Soin Redéfinition Backup - ar457
 

Prix indicatif : 61
Sortie : Novembre 2007
ar457
Nouveau soin corps de la ligne ar457, le Soin Redéfinition Backup s'attaque aux vergetures et au relâchement cutané pour restituer l'élasticité, la tonicité et la fermeté originels de la peau.

La perte de nutriments essentiels, la sécheresse cutanée (dus à des désordres hormonaux, un régime alimentaire déséquilibré, ...) couplés à une distension soudaine de l'épiderme (croissance, grossesse, musculation,...) fragilisent la structure et l'élasticité de la peau, favorisant l'apparition des vergetures.

Véritables lésions, ces dernières résultent de la rupture des fibres élastiques de l'épiderme. Issues d'une réaction inflammatoire au cours de laquelle les cellules activées vont dégrader la matrice tissulaire, elles vont peu à peu marquer la peau de stries rosées puis blanches, principalement concentrées sur le ventre, les seins, les hanches, les cuisses et les fesses.

Conséquence logique du vieillissement naturel, le relâchement cutané peut être accéléré par de nombreux facteurs inhérents à la vie moderne. En effet, la sédentarité, les prises et pertes de poids consécutives, une mauvaise alimentation sont autant d'éléments visant à l'accentuation de ce phénomène.

Enfin, l'exposition constante aux agressions extérieures quotidiennes (vent, rayons UVA-UVB, tabac, pollution) ainsi que le changement des modes de vie (manque de sommeil, stress, etc) éprouvent durement l'épiderme et accélèrent son vieillissement de façon significative.


COMPOSITION & ACTIONS

Trois actifs "phares" vont oeuvrer de concert au lissage des vergetures et au raffermissement de la peau :

- un actif spécial vergetures composé d'un extrait de Phaseolus Lunatus et de Rutine qui vont freiner les cellules inflammatoires responsables de la dégradation tissulaire à l'origine de la formation des vergetures et de deux matrikines qui vont stimuler la synthèse de collagène et de fibronectine pour favoriser la réparation de l'épiderme.

- un actif raffermissant, la Glaucine, qui va favoriser l'élimination du tissu adipeux et activer la production de tissu fibroblastique, permettant à la peau de retrouver son élasticité.

- de l'huile d'Argan anti-âge et régénérante, qui va maintenir l'élasticité et la fermeté de la peau en l'hydratant* et en la protégeant pour prévenir les vergetures.

*hydratation des couches supérieures de l'épiderme

CONSEIL BEAUTE

En action préventive, appliquer le Soin Redéfinition Backup une fois par jour-W peau sèche en insistant sur les zones menacées.

En action corrective pendant 45 jours, réaliser une application bi-quotidienne sur les zones concernées. Procéder à des lissages appuyés ascendants sur les cuisses, les hanches et les fesses. Sur le ventre, la poitrine et les bras, préférer des massages circulaires légers.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ar457 sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos, Internet

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis