Défi Fermeté Confort - MARY COHR
 

Prix indicatif : 39
Contenance : 200ml
Sortie : Décembre 2006
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Praticité ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
MARY COHR
Mary Cohr a crée Défi Fermeté Confort pour traiter toutes les zones sujettes au relâchement cutané, en maintenant la fermeté, la tonicité et la souplesse de la peau.

Issue de la recherche Mary Cohr, la formule de Défi Fermeté Confort a donc une triple action restructurante, régénérante et tonifiante
pour retrouver une peau ferme, élastique, douce, regénérée et protégée du vieillissement et un corps remodelé.

1 -
Action restructurante et fermeté : Une combinaison d'actifs pour traiter efficacement le relâchement cutané :

- La Crélastine : recrée l'élasticité de la peau en augmentant la néosynthèse des fibres matricielles (collagène, élastine, fibronectine), action essentielle pour redonner fermeté à la peau et prévient et atténue les vergetures.

- Le Sépilift DPHP : accelère la synthèse du collagène, indispensable pour raffermir la peau, densifie et assure un véritable remaillage de l'enveloppe cutanée.

- La Vitamine C: complète l'action fermeté du Sepilift DPHP. Elle stimule la synthèse de collagène en agissant à la façon d'un coenzyme dans son processus de production.

Résultats : L'enveloppe cutanée est densifiée, son tissu remaillé. Les vergetures sont atténuées, leur formation est ralentie.

2 - Action régénérante et tonifiante

- L'extrait de Ginseng contient des glucides, des protides, de nombreux oligo-éléments et des vitamines B. Il a des actions anti-âge, régénérantes et tonifiantes pour retarder le relâchement cutané et redonner toute sa fermeté à la peau. Il est de plus reminéralisant grâce à tous les oligo-éléments..

- La Vitamine E, protège les lipides membranaires des dégradations causées par les radicaux libres. Elle agit également en tant que protection contre les méfaits des radiations UV, qui sont une des causes majeures de formation des radicaux libres au niveau de la peau et donc du vieillissement et du relâchement cutané.

Résultats: La peau est regonflée, tonifiée, en pleine forme.

3 - Action nourrissante, relipidante et hydratante

L'action des actifs restructurants et régénérants est complétée par des actifs hydratants et nutritifs pour maintenir une hydratation corporelle optimale.

- L'Huile d'Onagre, le Beurre de Mangue et l'Huile de Babassu sont utilisés pour leurs excellentes propriétés nourrissantes. Ils permettent de restituer toute sa souplesse et sa douceur à la peau.

- L'Extrait d'Aloe Vera adoucit la peau et forme à la surface du derme un film évitant les pertes en eau.

Résultats : La peau est renforcée pour résister au dessèchement.

UTILISATION

Appliquer matin et/ou soir sur l'ensemble du corps en insitant sur les zones concernées (cuisse, ventre, fesses, bras ...). Défi Fermeté Confort est recommandé avant et après les exposition au soleil, en période de grosse fatigue et de grossesse et pendant les soins amincissants réalisés en institut.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MARY COHR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Défi Fermeté Confort :  : 14/20 (3 avis)

★★★★☆ 14/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★☆ 14/20
Praticité ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 12/20

★★☆☆☆ 9/20

Déception

+ Points forts : Aucun

- Points faibles : Pénètre mal, très cher, aucun résultat

Après un mois d'utilisation je me rends compte que la crème pénètre mal, elle sent mauvais et il n'y a aucun résultat même avec application quotidienne en massage). Grosse déception !

Avis déposé le 31 mars 2013

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

A recommander

Très bon produit qui sent très bon et qui protège très bien des vergetures. De plus, ce produit irise la peau.

Avis déposé le 21 février 2009

Femme à 39 ans

★★★★☆ 15/20

Un produit qui tient ses promesses

J'ai aimé ce produit comme beaucoup de produits de la gamme. J'aurais préféré un pot et non un tube (perte de produit) . Le parfum est très agréable et la crème pénètre assez vite. J'ai vite remarqué une amélioration de la qualité de la peau : plus douce et ferme. Un produit qui tient ses promesses. Mais toujours le même problème : le prix !!

Avis déposé le 4 février 2007