Le produit « mini Bourjois - Les mini rouges à lèvres » n'est plus commercialisé par la marque BOURJOIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les rouges à lèvres / gloss / crayons de la marque BOURJOIS.

mini Bourjois - Les mini rouges à lèvres - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 4,95
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 0,8 g
Sortie : Novembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (9 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Tenue ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BOURJOIS
La famille des mini Bourjois s'agrandit avec l'accessoire de séduction absolu : le rouge à lèvres.

Craquer sans complexe, se dessiner des lèvres ultra tentantes, vraiment sexy ou faussement ingénues, c'est le défi tenu des nouveaux mini rouges à lèvres signés mini Bourjois.

Un nouveau complice incontournable et nomade à accrocher partout !

Bourjois en expert de la couleur met les lèvres au diapason des univers musicaux.

Des teintes groupées en gammes colorielles évoquant les styles de musique les plus actuels du plus cool au plus rock : discrètes ou très prononcées, jouées en transparence ou plus couvrantes, avec des effets forts et inattendus et un fini superbement satiné.

R'nB ou Disco? Deux moments de la journée, deux tempos, deux ambiances, deux gammes colorielles très distinctes :

- 5 teintes glamour style R'nB pour voir la vie en rosé,
- 5 teintes brillantes style Disco pour faire monter la fièvre.

Une seule couleur de pack pour les 10 teintes : le noir, orné d'un coeur flamboyant rosé vif.

Le mini rouge à lèvres et son système d'accroche sont présentés sur une cartelette colorée qui donne le ton : rose, violet et jaune éclatants pour les teintes Disco et silhouette glamour sur fond rosé pour les teintes R'nB.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit mini Bourjois - Les mini rouges à lèvres :  : 16/20 (9 avis)

★★★★☆ 16/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Couleur ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Le passe-partout !

Ces mini rouges à lèvres sont très pratiques. Ils se glissent partout. Le rapport qualité/prix est correct. De plus, les teintes sont neutres. Cela est donc adapté à n'importe quelle tenue vestimentaire.

Avis déposé le 26 novembre 2008

★★★★★ 18/20

Adorable

Ce mini rouge à lèvre est parfait pour les filles qui, comme moi, veulent faire des retouches durant la journée (hé oui, il ne résiste pas au repas!) et ne veulent pas trop se charger (les sacs de cours sont déjà trop lourds). Je ne l'ai pas mis à mon portable (les smartphones n'ont pas de passants pour pendre des objets) mais je l'ai attaché à mon sac... Effet assuré!

Avis déposé le 12 juin 2008

Femme à 22 ans

★★★★☆ 14/20

Pratique et mimi

Je trouve ce mini rouge à levres trés pratique, il es tout compact et mimi et le prix l'est aussi; je le trouve discret, il peut se glisser partout dans son sac ou s'attacher avec son portable ce qui es vraiment trés pratique pour des retouches à tout moment, j'adore !

Avis déposé le 27 mars 2008

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Très bon produit

Je trouve ces mini rouge à lèvres super bien pensés car c'est vrai qu'ils sont très pratiques du fait de leur taille. On peut les glisser partout et puis comme cela, on peut éviter le gachis et acheter d'autres couleurs plus souvent. Quand à sa texture elle est vraiment très bien et très agréable. Vraiment on peut lui faire confiance car Bourjois est une très bonne marque de cosmétique donc on peut y aller.

Avis déposé le 15 mars 2008

Femme à 41 ans

★★★★☆ 17/20

Mini mais maxi pratique

Je l'ai acheté par hasard car j'avais oublié mon rouge à lèvres à la maison. J'ai choisi la couleur n° 11 (beige rosé nacré). Je m'attendais à un gadget, genre rouge de "petite fille" : j'ai été très surprise par sa texture et sa très bonne tenue, aussi excellentes que les "grands". Du coup je l'ai accroché à mon sac à main : c'est super pratique, pas besoin de le chercher au fond du sac. En plus, son petit prix nous permet d'en avoir plusieurs et d'en changer plus souvent.

Avis déposé le 19 décembre 2007

★★★★★ 18/20

Un très rouge à lèvres

J'utilise ce rouge à lèvres depuis environ 1 mois et je l'adore. Sa petite taille est très pratique est permet de l'avoir toujours avec moi. De plus il est de bonne qualité, les couleurs sont très jolies et tiennent longtemps. Son prix est très abordable même pour les petits budgets.

Avis déposé le 5 décembre 2007

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Mimi !

Ce mini rouge à lèvres est vraiment pratique. Je l'emporte partout avec moi : je l'ai attaché à mon porte-clés et comme ça je ne le perds jamais. Il ne prend pas trop de place et il est vraiment super pour les retouches. Il y a beaucoup de couleurs disponibles. C'est vraiment bien pensé. En plus je peux changer souvent de coloris car le bâton ne me dure pas une éternité. La tenue est bonne et mes lèvres sont confortables et hydratées.

Avis déposé le 29 novembre 2007

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Mini rouge de bourgeois

J'ai essayer ce rouge à lèvre depuis environ une semaine et j'en suis très contente. Tout d'abord il est petit donc je peux l'emmener partout avec moi. Ensuite sa tenue est parfaite ou presque et dernier point qui n'est pas à négliger: il n'est pas cher entre 4 et 5 euros.

Avis déposé le 24 novembre 2007

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Pratique et discret

J'ai acheté ce rouge à lèvres comme bijou de portable. Mais il est bien plus que ça.
En effet, c'est un véritable rouge à lèvres qu'on peut emmener partout discrètement. Ainsi, il est très pratique avec sa taille mini puisqu'il évite de s'encombrer d'autres maquillages. Il a une texture très légère et un fini mat. De plus, il protège les lèvres et les hydrate. Au niveau des couleurs, j'ai un marron légèrement rosé. Une très jolie couleur aux reflets lumineux.
Comme il est petit, il présente l'avantage d'être précis. Il dessine ainsi la bouche comme le ferait un crayon.
Il est vraiment tout-en-un avec en plus un packaging attrayant.

Avis déposé le 24 novembre 2007