High Shine de Dior ! Un packaging superbe, tout en transparence avec des reflets couleur essence du plus bel effet, dignes de la ligne Dior Addict ! La texture fond comme par magie en laissant une impression d'hydratation et de confort absolu.
Vos lèvres sont sublimées par une couleur et une brillance remarquables (les compliments sont nombreux!). Agrémenté avec un gloss de la même gamme pour apporter le côté pulpeux et vos lèvres sont à tomber ! Quant à la tenue de ce rouge, je dirais qu'elle est plutôt bonne même si une petite retouche s'impose de temps en temps...Vous pouvez le porter sans crayon, il ne "bave" pas! Un vrai petit bijou à toujours avoir sur soi !

Avis déposé le 13 mai 2010

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

Un incontournable...

Mon rouge à lèvres chouchou, depuis que je l'ai essayé je ne jure que pas lui, j'ai pourtant essayé d'autres marques mais lui est toujours dans mon sac! J'adore tout dans ce rouge à lèvres :
le design du tube est top avec ses reflets colorés, et j'adore la forme du raisin qui glisse bien sur les lèvres.
Niveau couleurs il y a pas mal de choix, des teintes plus belles les unes que les autres, j'ai 3 tubes, tous dans les tons rose.
J'ai l'effet de la couleur sur les lèvres, à première vue on pourrait croire que c'est trop voyant mais non, on obtient un film rose translucide et brillant qui donne tout de suite bonne mine sans avoir l'air utra maquillée! Je trouve la tenue correcte, il tient bien ou laisse un film coloré sur les lèvres. Le prix est correct pour un rouge à lèvres de grande marque.
En conclusion : A avoir absolument dans son vanity!

Avis déposé le 10 janvier 2010

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Tout simplement j'adore

En général, je n'achète jamais du rouge à lèvres mais plutôt du gloss. En essayant les r.à.l. Dior Addict High Shine, j'ai découvert une texture légère et crémeuse. Sa tenue de longue durée et sa brillance m'ont convaincu. En plus le packaging est tout simplement top avec son style sobre et moderne.

Avis déposé le 13 mai 2009

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Un très bon produit

Une très belle présentation high-tech qui nous rappellerait un gadget de l'espace. Des couleurs à n'en plus finir et une très bonne résistance. La couleur est belle, elle brille et l'effet gloss est durable. On n'a jamais rien à reprocher à Dior et c'est ce qui nous plait.

Avis déposé le 7 mars 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Enfin un rouge à lèvres parfait !

J'ai enfin trouvé un rouge à lèvre parfait. Une texture douce et hydratante, de jolies couleurs au choix. Il a une bonne tenue et ne dessèche pas les lèvres. En plus le stick est vraiment très joli !!

Avis déposé le 7 février 2009

★★★★★ 18/20

Un peu fade

Dior fait partie de mes marques préférées. Pourtant, le Dior Addict High Shine n'est pas mon produit favori. La tenue est moyenne et les couleurs trop fades, ça ressemble à un baume brillant. J'ai été assez déçue quand je l'ai acheté surtout que j'ai pris une teinte rose et elle est quasiment invisible. C'est dommage...

Avis déposé le 30 décembre 2008

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Est-ce un rouge à lèvres ? un gloss ? non, les deux !

J'ai tout de suite aimé le style des rouges à lèvres Dior Addict High Shine, si bien que je les ai mis sur ma liste d'anniversaire. Et je suis ravie du "mordoré", du "mauve défilé" et du "brun mannequin", qui ont à la fois la couleur du rouge à lèvres et la brillance du gloss. Ce qui me plait le plus c'est la tenue sur les lèvres car souvent les rouges à lèvres les assèchent et les gloss ne tiennent pas. Mais là, c'est tout simplement les meilleurs rouges à lèvres que j'ai essayé jusqu'à présent. Le packaging est classe, l'emballage est brillant et a de nombreux reflets. Le produit lui-même est chic, argenté avec le couvercle en transparence et les lettres Dior gravées dedans. Le prix est justifié, Dior a mis la barre très haute en ce qui concerne le maquillage.

Avis déposé le 20 décembre 2008

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

Un rouge qui tient aux lèvres !!

La tenue du rouge à lèvres avec la brillance d'un gloss, une texture soyeuse se situant entre gloss et rouge à lèvres.
Il est formidable et il me suit partout !!

Avis déposé le 23 juillet 2008