Extreme Lift - Crème Fermeté Remodelante

PHYTOMER
Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 69.35€
  • Sortie : septembre 2007
  • Conditionnement : pot
  • Contenance : 50ml
Description :
Grâce à leurs connaissances expertes de la flore marine, les laboratoires Phytomer ont développé un nouveau soin visage spécial fermeté : Extrême Lift, formulé à partir d'actifs 100% naturels : les peptides marins.

Extrême Lift
se distingue des produits anti-âge global car il traite spécifiquement le phénomène de relâchement cutané. Il agit en prévention : pour les jeunes femmes souhaitant anticiper le vieillissement cutané, et en traitement de fond : pour les femmes qui veulent renforcer l'action fermeté de leur soin habituel.

Cette crème de soin est donc la solution fermeté pour toutes les femmes dès 35 ans.

COMPOSITION & ACTIONS

Extrême Lift contribue au renforcement de la tonicité et de l'élasticité de la peau grâce à l'association de 3 principaux actifs marins naturels :

1. les Peptides Procollagènes Marins de Chrorelle  avec une triple action :  Augmentation de la synthèse de collagène et d'élastine, protection de la  matrice de  collagène et d'élastine et renforcement de la jonction dermo-épidermique (JDE).

2. la Lipophiline : cet extrait marin renforce la liaison entre les kératinocytes (cellules de l'épiderme) grâce à l'augmentation des quantités des protéines d'adhésion. La peau se restructure.

3. l'Eau de Source Marine : cette eau milménaire possède un pouvoir vital, stimulant et protecteur hors du commun. De plus, elle stimule la production d'élastine et de collagène. La peau se raffermit.

La formule intègre en outre un cocktails d'actifs marins performants :

- l'Huile de lavande maritime : reconnue pour son effet anti-rides lissant,
- l'Eternelle des Mers : permet de booster l'activité anti-radicalaire et anti-rides
- la Phéohydrane : favorise la fixation active de l'eau au niveau de la couche cornée.

Résultats : la surface cutanée retrouve sa densité et son aspect lisse. Elle paraît plus ferme. L'ovale du visage est remodelé, les contours sont nets et les traits sont affinés pour une peau plus jeune plus longtemps.

CONSEIL BEAUTE

Tout d'abord, pincer la peau sur toute la longueur de la ride. Ensuite, exercer avec la paume de la main des mouvements remontant du menton vers les joues. Modeler le bas du visage le long de la mâchoire entre l'index et le majeur, puis le cou du bas vers le haut.

Extrême Lift s'applique matin et soir sur le visage et le cou pour une efficacité maximale.
Composition :
Les laboratoires Phytomer ont développé des peptides obtenus par extraction de cellules végétales marines de Chlorella (micro algue verte). Ces extraits 100% naturels ultra-performants se sont révélés être de véritables boosters de collagène. Les 3 actions fermeté des Peptides ProCollagènes Marins :

Action 1 : Augmentation de la  Synthèse de Collagène et d’Élastine
Une étude in vitro a révélé une augmentation très significative de la quantité de collagènes I et III qui soutiennent le derme. La peau se restructure.

Action 2 : Protection de la  Matrice de  Collagène et d’Élastine
Avec l’âge, l’activité des enzymes responsables de la dégradation des fibres de soutien (les MMPs) augmente, et leurs inhibiteurs (les TIMPs) sont produits en nombre insuffisant. L’équilibre naturel entre la synthèse et la dégradation des fibres est ainsi perturbé. Les fibres de collagène et d’élastine sont dégradées et la peau se relâche.
Les Peptides ProCollagènes Marins ont pour action d’augmenter l’expression des TIMPs. L’action des MMPs est alors inhibée, ce qui permet de stimuler la synthèse de collagène et d’élastine. La peau retrouve sa tonicité et sa fermeté.

Action : Renforcement de la Jonction Dermo-Épidermique (JDE)
La JDE assure la cohésion entre le derme et l’épiderme notamment grâce aux collagènes IV et VII. Avec l’âge, elle a tendance à perdre de sa densité. Conséquence : la peau se relâche. Les Peptides ProCollagènes Marins, augmentent l’expression des collagènes IV et VII. La cohésion entre les tissus est donc renforcée.

L’action des Peptides Procollagènes Marins est renforcée par deux actifs marins visant à renforcer la cohésion cellulaire et le soutien de la peau :

La Lipophiline
Issu de la Salicorne (plante de bord de mer), cet extrait marin renforce la liaison entre les kératinocytes (cellules de l’épiderme) grâce à l’augmentation des quantités des protéines d’adhésion. La peau se restructure.

L’Eau de  Source Marine
Découverte il y a quelques années près des côtes atlantiques, cette eau millénaire possède un pouvoir vital, stimulant et protecteur hors du commun. Elle traverse les différentes couches géologiques. Ce long et lent voyage permet à cette eau de se charger très fortement en minéraux et oligo-éléments qui ont pour propriété d’être parfaitement bien assimilables par la peau. De plus, des tests in vitro ont révélé que cette eau stimule la production d’élastine et de collagène. La peau se raffermit.


Résumé des avis

Dans la même catégorie

De la même marque

PHYTOMER

Extreme Lift - Crème Fermeté Remodelante

  • Soin Visage
  • Raffermissant