Aromessence Sculpt - Concentré Raffermissant - DECLEOR
 

Prix indicatif : 47
Contenance : 100ml
Sortie : Janvier 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Praticité ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DECLEOR
Ce soin du corps est un élixir précieux sans conservateur qui repose sur l'efficacité raffermissante prouvée d'un cocktail inédit de 8 Huiles Essentielles 100% pures, 100% naturelles, rigoureusement sélectionnées pour leur capacité à préserver la capital fermeté de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Cocktail inédit de 8 Huiles Essentielles : Immortelle, Rose, Lemongrass, Citron, Pamplemousse, Encens et Myrrhe (3%), aide à lutter contre le relâchement cutané et redonne à la peau sa tonicité et son élasticité.

Huiles Végétales de Tamanu, Macadamia, Noisettes, Amandons de Prunes, Germes de Blé ... 96,7%, nourrit l'épiderme et le protège des agressions extérieures.

Une texture, un délice, à utiliser en toute confiance : 100% naturelles, sans conservateur, sans colorant, sans parfum. Cette huile fine au toucher divin, sensuelle, facile à appliquer et non grasse enveloppe les sens et le corps d'une caresse d'efficacité aux notes fraîches et citronnées.

Résultat : Tonifiée et assouplie, la peau est douce, ferme et lisse. Raffermie et dynamisée, la silhouette paraît visiblement remodelée.

Aromessence Sculpt a été testé sur femmes enceintes sous contrôle gynécologique.

CONSEIL BEAUTE

L'Aromessence Sculpt est un véritable concentré de beauté qui doit être utilisé avec délicatesse.

Le matin de préférence, appliquer le soin du corps par effleurages sur l'ensemble du corps, juste avant des soins Perfect Sculpt, pour booster leur efficacité.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DECLEOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Aromessence Sculpt - Concentré Raffermissant : 16/20 (1 avis)

★★★★☆ 16/20

Il tient ses promesses

Ce produit tient ses promesses, il est raffermissant après 1 mois d'utilisation. Pratique d'utilisation avec le vaporisateur. Sa texture est un peu grasse, à utiliser de préférence le soir avant de se coucher.

Avis déposé le 13 janvier 2008