Be My Gloss - ARCANCIL
 

Prix indicatif : 8,90
Sortie : Juin 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (7 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Tenue ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ARCANCIL
Be My Gloss est le nouveau gloss micro-brillant d'Arcancil Paris qui habille les lèvres d’un voile de lumière et de brillance extrême et leur un effet volume unique.

Loin de textures habituelles de gloss, la formule de Be My Gloss est non collante grâce à des microparticules de nacres et à la présence de vitamine E qui donnent une sensation de douceur soyeuse et nappée sur les lèvres.

Son applicateur pinceau dépose sur les lèvres, en un seul passage, la quantité parfaite de gloss pour une bouche très sensuelle. Plusieurs couches sur les lèvres donnerons un effet encore plus glossy.

Dès l’application, la gourmandise est au bout des lèvres avec son parfum empreint d’exotisme : vanille coco.

Be My Gloss est disponible en 12 teintes.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ARCANCIL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Galeries Lafayette, BHV, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 18/20 (7 avis)

★★★★★ 18/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Tenue ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 43 ans

★★★★☆ 17/20

Les gloss

Je trouve que ces produit sont super, personnellement j'ai le "purple dream" et le "beige sensuel" et je les trouve vraiment superbes, ils ne collent pas, des couleurs juste à tomber !

Avis déposé le 8 mai 2010

Femme à 16 ans

★★★★★ 19/20

Excellent

Ce gloss est probablement le seul que je me permets de mettre. Il a une très bonne texture, en le mettant on se sent tout de suite à l'aise. J'ai acheté deux couleurs différentes, une très naturelle que j'aime beaucoup et l'autre un peu plus colorée. Ce gloss est parfait, je l'ai adopté très vite et j'y tiens !

Avis déposé le 30 octobre 2009

Femme à 39 ans

★★★★★ 19/20

Des lèvres de star

Ce petit bijou de make-up nous offre l'intensité et la tenue d'un rouge à lèvres alliées à la brillance et à la sensualité d'un gloss. On se laisse tenter et on opte pour ce gloss ultra glamour qui nous fait la bouche fatale. Un packaging supra élégant qui renferme un véritable nectar pour vos lèvres! Ce gloss fondant comme une crème allie soin et brillance pour un sourire lissé, soigné, hydraté et délicieusement galbé; je ne peux que le conseiller car moi j'en raffole.....

Avis déposé le 24 octobre 2008

★★★★★ 18/20

Pour des jolies lèvres

J'adore le gloss. J'ai donc voulu essayer celui-ci. L'utilisation est très simple, on n'en met pas partout et il remplit bien les lèvres. Après l'application, on a l'impression que mes lèvres sont très pulpeuses. En plus, il ne colle pas ! Par contre, il faut en remettre assez souvent et je trouve qu'il est un peu cher.

Avis déposé le 17 septembre 2008

Femme à 17 ans

★★★★☆ 15/20

Bon gloss

Je suis fan de gloss. La texture et l'odeur sont agréables, la couleur pailletée très jolie. Il a une bonne et est tout simplement superbe. Il est peut être un peu cher.

Avis déposé le 7 août 2008

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Gloss sympa

Je suis une fan de gloss. Et celui-là n'est vraiment pas mal du tout. D'abord son prix, ce gloss et vraiment peu cher. Concernant sa texture, ce gloss ne colle pas et il est vraiment brillant. J'aime beaucoup son odeur et il existe en plusieurs teintes, et son application est facile.

Avis déposé le 17 juillet 2008

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Le gloss qui ne colle pas

Be My Gloss d'Arcancil est un bijou. Sa texture non collante convient à toutes les amoureuses qui ne se voient plus refuser un baiser par leur compagnon car leurs lèvres collent avec le gloss. Le parfum vanille coco du gloss est très agréable, et le pinceau permet de bien déposer le gloss, laissant un voile nacré sur les lèvres et donnant un effet très glossy. Le prix est aussi très alléchant, il convient parfaitement aux petits budgets qui veulent le meilleur pour leurs lèvres.

Avis déposé le 13 juillet 2008