La marque AGNES B. a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque AGNES B. ont été retirés des circuits de distribution.

Gloss Fidelity - AGNES B.
 

Prix indicatif : 16,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 5ml
Sortie : Novembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (21 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Tenue ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
AGNES B.

Complice idéal des femmes qui souhaitent sublimer leurs lèvres en y apportant une touche de brillance et de transparence en toute légèreté, le gloss montre parfois quelques faiblesses : notamment l’effet brillant qui s’estompe trop rapidement et sa tenue parfois trop fugace.

Agnès b. a créé Gloss Fidelity, un gloss révolutionnaire nouvelle génération Avec lequel on peut rire et sourire sans avoir besoin de se remaquiller. Un concentré de brillance pour six heures de tenue et d’éclat non-stop.

COMPOSITION & ACTIONS

Au sein de cette formule nouvelle génération a été intégré un agent adhésion souple afin que le film coloré résiste aux frottements et assure une tenue parfaite.

Sa texture souple nappe les lèvres et les garde douces et confortables pour un confort optimal. Quant à l’applicateur cœur, il ourle très précisément les lèvres.

Rose tendre, Rose précieux, Pinky Rose, Rouge séduction, Framboise, Brun mystère, Beige naturel, Pêche gourmande. Pour une jolie bouche d'une brillance extrême, Agnès B. a imaginé huit teintes nacrées ou pailletées qui subliment les lèvres des heures durant.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 17/20 (21 avis)

★★★★☆ 17/20 (21 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

Un indispensable

Personnellement j'ai la couleur "beige naturel". Il est vraiment très joli. Sa texture est très agréable, ne colle pas, il a une bonne tenue. On est certaine de ne pas être déçue avec ce produit ! Bref un classique à avoir dans sa petite (ou grande) trousse de maquillage! De plus, on ne peut pas résister compte tenu de son prix!

Avis déposé le 20 janvier 2010

Femme à 16 ans

★★★★★ 18/20

Tout petit mais tellement joli

Sa taille le rend effectivement très original : petit, il se glisse partout et se diffère vraiment de ces grands gloss basiques et peu charmants. Celui-ci joue de son charme et assume sa petite taille qui en devient sa principale qualité! Et comme chacun sait : "Tout ce qui est petit est mimi !". On a de suite envie de le tester, de le manipuler, sa petite taille est un véritable atout. Au delà de sa taille, c'est son pinceau lui-même qui m'a fait craquer. En forme de coeur, il affiche franchement sa praticité, celle qui permettra d'appliquer le gloss sans aucun mal. Cet embout en forme de coeur lui donne un côté très féminin, très coquet même. En plus d'être agréable à l'application, ce pinceau semble généreux, déposant une quantité suffisante sur les lèvres. Plus que suffisante, cette quantité est parfois même excessive, il faut alors faire attention à ne pas trop en mettre, essuyez donc votre pinceau sur le bord du gloss afin d'en retirer l'excédent. Parlons justement de cette substance, très brillante et non collante, elle est à tomber. J'ai moi-même choisi le gloss de teinte rose clair et n'en suis que comblée. Discrète et naturelle, cette teinte me correspond à merveille. Le gloss ne colle donc pas et reste durablement posé sur vos lèvres sublimées. Pas la peine d'en rajouter toutes les demies heures, ce gloss est déjà très généreux en substance grâce à son pinceau et ne disparaît pas au fil des heures. Je l'adore, inutile de le préciser. Cependant, son prix est encore quelque peu élevé, surtout par rapport à sa taille qui, du coup, s'avère être un défaut. Alors une chose, ne changez rien, sauf le prix.

Avis déposé le 6 avril 2009

Femme à 27 ans

★★★★☆ 15/20

Bon produit mais ...

Bon produit mais il reste quand même quelques points à améliorer comme la tenue du gloss qui n'est pas très longue et le produit colle un peu quand même. Mais sinon large choix de couleurs, chacune peut trouver la couleur qui lui convient.

Avis déposé le 4 avril 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Un gloss quelconque qui ne respecte pas ses promesses de longue tenue.

Je maquille peu mes lèvres et je n'utilise pour les maquiller que du gloss, en effet ayant les lèvres très fines je trouve que le rouge à lèvres ne me met pas du tout en valeur. Alors qu'au contraire le gloss leur donne un peu de volume. C'est tout d'abord le packaging tout mimi qui m'a séduit (notamment l'embout en forme de coeur) et aussi la promesse de longue tenue. Car il est vrai que les gloss en général on une tenue vraiment limitée dans le temps. J'ai choisi la teinte rose précieux et comme à chaque fois chez CCB la couleur n'est pas fidèle à celle du catalogue, c'est pénible parce que c'est toujours comme ça. Au final il s'agit plus d'un beige scintillant. C'est dommage car le rose me va beaucoup mieux. Concernant l'application, l'embout en forme de coeur ne change pas grand chose mais je trouve ça sympa vraiment mignon. La texture est un peu collante, mais bon je reproche ça à beaucoup de gloss, et je m'habitue à cette texture collante. Concernant la tenue, la promesse n'est pas respectée, comme d'habitude la matinée passée, je n'ai plus de gloss sur les lèvres. Et encore si je n'ai rien mangé ou bu, sinon la tenue est encore plus limitée. La dessus, je suis vraiment déçue car c'est ça que promettait ce produit. Enfin je trouve ce gloss vraiment mini, 5ml c'est ridicule ! Si encore le prix était mini ça pourrait se justifier en se disant qu'on peut le glisser dans n'importe quel sac à main, mais là pour 16€90 c'est vraiment trop cher pour trop peu de produit. Heureusement je n'ai pas payé ce prix là car ma déception aurait été encore plus grande. J'ai profité d'une offre et je l'ai eu à 6€90 et même à ce prix là je n'en rachèterais pas.

Avis déposé le 4 avril 2009

★★★★★ 18/20

C'est le plus fun

Tout petit, idéal pour le glisser dans sa poche. Son embout mousse en forme de coeur est hyper pratique. Tu commences par dessiner les contours avec la pointe du coeur et tu remplis. Génial pour un maquillage précis. Le hic c'est qu'il colle un peu donc doucement sur le dosage.

Avis déposé le 20 mars 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Un gloss sexy

J'ai reçu le catalogue avec 3 produits pour 18 euros et j'ai pris ce gloss pour ma mère qui en est fan. Je lui ai pris le rose pastel et elle en est ravie. Je l'ai essayé, il s'applique très bien, il n'est pas collant, il hydrate un peu les lèvres et surtout il brille beaucoup. Je l'utilise parfois au dessus d'un autre rouge à lèvres comme ça il tient plus longtemps et le gloss le rend plus brillant.

Avis déposé le 4 mars 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Un gloss qui dur !

J'ai reçu pour Noël le Gloss Fidelity en couleur rose tendre, cette couleur est vraiment très jolie, un rose avec des reflets or. Il tient vraiment longtemps, c'est un bon point. Par contre il colle un peu, c'est un peu moins agréable.

Avis déposé le 23 février 2009

Femme à 22 ans

★★★★☆ 14/20

Pas très innovant

Je viens de céder à la tentation et d'acheter ce gloss en coloris "rouge séduction". Je suis complètement satisfaite de la couleur, mais plutôt déçue de la tenue et de la brillance qui disparaissent trop rapidement!! Je m'attendais à un tube plus grand, vu le prix autant se tourner vers des marques plus prestigieuses! Finalement, je ne recommande pas ce gloss.

Avis déposé le 21 février 2009

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Très bien

Une bonne tenue, un bon brillant et un grand choix de couleurs. J'en ai 2 : le beige naturel et je viens de commander le framboise.

Avis déposé le 20 février 2009

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 13/20

Agnès B - Gloss Fidelity

J'en ai 3 : le rouge, le framboise et le rose tendre. A la base, j'avais commandé le beige naturel, qui, au final était très foncé comparé à la photo, et le rose précieux, qui n'est pas terrible, il ne fait que doré sur les lèvres, à croire qu'il n'y a pas de rose, bref, j'ai donc échangé. Les couleurs sont jolies, enfin, les 3 que j'ai maintenant. Elles tiennent... oui, un peu plus qu'un gloss classique, mais de là à dire 6h... non! A moins peut-être de ne rien faire pendant 6h, je ne sais pas, je n'ai pas essayé. Mais si vous mangez/fumez/buvez/embrassez, il part, donc promesse non tenue. Le vrai point négatif que je lui trouve, c'est sa texture très épaisse, et très (très !) collante ! En même temps, logique, vu que c'est "tout en 1", la couleur n'est pas séparée du fixateur.

Avis déposé le 27 janvier 2009