Gloss Sleep in Beauty - BALMSHELL
 

Prix indicatif : 22
Sortie : Juillet 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Tenue ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
BALMSHELL
Agées d’une vingtaine d’années et sœurs jumelles, Jenny et Fiona Lees sont les créatrices de Balmshell, une ligne de gloss au design étonnant.

Chaque gloss est décoré d’une illustration flottante unique pour chaque ton réalisée par la fameuse illustratrice espagnole Mar Murube. Le petit plus : la possibilité de porter le tube illustré en collier.

Les gloss Balmshell ont une formule unique : un mélange d’huile de lanoline et d’huile de jojoba, sans conservateurs et une légère saveur de vanille fruitée.

Allant du brillant framboise transparent pétillant au brillant beige brun transparent, les six tons varient en termes d’éclat et de brillance.

A chacune son gloss Balmshell au gré de ses envies et de son humeur : Sleep in Beauty pour les vraies princesse, un rose aux notes fleuries et gaies.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BALMSHELL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Gloss Sleep in Beauty : 19/20 (1 avis)

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Un bon produit

En passant chez Sephora j'ai craqué pour ce gloss. Le packaging est vraiment très original et design avec la petite illustration qui flotte et la possibilité de porter le tube en collier pour l'avoir partout avec soi. Certes un peu kitch mais très original quand même !! La texture est vraiment très agréable, elle ne dessèche pas les lèvres et on n'a pas envie d'enlever le gloss comme si cela nous gênait (comme pour certains gloss). Avec une légère saveur de vanille, le gloss a une odeur très agréable ce qui ne gâche rien. La couleur du gloss sleep in beauty est rose et vraiment bien brillante. Avec ses 6 couleurs différents il y en a vraiment pour tous les goûts et pour chaque tenue !! C'est un très bon gloss mais qui reste quand même un peu cher pour un gloss !!!

Avis déposé le 27 juillet 2008