Look Clubbing - Gloss Menthol Menthe glacier - BOURJOIS
 

Sortie : Juin 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (14 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Couleur ★★★★☆
Tenue ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BOURJOIS
Pour les folles soirées, Bourjois crée une collection baptisée "Look Clubbing", un maquillage pour attirer les "flashing lights" du dance floor.

A utiliser en top-coat ou seul, le nouveau Gloss Menthol Menthe glacier assure les nuits les plus calientes.

En finition, il démultiplie les effets ravageurs de Rouge Clubbing. Appliqué en solo, ses pigments capteurs de lumière rééquilibrent la force du regard donnée par le Look Clubbing.

Avec ce Gloss Menthol Menthe glacier, sourire super brillant et sensation d'haleine fraîche. « so fresh and so sexy ».
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Look Clubbing - Gloss Menthol Menthe glacier :  : 14/20 (14 avis)

★★★★☆ 14/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★☆☆ 12/20
Couleur ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★☆☆ 12/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Gloss menthol Bourjois

J' ai testé ce gloss qui est je trouve pas mal du tout car il tient bien et offre une sensation de fraîcheur sur les lèvres, il est super !

Avis déposé le 27 février 2010

Femme à 18 ans

★★★★☆ 15/20

Lèvres brillantes

Un peu collant mais magnifique, ce joli gloss a une odeur très fraiche, très agréable. Le plus pour moi, c'est qu'il reste intact plusieurs semaines et mois après.

Avis déposé le 4 mars 2009

Femme à 28 ans

★★★☆☆ 13/20

Original mais collant comme du chewing-gum !!!

Comme toute addict de nouveautés beauté, j'ai forcément acheté le gloss menthol de Bourjois. La promesse de l'effet "froid" sur les lèvres est tenue ! La sensation de fraîcheur est bien présente et l'odeur menthol n'est pas trop écœurante. Malgré la couleur mentholée du liquide il reste transparent sur vos lèvres. Pari gagné sur ces points. Là où le bât blesse c'est dans sa texture archi-collante. Il suffit qu'il y ait un peu de vent et vos cheveux viennent littéralement se scotcher sur vos lèvres... Pas de bisous non plus sinon c'est sensation gluante assurée ! Bref l'idée de départ était bien trouvée mais la réalisation n'est pas au point !

Avis déposé le 23 février 2009

Femme à 14 ans

★★★☆☆ 13/20

Un gloss pas trop mal

La texture est bien mais elle colle beaucoup. J'aime beaucoup le pinceau pour l'appliquer. La fraicheur menthol est agréable mais ne dure pas.

Avis déposé le 21 décembre 2008

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Gloss menthol

C'est un gloss rafraîchissant qui, quand on l'applique, a vraiment un effet "frais" sur les lèvres mais qui ne dure pas très longtemps. Le gloss lui a une bonne tenue, égale à la qualité reconnue des produits Bourjois.

Avis déposé le 11 décembre 2008

★★★★★ 20/20

Un super produit :-)

C'est ma belle soeur qui me l'avait conseillé et je ne le regrette vraiment pas!!! C'est un gloss au départ tout banal puis le goût de menthe vient aux lèvres et c'est hyper agréable, ni trop fort ni pas assez...En plus, le goût tient longtemps ce qui est agréable. Un bon basique à adopter les filles!

Avis déposé le 11 décembre 2008

★★★★☆ 15/20

Gloss menthol

J'ai réussi à le trouver à 4 euros, à ce prix là je me suis laissée tenter ! J'aime beaucoup ce gloss, il sent bon et tient assez bien (attention ça reste un gloss il ne faut rien attendre de plus). Il fait un joli sourire et l'effet menthol est assez agréable, bien qu'il ne dure pas longtemps. Par contre il faut faire attention à ne pas l'utiliser sur des lèvres gercées ou abimées parce que là on déguste. Je trouve tout de même que c'est un bon produit, après on aime ou on aime pas.

Avis déposé le 13 octobre 2008

Femme à 18 ans

★★☆☆☆ 8/20

Déçue

Lorsque j'ai vu la publicité pour ce gloss, j'ai tout de suite craqué dessus pour être finalement très déçue car s'il y a bien une chose que je déteste, c'est un gloss qui colle et ne tient pas. Ce nouveau gloss réunit ces deux inconvénient et de plus la couleur n'est pas top, trop brillante à mon goût. Le seul avantage : sa fraîcheur mentholée originale.

Avis déposé le 31 août 2008

★★★★☆ 14/20

Super odeur

Un joli effet et une très bonne odeur, très fraiche. Dommage qu'il n'y ait pas plusieurs couleurs...

Avis déposé le 28 août 2008

Femme à 28 ans

★★★☆☆ 12/20

A porter lors de soirées animées ou déguisées

J'ai testé le gloss Menthol Menthe glacier et j'ai été surprise par la couleur assez singulière de ce gloss. En effet, je l'ai trouvé très froide, je pense qu'il peut se porter lors de soirée animées ou déguisées ! Il ne s'adaptent pas à n'importe quelle tenue. En revanche, sa texture est agréable et il tient bien aux lèvres. Ca reste un bon rapport qualité/prix pour celles qui aiment ce genre de couleurs.

Avis déposé le 3 août 2008