La marque AGNES B. a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque AGNES B. ont été retirés des circuits de distribution.

b. Glossy Elixir - AGNES B.
 

Prix indicatif : 12,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 14 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★★
Tenue ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
AGNES B.

Brillance intense, couleurs cocktails Intensément brillante, sa texture gel habille les lèvres de transparence mouillée, pareille aux couleurs translucides des cocktails fruités.

COMPOSITION & ACTIONS

Une formule hautement technologique. Une association d’huiles gélifiées, choisies pour leur capacité à capter et refléter la lumière, assure un brillant exceptionnel et un subtil effet mouillé.

Enrichie en agents émollients, cette formule laisse vos lèvres douces et hydratées pendant 6 heures.

CONSEIL BEAUTE

Son embout biseauté facilite l’application : à appliquer sur l’ensemble des lèvres pour une bouche à la brillance miroir ou en petite touche au centre de la bouche pour lui donner du volume

Informations renseignées par : dumbo45
En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 16/20 (4 avis)

★★★★☆ 16/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Bon gloss

Sa texture est super, son conditionnement, facile à appliquer et la couleur tout simplement super. Il met bien en valeur les lèvres .je le recommande en plus d'une taille acceptable, il est facile à glisser dans une pochette ou dans la poche !

Avis déposé le 7 septembre 2011

à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Un bon basique !

J'ai reçu ce gloss en cadeau lors d'une commande au Club des Créateurs de la Beauté et je ne suis absolument pas déçue que le cadeau initialement prévu ait été en rupture de stock ! La nuance que j'utilise est "Tea rose", un rose doux, suffisamment discret pour être porté tous les jours, quel que soit mon maquillage, pour aller travailler ou simplement pour sortir. Il contient un effet légèrement pailleté mais pas grossier. C'est un gloss, donc la texture est quelque peu "collante", ceci dit il ne dessèche pas du tout les lèvres et quand je ne mets pas de rouge à lèvres de couleur je le porte aussi pour avoir quelque chose de plus joli que mon traditionnel baume hydratant. En ce qui concerne la durée de vie du produit une fois appliqué, elle est moyenne voire bonne, puisque si je l'applique le matin, je n'ai besoin de rien jusqu'à après le déjeuner. Bref, je considère aujourd'hui ce gloss d'Agnès b. comme un de mes basiques !

Avis déposé le 3 octobre 2009

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 12/20

Brillant mais collant

Je ne suis pas fan des gloss, et j'ai eu celui-ci en cadeau, lors d'une commande aux Club des Créateurs de Beauté. Et bien il ne me réconciliera pas avec ce type de produits. Certes le b. glossy Elixir est brillant, fait une belle bouche et tient plutôt bien, mais il n'est pas pratique d'utilisation et colle beaucoup trop à mon goût. L'application tout d'abord : il n'y a pas de pinceau, donc elle se fait soit directement du tube sur les lèvres, soit avec le doigt. La première solution n'est pas pratique : on en met plein sur le tube, donc celui-ci est ensuite tout collant, et en plus c'est plus difficile de doser. La deuxième solution en revanche permet de déposer une juste dose de produit, mais d'une part n'est pas très hygiénique, et d'autre part elle laisse les doigts tout collants. La meilleure solution me semble-y-il est d'appliquer le gloss avec les doigts, mais il faut alors être dans une salle de bain si on veut faire ça proprement. Le problème de l'application étant plus ou moins résolu, passons au résultat : à première vue, c'est bien. Les lèvres sont bien brillantes, mais la couleur reste discrète, ce n'est donc pas vulgaire. Sauf que... ça colle ! Déjà ce n'est pas une sensation très agréable, d'avoir les lèvres toutes collantes. Ensuite je n'ose plus faire la bise aux gens, sous peine de leur laisser une plaque collante sur la joue (pas très glamour...), sans parler des baisers un peu plus approfondis. C'est ici que se trouve le plus gros problème de ce gloss : il attire les hommes par son côté bien brillant, et les repousse par son côté bien collant. Pour conclure, je laisse ce gloss pour les occasions où je peux l'appliquer tranquillement chez moi, et où je ne suis pas susceptible d'embrasser trop de gens. Ce qui fait que je ne m'en sers pas beaucoup en fait ! Alors heureusement que c'est un cadeau, mais sinon je ne payerai pas 12 euros un produit que je ne mets presque jamais. Et qui va sans doute s'abîmer sans que j'en ai utilisé la moitié.

Avis déposé le 23 mars 2009

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Un gloss délicieux !!!

Un super gloss dont j'adore les teintes thé glacé et Milk shake fraise ! Il n'y a pas besoin de beaucoup de matière pour avoir les lèvres brillantes et sans effet collant.

Avis déposé le 14 juin 2008