Cellulinov Soin anti-cellulite intensif - SISLEY
 

Prix indicatif : 147 Acheter ce produit
Contenance : 200 ml
Sortie : Mars 2014
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Praticité ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SISLEY

SISLEY lance une nouvelle formule minceur de choc : CELLULINOV SOIN ANTI-CELLULITE INTENSIF qui combat la cellulite pour décapitonner la peau, l'embellir et la rénover.

Ce soin restreint l'alimentation des cellules graisseuses et lutte contre l'extension des tissus adipeux ; cette double action anti-cellulite contribue, jour après jour, à gommer les capitons, à lisser et regalber la silhouette.

COMPOSITION & ACTIONS

1. Restreint l'alimentation des cellules graisseuses grâce à un actif végétal puissant
: l'extrait de graine de Longane qui agit à deux niveaux : il met au régime les adipocytes en diminuant leur apport en nutriments et préserve la matrice extracellulaire pour freiner l'expansion, en nombre et en taille, des adipocytes.

2. Lutte contre l'extension du tissu adipeux :


- L' Extrait d'Algue Rouge inhibe le stockage des graisses.

- L'Extrait de Lotus des Indes, la Caféine et le Cédrol ralentissent la formation des graisses, activent leur élimination et luttent contre la rétention d'eau.

- L' Extrait de Ginkgo Biloba tonifie et participe à la lutte contre l'engorgement des tissus, une des caractéristiques de la cellulite.

- Le Beurre de Karité, les Huiles de Tournesol et de Colza, actifs hydratants réparateurs, embellissent et adoucissent la peau.

- Les Extraits de Soja et de Calice Alkékenge boostent la synthèse du collagène et réduisent le relâchement cutané.

Hyper concentrée en actifs nourrissants et hydratants, la texture de Cellulinov est crémeuse, onctueuse et fondante pour glisser sur la peau et permettre un massage prolongé que Sisley recommande bi-quotidien, par lissages appuyés de bas en haut.

Résultats : que la cellulite soit adipeuse, fibreuse, incrustée ou aqueuse, Cellulinov contribue à améliorer significativement son aspect. La peau est plus belle, plus tonique, raffermie comme retendue en surface, décapitonnée. La silhouette est regalbée.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et soir sur les zones à traiter. Masser pour faire pénétrer la crème.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Cellulinov Soin anti-cellulite intensif :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Praticité ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme

★★★★★ 20/20

Peau lisse et ferme

+ Points forts : la texture, le tube, l'odeur, le résultat

- Points faibles : aucun

après ma grossesse je n'arrivais pas à trouver un produit qui puisse raffermir les tissus un peu relâchés-j'avais quand même pris plus de 30 kg) et j'ai essayé celui ci, j'ai vu un résultat sur mon ventre en quelque jours d'application. je ne fais pas de sport et je mange équilibré. je finis à la douche froide quasiment tous les jours et pour l'économiser je ne l'ai mis que le soir ; le matin j'utilisais la crème fermeté de Docteur Renaud au pamplemousse. j'aime l'aspect non gras et non collant et le produit pénètre rapidement. il faut toutefois bien avoir en tête que ce produit ne va pas faire de miracle mais qu'il va largement diminuer l'aspect peau d'orange sur les fesses. je préconise de faire un gommage de bas en haut avant l'application tous les jours, car notre épiderme a des cellules mortes tous les jours, comme ça le produit sera plus efficace. le prix est assez conséquent c'est vrai mais on retrouve d'excellents ingrédients anticellulite à l'intérieur comme l'algue rouge et la caféine. je suis très contente de ce produit puisque ma peau est beaucoup plus ferme et plus lisse et ma silhouette plus galbée.

Avis déposé le 2 mai 2014

Femme à 18 ans

★★★★☆ 15/20

Je regrette mon achat

+ Points forts : Agréable à utiliser; bonne odeur; pénètre bien; laisse la peau très douce; texture non collante.

- Points faibles : Le massage deux fois par jour est un peu pénible, la peau est douce mais la cellulite est toujours là, très cher pour une crème qui ne tient pas ses promesses, après un tube je n'ai constaté aucun changement.

Très décevant, pourtant j'ai fait les massages comme indiqué et deux fois par jour jusqu’à la fin du tube (1 mois et demi) ! Une bonne crème hydratante aurait eu le même effet.

Avis déposé le 27 avril 2014