Gris Perle - Effet 3D - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 11,95
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (8 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Tenue ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BOURJOIS

Cet hiver le ton est donné avec une déferlante de gris dans les gardes robes. Follement chic, il n'est plus synonyme de morosité et revient sur le devant de la scène.

Bourjois associe dans un nouveau look Gris Perle, des gris somptueux pour assombrir les yeux et les ongles, des nacres pour illuminer le teint et des teintes laquées pour faire briller les lèvres.

Effet 3D assure une bouche tendrement chic, des lèvres aux nuances élégantes et sans effet de nacres.

De la couleur à l'état pur pour contraster avec le teint et rehausser naturellement la couleur des lèvres.

Le rouge à lèvres Effet 3D existe en trois teintes :
- Rose symbolic
- Rouge classic
- Cannelle unic

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BOURJOIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Internet, Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Gris Perle - Effet 3D :  : 15/20 (8 avis)

★★★★☆ 15/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

J'aime

+ Points forts : sent très bon, facile à appliquer, petit goût sucré, beaucoup de choix de couleurs

- Points faibles : ça colle un peu, ne tient pas assez longtemps pour le prix

en cadeau j'adore !!

Avis déposé le 28 février 2014

Femme à 15 ans

★★★★☆ 17/20

Bon produit

+ Points forts : Un effet naturel et agréable à porter !

- Points faibles : Courte tenue

Bon produit qui donne un effet bouche pulpeuse mais qui malheureusement ne dure pas longtemps.

Avis déposé le 21 novembre 2012

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 13/20

Peut mieux faire

Question couleurs rien à redire il y a de tout et pour toutes. il y en a aussi bien pour les peaux mates que claires, pour les brunes, les blondes ou encore les rousses, non vraiment de ce côté là nickel. Le parfum et le "goût" sont plutôt agréables.
pour l'effet 3D je trouve pas trop mais pour l'effet brillance c'est tout à fait ça. Le seul petit hic pour ma part est le pinceau. Je trouve bien plus pratique la mousse qui permet de mieux dessiner le contour des lèvres ; il faut savoir bien manipuler le pinceau qui peut s'abîmer comme le mien par exemple du coup j'ai beaucoup de mal. Le pinceau laisse aussi une impression de surplus. En résumé: un rouge qui pourrait être au top avec une mousse, question à creuser !!!

Avis déposé le 10 mars 2012

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 12/20

Peut mieux faire

Ce gloss est très décevant par sa texture. Je l'ai trouvé bien trop épais, pâteux. Et je préfère les embouts mousse alors que celui-ci contient un pinceau. La tenue n'est pas exceptionnelle, les couleurs franches. A utiliser à l'occasion, mais il ne sera pas dans mes produits fétiches.

Avis déposé le 5 avril 2009

Femme à 19 ans

★★★☆☆ 12/20

Pas trop mal

Le packaging ressemble à celui d'un gloss, mais attention ce n'en est pas un, pas d'après ce qu'on nous dit sur le flacon. Il y a bien marqué "Rouge à lèvres effet 3D", mais sa texture est liquide et brillante. Ce "rouge à lèvres" se trouve dans un petit réservoir d'une contenance de 6.5 ml.
A l'extrémité du bouchon se trouve un applicateur pinceau très fin et très pratique pour une application sans faute. Pour moi, ce rouge à lèvres n'en est pas un, il s'agit d'un gloss, ni plus ni moins. La texture est liquide, par rapport à un rouge à lèvres traditionnel je veux dire. En réalité elle est fluide mais onctueuse et un peu collante, je dois avouer, c'est bien la caractéristique principale d'un gloss non ?! Par contre l'odeur qu'il dégage est divine, un parfum très fruité goût framboise, acidulé et très agréable. Malgré son aspect collant, ce produit est agréable à utiliser, et son petit goût frais et sucré nous fait presque oublié qu'on a les lèvres qui collent. La couleur est légère et transparente, les lèvres sont donc fraichement colorées et délicieusement nacrées. A l'aide du pinceau dont les poils sont assez courts et peu fournis, l'application se fait très facilement et avec beaucoup de précision. La texture fluide permet une application facile et rapide, en plus l'odeur qu'elle dégage est un vrai bonheur. Et pour la tenue, il ne faut pas rêver, c'est un gloss, sur ce point, il n'a rien d'un rouge à lèvres. Il ne tient pas plus de deux heures, après lesquelles la couleur s'estompe, mais les petites nacres restent un peu plus longtemps ! Pour conclure, moi j'adore ce produit, je l'utilise régulièrement, il est discret, joli et sent bon. Mais ce n'est pas le gloss idéal, il n'est ni moins bien, ni meilleur que d'autres. En effet la tenue est moyenne, et l'effet collant est moindre mais il existe.

Avis déposé le 3 avril 2009

★★★★★ 20/20

Excellent !

Ce gloss rend les lèvres pulpeuses. Son odeur est très agréable. Il dure longtemps et il existe en de très belles couleurs (j 'ai le numéro 38).

Avis déposé le 27 mars 2009

★★★★★ 18/20

Sa brillance est géniale

Une belle brillance. Le tube mérite d'être changé. Super pour un maquillage plus sophistiqué. Son goût de fruits rouges est délicieux. Et son réel effet repulpant est idéal pour donner du volume à des lèvres fines. Par contre le tout petit pinceau un peu rigide fait bizarre, mais il est très pratique pour dessiner le contour des lèvres.

Avis déposé le 26 mars 2009

Femme à 28 ans

★★★★☆ 14/20

Un peu fade

Je cherche encore l'effet 3D ! Non vraiment rien d'exceptionnel avec ce produit même si la texture est très agréable et facile à appliquer avec son fin pinceau. Je ne retrouve pas la brillance promise et je suis déçue par cette gamme de couleurs plutôt fade. La tenue est moyenne. En revanche les cotés positifs sont que le produit ne donne pas cette sensation collante sur les lèvres contrairement à beaucoup d'autres du même type et que le parfum est discret donc on n'a pas l'impression d'en manger toute la journée.

Avis déposé le 26 février 2009