Hi-Tech - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 11,90
Contenance : 8,5ml
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Tenue ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
BOURJOIS
A l’ère du numérique, monde réel et monde virtuel s’entrecroisent et repoussent toujours plus loin les limites de l’imaginaire. Tout devient possible même un rouge à lèvres qui colorerait les lèvres sans effet de matière ni de sensation d’épaisseur qui déplaisent à certaines femmes.

Une idée qui a inspiré Bourjois avec rouge hi-tech, une nouvelle eau de rouge à lèvres à texture quasi virtuelle et au fini maquillage bien réel.

Dès l’application, cette eau de rouge dépose un voile de couleur insoupçonnable sans effet de dépôt de matière. Le sourire s’habille d’une couleur vibrante, avec un résultat très naturel grâce à son fini non brillant.

La sensation « no texture » de rouge hi-tech se révèle en plus d’un confort absolu. Non collante, sa formule aqueuse est fine et légère. Elle pénètre immédiatement colorant les lèvres et y déposant un parfum délicat aux notes de fleurs d’oranger.

Rouge hi-tech affiche sa modernité dans un design résolument contemporain et une nouvelle gestuelle adaptée à sa texture liquide.

Le pinceau flocké plat et allongé, est conçue pour appliquer rouge hi-tech sans déborder.

8 teintes fraîches tout en transparence et légèreté pour rehausser la couleur naturelle des lèvres sans effet de surépaisseur.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Nocibé

Avis des consommateurs du produit Hi-Tech : 20/20 (1 avis)

Femme

★★★★★ 20/20

Un rouge à lèvres moderne !

J'ai été séduite par cette nouveauté BOURJOIS chez Nocibé. Très ludique, ce rouge à lèvres en pot, à l'instar des fards à paupières BOURJOIS Suivez mon regard, a tout pour plaire : le pinceau dépose juste ce qu'il faut de produit pour colorer simplement les lèvres. La tenue est parfaite et plusieurs coloris sont disponibles. Le prix est réellement minime pour ce produit moderne et efficace.

Avis déposé le 29 mai 2008