La marque AGNES B. a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque AGNES B. ont été retirés des circuits de distribution.

Lip b.ooster - AGNES B.
 

Prix indicatif : 17,50
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 5ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Tenue ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
AGNES B.

Quelle femme n’a jamais rêvé de booster l’effet de son rouge à lèvres, d’en sublimer sa couleur pour plus de volume, l’envie d’une brillance plus éclatante ou d’une tenue prolongée.

Agnès b. une fois encore, innove, étonne et subjugue en imaginant un nouveau produit expert pour les lèvres, inspiré des coulisses de ses défilés : trois Lip b.ooster aux effets magiques pour magnifier les rouges à lèvres.

Jouer sur les effets de son rouge à lèvres en modulant la tenue, la brillance ou le volume, c’est aujourd’hui possible. D’un simple geste, il suffit d’appliquer un rouge à lèvres et de superposer le Lip b.ooster de son choix, pour voir les lèvres se métamorphoser.

Lip b.ooster, ce sont trois produits à collectionner, pour transformer la bouche à chaque instant de la journée.

COMPOSITION & ACTIONS

Tel un film protecteur, Lip b.ooster « effet tenue » protège instantanément la couleur du rouge à lèvres. Enrichi d’un polymère « Color Fix », ce top coat dépose sur les lèvres un film transparent pour un fini laqué. La couleur est ainsi préservée et sublimée.

Une fois Lip b.ooster « effet scintillant » appliqué, sa teinte transparente pailletée, nappe en un instant les lèvres d’une brillance effet miroir. Sa texture, enrichie en micro-particules de cristal, véritables réflecteurs de lumière, capte la lumière et fait des lèvres scintillantes. La bouche devient iridescente à souhait.

L’application du top coat Lip b.ooster « effet volume » sur les lèvres, suffit pour repulper les lèvres illico. Son secret ? Une teinte transparente universelle enrichie :
- En huiles ultra-brillantes effet volume qui permettent à la bouche de paraître immédiatement plus charnue et gourmande.
- D’un dérivé de menthol, pour une sensation de fraicheur sur les lèvres. Immédiatement.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 16/20 (3 avis)

★★★★☆ 16/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 10/20

Femme à 48 ans

★★★★☆ 15/20

La couleur longue durée ??

Encore une fois on nous promet une tenue exceptionelle, et encore une fois ce n'est pas le cas. Lorsque j'applique ce prolongateur de tenue sur mon rouge l'effet est sympa, la couleur est plus brillante et la couleur du rouge à lèvre ressort encore plus. Mais question tenue, l'effet est médiocre. La tenue n'est ni plus ni moins la même avec ou sans ce produit, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 17€ sur ce coup là !! Je vous déconseille vivement ce produit.

Avis déposé le 24 septembre 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Wahou!!

Ce Lip b.ooster n'a pas un packaging très original mais chaque effet est bien indiqué dessus, ce qui permet de ne pas se tromper. Le conditionnement aussi est assez classique, mais pas désagréable. La texture est très douce, c'est un plaisir de l'appliquer par dessus le rouge à lèvres. Les 3 effets proposés sont extraordinaires. Après l'application, on remarque immédiatement la différence. Le Lip b.ooster sublime vos lèvres et donne une touche en plus à votre rouge à lèvres.
La tenue est parfaite, contrairement à certains gloss qui ne durent pas, celui-ci tient bien ses promesses. Le prix est tout de même un peu élevé.

Avis déposé le 7 septembre 2009

★★★★★ 18/20

Des lèvres sensuelles

Le packaging ne change pas. Ce qui est bien dans le boost c'est que dès que vous mettez votre rouge à lèvres préféré puis vous mettez ce boost, ça donne un effet scintillant, pailleté. Or, j'adore ce qui est pailleté et scintillant. Il donne des lèvres sensuelles. Dès que vous les mettez sur vos lèvres ça donne un effet frais. Il y a juste le prix qui est un peu élevé.

Avis déposé le 6 septembre 2009