Huile "Anti-Eau" - CLARINS
 

Prix indicatif : 49,60 Acheter ce produit
Contenance : 100 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Praticité ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
CLARINS

L'Huile Anti-Eau est une huile énergisante pour le corps 100 % purs extraits de plantes.

COMPOSITION & ACTIONS

- Huiles de Genêt, de Géranium et de Marjolaine : favorisent l'élimination des toxines, remodèlent la peau et aident à prévenir les capitons.

- Huile de Noisette : fixe l'hydratation pour laisser la peau douce, tonique et satinée sur l'ensemble du corps.

- Des essences aromatiques favorisent une sensation de bien-être absolu.

L'action euphorisante de l'huile minceur soulage la fatigue des jambes et des pieds.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Huile "Anti-Eau" :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 19/20
Praticité ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

L Huile anti eau Clarins, idéale pour drainer et alléger les jambes lourdes

+ Points forts : texture et odeur agréables

- Points faibles : dommage qu'il ne se présente pas en flacon pompe

Idéalement, à utiliser le soir après avoir passé ses jambes sous l'eau froide, masser l'huile sur les jambes encore humides en remontant des chevilles jusqu'en haut des cuisses. A utiliser en combinaison d'un gel frais contre les jambes lourdes le matin pour un résultat optimal

Avis déposé le 11 avril 2014

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Un produit miracle ? Presque

Je suis enceinte et j'utilise ce produit depuis le début de ma grossesse pour soulager l'effet jambes lourdes, éviter les oedèmes et lutter contre la peau d'orange et ça marche ! Il n'y a pas d'effet fraicheur à l'application mais une sensation de bien être qui dure jusqu'à la prochaine utilisation. Cette huile est réellement efficace sur le long terme : vos jambes sont plus belles et plus "saines". Je suis insuffisante veineuse à la base, alors avec la grossesse j'avais très peur ... mais pas de problème en vue et même que des améliorations et je suis persuadée que l'huile anti-eau y est pour quelque chose ! Clarins conseille de l'appliquer en massant après la douche et, au mieux, de repasser une douche froide sur les jambes par dessus l'huile (qui ne part pas avec l'eau). Je pratique ainsi rarement : perso je la passe effectivement après la douche mais je ne me redouche pas après et ça fonctionne très bien. Un flacon me dure environ un mois à raison d'une application par jour donc environ 40€ par mois : ce qui est cher mais bon ça marche ! L'odeur est spéciale mais on s'habitue vite et la texture est fort agréable car c'est une huile sèche qui pénètre rapidement. Je vous la conseille, que vous soyez enceinte ou non.

Avis déposé le 29 juillet 2009

Femme à 41 ans

★★★★☆ 16/20

Mon aide-minceur

Un parfum agréable pour cette huile qui ne laisse pas la peau grasse mais hydratée et douce; grâce au massage et aux huiles essentielles, cette huile facilite la diminution des capitons et rend encore plus efficace l'application d'une crème minceur.
Dommage qu'elle soit conditionnée dans un flacon en verre peu pratique lors de l'utilisation sous la douche. C'est un produit que je rachète régulièrement.

Avis déposé le 25 janvier 2009

★★★★☆ 17/20

Hydrater et embellir

J'adore utilisez ce produit de soin en été, car en général les amincissants on tendance a assécher . Pas de problème avec cette huile qui est aussi très hydratante. Le petit moins c'est le flacon qui n'est pas toujours très pratique .

Avis déposé le 11 août 2007