La marque AGNES B. a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque AGNES B. ont été retirés des circuits de distribution.

Agnès b. Lolita - Gloss - AGNES B.
 

Prix indicatif : 5.90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Tenue ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
AGNES B.
Des couleurs pastel (rose, bleu, pêche) et des textures gel poids plume, pas compliquées, qui s'appliquent rapidement au doigt. Le maquillage Agnes B. Lolita, c'est 3 produits et 12 références en harmonie totale.

Le Gloss Agnès B. Lolita est une laque pour les lèvres brillantes qui fait la bouche vinyle et pulpeuse.

COMPOSITION & ACTIONS

- Une formule ultra glossy

Très riche en huiles effet "miroir", sélectionnées pour leur haute brillance, tout en offrant une texture colorée translucide, le Gloss Agnès B. Lolita galbe les lèvres d'une brillance remarquable. Un gélifiant incorporé à la formule permet à ces huiles au haut pouvoir de réfraction de la lumière de former un film protecteur à la surface des lèvres. Elles sont ainsi nappées d'une brillance extrême pour un effet loupe.

- Six couleurs pour deux effets

Lait Fraise, Cassis, etc... des noms évocateurs. Du rose le plus clair, au beige le plus caramel, toutes les carnations ont droit à leur gloss. On peut aussi jouer avec les effets. Coloré transparent avec les 4 teintes glossy, ou irisé avec les 2 coloris nacrés, baptisés Rainbow, pour faire vibrer la couleur sous les lumières de la nuit.

- Une application facile

L'application est facile parce que le gloss est en tube. Facile aussi parce que l'embout en biseau permet une utilisation directe et précise du produit.

Résultat : La bouche paraît plus pleine, plus pulpeuse.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 16/20 (4 avis)

★★★★☆ 16/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Tenue ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

J'adore ce gloss !

Un gloss qui a une jolie couleur et qui tient bien sans coller ! J'ai testé la couleur Rose thé qui donne un résultat naturel et scintillant que j'aime beaucoup. Le rapport qualité/prix est très bon, même si il faut le commander par correspondance. Il a une grande contenance pour un petit prix (5,90€).

Avis déposé le 8 août 2007

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 13/20

Le vernis des lèvres

j'ai pris ce gloss couleur pêche car c'est une vraie laque et je n'aurai pas osé porter une couleur soutenue mais pour celles qui osent un beau rouge ou violet profond ça ne peut qu'être très joli. Ce gloss couvre bien et brille vraiment. La bouche devient un atout majeur. Son petit prix et son joli tube m'ont tentée et je ne suis pas déçue, au contraire .La tenue est celle ...d'un gloss ! Si on ne mange pas avec ou si on ne le mange pas, il tient mais sinon ...

Avis déposé le 17 juillet 2007

Femme à 24 ans

★★★★☆ 14/20

Lèvres pulpeuses !

Ce gloss brille beaucoup, il fait vraiment un effet laque sur les lèvres. J'ai la couleur Lait fraise, c'est très joli sur les lèvres, mais ça reste transparent. De plus je trouve cela bien car il n'y a pas de paillettes. Les lèvres ne sont pas non plus toutes collantes, la texture est agréable et confortable, les lèvres ne sont même pas desséchées, au contraire elles ont l'air protégées. Le gloss reste sur les lèvres jusqu'à ce que l'on boit ou on mange, la tenue est plutôt bonne. Enfin je trouve que ce gloss me donne des lèvres pulpeuses car on a l'impression qu'elles sont plus rebondies.

Avis déposé le 15 juillet 2007

Femme à 34 ans

★★★★☆ 17/20

Bon gloss sauf la tenue...

Le Gloss "Lolita" d'Agnès B. n'est pas un gloss qui tient extrêmement bien tout au long de la journée. Par conte pour ce qui est de la couleur : elle est superbe, ni trop "Flash" et ni trop discrète. Ce gloss fait ressortir le bronzage comme nul autre gloss. Je l'aime beaucoup malgré la tenue qui n'est pas fameuse. De plus il est petit et mignon
Je vous le conseille vivement !

Avis déposé le 12 juillet 2007