Capture Totale Haute Nutrition - Concentré Corps Redensifiant Multi-Perfection - DIOR
 

Prix indicatif : 137,70
Contenance : 150ml
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Praticité ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DIOR
Initiée en 2006, la gamme Capture Totale révolutionne le soin anti-âge global. Elle s'appuie sur une technologie de pointe, née de l'observation attentive des besoins des peaux matures. Ciblant chacun des paramètres du vieillissement cutané, elle agit sur tous les signes de l'âge, en surface comme en profondeur.

En 2008, la ligne fusionne anti-âge global et nutrition intense avec : Capture Totale Haute Nutrition.

La Crème Corps est un soin unique qui permet de retrouver une peau re-densifiée, des contours re-galbés et une silhouette audacieuse.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le Complexe Trioléine : Omégas 3, 6 et 9 et trois Huiles Surdouées

Les acides gras essentiels, appelés Omégas 3, 6 et 9, sont parmi les lipides qui constituent la couche cornée. La peau les puise soit dans l'alimentation, soit par voie topique.

Les Omégas 3 (acide linolénique) ont pour rôle de restaurer la fonction barrière de la surface cutanée. Les Omégas 6 (acide linoléique) réduisent la perte insensible en eau. Les Omégas 9 (acide oléique) activent la cicatrisation.

Ces acides gras essentiels s'imposent comme des molécules nutri-réparatives indispensables à la beauté et à la santé de la peau.

L'huile de Cameline : extraite d'une plante crucifère à fleurs, elle est savourée depuis l'Age de Bronze comme huile comestible, en raison de ses ressources reconnues en Omégas 3, 6 et 9. Son action optimise la réparation de la barrière cutanée, favorise une desquamation régulière et améliore sensiblement la sécheresse cutanée.

L'huile de Limnanthes : mono-insaturés, ses acides gras sont d'une qualité particulière. Leur nature très hydrophobe et leur grande stabilité renforcent l'imperméabilité à l'eau de la barrière cutanée. Retenue dans l'épiderme, elle est à même de désaltérer efficacement la peau.

L'huile d'Amande Douce : complétant l'apport en lipides essentiels, elle agit sur les sensations d'inconfort propres aux peaux sèches, comme les petites rougeurs et les tiraillements.

- Le Complexe Alpha-Longoza et la Centuline

Novateur, le Complexe techno-botanique Alpha-Longoza vise l'ensemble de ces marqueurs biologiques. Pour la première fois, il fait intervenir un extrait de graines de Longoza. Cette plante malgache proche du gingembre est un concentré revitalisant qui a le pouvoir d'agir sur cinq marqueurs de l'A.R.I. Il joue en parfaite complémentarité avec neuf actifs ciblés anti-âge, choisis pour leur efficacité sur un ou plusieurs des vingt marqueurs.

Le Complexe Alpha-Longoza relance le dynamisme cellulaire et stimule les réserves de jeunesse de la peau*. Il participe à lui redonner luminosité, fermeté, souplesse et soyeux.

Extrait bio-technologique exclusif Dior, la Centuline permet d'accroître la vitalité des cellules en activant au niveau cutané la protéine de longévité, une des clés de l'éternelle jeunesse. Une fois activée, cette protéine contribue à préserver la beauté et la jeunesse de la peau. La Centuline stimule la synthèse de la protéine de longévité de 170% en 48 heures.

L'action particulière de la Crème Corps optimise la fonction barrière de la peau, active le remodelage tissulaire cutané, le raffermit et le nourrit intensément. Ses ingrédients spécifiques couplent un extrait huileux de tournesol, à un extrait de graine de seigle, riche en polysaccharides issus de levures. Ils agissent conjointement pour participer à la fermeté, au gainage et à la densité. Ce soin est enrichi également d'un ingrédient qui agit sur la micro-circulation.

La texture est sûre et efficace : la peau est dans son environnement optimal, elle résiste mieux aux conditions climatiques de toutes sortes. Mais le film formé n'est pas occlusif, la peau reste souple et libre.

Résultats : Sensiblement, la silhouette change. De concert avec la peau, dont les réserves lipidiques sont augmentées, elle renoue avec une allure ferme et tonique, à l'harmonie singulièrement plus jeune.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer la Crème sur l'ensemble du corps. Sa texture gel-crème, veloutée et imperceptiblement rosée, pénètre rapidement tout en permettant le massage. Ainsi, pour stimuler la micro-circulation, effectuer des mouvements ascendants, depuis les pieds jusqu'aux épaules. Sur les cuisses, parfaire le massage en exerçant des pressions profondes, de l'intérieur du genou vers l'extérieur de la hanche. Autour du nombril, puis au niveau de l'estomac, effectuer un mouvement circulaire, dans le sens des aiguilles d'une montre.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutique de la marque, Internet, E-boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Capture Totale Haute Nutrition - Concentré Corps Redensifiant Multi-Perfection :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Praticité ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 38 ans

★★★★☆ 17/20

Une cure de jouvence pour le corps

Les filles de Bahia ont le cupuaçu pour redonner du tonus à leur corps; nous nous avons Capture Totale, dans la catégorie soins du corps. Ce soin offre à la peau un effet repulpant longue durée. Je l'utilise en couche assez épaisse et en long massage pour un flash volupté. Bien sûr les effets ne sont pas immédiats mais après quelques semaines vous verrez déjà une évolution et un tonus et une élasticité qui durent. Prenez le temps nécessaire et vous verrez les résultats.....

Avis déposé le 3 octobre 2008

Femme

★★★★☆ 17/20

Fontaine de Jouvence

Un vrai délice pour ma peau qui boit ce gel crème avec la même avidité qu'un chat du lait (l'air ravi après si,si !!). La texture, le parfum, la peau protégée par une sorte de léger gainage, tout est parfait dans ce produit, sauf le prix. Cher, mais un produit rare ...

Avis déposé le 19 septembre 2008