Bambou - Lait Hydratant Liftant pour le Corps Douceur Parfumée - ROGER&GALLET
 

Prix indicatif : 11
Contenance : 200 ml
Sortie : Juillet 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Praticité ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ROGER&GALLET
Ni tout à fait herbe, ni tout à fait arbre, le Bambou tisse ses forêts verticales dans les vallées de la Chine ancienne. Plante de l'ombre et de la lumière, fier végétal à l'énergie inépuisable, il est vénéré par les Chinois comme le trésor vert et sacré qui mène aux chemins de l'immortalité.

De cette plante magique, concentré d'énergie, Roger&Gallet a composé une ligne de toilette, vibrante de fraîcheur et de lumière. Bénéficiant de la richesse naturelle de la Sève de Bambou en sucres et en minéraux et de ses incroyables propriétés à restaurer l'élasticité et la souplesse de la peau, crèmes, gels et laits de soins parfumés, contribuent à lutter efficacement contre le vieillissement des tissus, pour une beauté mieux préservée.

Pour parfaire les pouvoirs naturels de la Sève de Bambou, les laboratoires Roger&Gallet ont introduit un dérivé de silicium pour renforcer le capital naturel en élasticité et en fermeté de la peau.

Le Lait Hydratant Liftant pour le Corps Douceur Parfumée Bambou possède une incroyable texture fraîche et veloutée.

Enrichi en Silicium raffermissant, il permet à la peau de retrouver sa fermeté et sa tonicité. Il hydrate, nourrit intensément pour un effet liftant et parfume délicatement la peau.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROGER&GALLET sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Pharmacies

Avis des consommateurs 19/20 (1 avis)

Femme à 14 ans

★★★★★ 19/20

J'aime beaucoup

Ce que j'adore le plus c'est la texture ! C'est tellement agréable de l'utiliser, la texture est vachement douce, elle pénètre super bien et on n'a pas la peau qui colle. J'aime vraiment ce produit que je recommande.

Avis déposé le 29 décembre 2011