Océalgue - Sérum Resculpteur à l'Iode - DANIEL JOUVANCE
 

Prix indicatif : 31
Contenance : 150 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★☆☆☆
Praticité ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DANIEL JOUVANCE
Ce soin enrichi en complexe Thalasso- Iodine vous permet de sculpter votre corps de façon ciblée et optimum. Il lifte également la peau en surface grâce à sa texture active pour un effet tenseur. Au fils des semaines votre corps se redessine : plus lisse, plus ferme, plus galbé.
Informations renseignées par : zindinha
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DANIEL JOUVANCE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, VPC, Internet

Avis des consommateurs du produit Océalgue - Sérum Resculpteur à l'Iode :  : 15/20 (2 avis)

★★★★☆ 15/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★☆☆☆ 9/20
Praticité ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 30 ans

★★★★☆ 14/20

Dommage que cette crème ne soit plus commercialisée

+ Points forts : - Il fonctionne! Après plusieurs semaines d'utilisation, la peau est visiblement plus ferme et moins capitonnée. - La texture gel est fraîche et agréable à utiliser même si elle peluche. - L'odeur iodée est originale et vivifiante même si on sent qu'elle est synthétique.

- Points faibles : - Peluche beaucoup, impossible de masser trop longtemps. - Flacon peu pratique

C'est vraiment dommage que ce produit ne soit plus commercialisé.

Avis déposé le 6 mars 2014

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

Ce sérum resculpte mon corps mais je ne le fais pas avec plaisir.

J'ai eu ce produit en cadeau et j'étais impatiente de le tester car il promet tant de belles choses. Après 3 semaines d'application et le produit terminé, qu'en est il vraiment ? Le conditionnement en flacon-pompe est l'idéal. Il permet de doser facilement et donc de ne pas gâcher de produit. En plus il est très simple d'utilisation et ne s'est jamais bloqué. Ce qui est dommage c'est qu'il est opaque donc mis à part avec le poids je ne savais pas trop où j'en étais du produit. Concernant la texture, il s'agit d'un sérum mais en fait c'est plus un gel translucide. Il est très frais sur la peau, c'est agréable. Peut être un peu trop liquide. Mais bon rien de grave. Par contre question pénétration c'est la catastrophe ! Le gel ne pénètre pas vraiment mais peluche sur ma peau c'est une horreur. Je me suis dis que peut être je me massais trop longtemps. J'ai donc essayé de moins masser mais en touchant ma peau quelques minutes après pour voir si le sérum la rendait douce, je sens plein de peluches ! Une horreur ! J'ai continué à utiliser ce produit jusqu'à la fin pour tester son efficacité mais franchement ce n'était pas du tout agréable à utiliser. En ce qui concerne l'odeur voila encore un autre point faible de ce sérum, à mes yeux : il pue ! Iode algue ce n'est pas un mélange d'odeur très glamour ! En plus le parfum reste longtemps sur la peau, plusieurs heures. Bon au bout de quelques jours je me suis habituée à l'odeur, en tout cas je ne la détestais plus. Mais je ne l'ai jamais apprécié. Si malgré les deux points négatifs que je viens d'exposer précédemment j'ai continué à utiliser ce produit c'est que très vite j'ai vu un début d'efficacité. Et après trois semaines voilà ce que je peux en dire : ma peau des cuisses et des fesses est nettement plus ferme. Je le sens en pinçant ma peau entre mes doigts. Et surtout je constate une disparition de la cellulite sur les fesses et à l'intérieur des cuisses. Ca c'est vraiment très facile à vérifier. Ma cellulite ne se voit que lorsque je pince ma peau, or là j'ai beau pincer plus de cellulite ! Par contre en ce qui concerne le ventre et la taille je n'ai remarqué aucun changement, pas d'affinement, ni de raffermissement. En gros je suis très satisfaite de l'efficacité de ce produit mais je ne l'achèterai pas pour autant car il n'est vraiment pas agréable à utiliser et je suis sûre que je peux trouver aussi efficace avec une bonne odeur et une texture qui pénètre bien sans pelucher.

Avis déposé le 26 avril 2009