Le produit « Trésor d'Afrique - Poudre de Soleil Collector » n'est plus commercialisé par la marque YVES SAINT LAURENT

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les poudres / blush de la marque YVES SAINT LAURENT.

Trésor d'Afrique - Poudre de Soleil Collector - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 65
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES SAINT LAURENT

Coloriste inspiré, Yves Saint Laurent, a saisi de l’Afrique toute sa richesse, son rythme et sa poésie pour émerveiller en composant une palette de couleurs infinie, inouïe et flamboyante. Le New Summer Look 2009 rend hommage à cet ailleurs imaginaire et invite à découvrir les trésors d’Afrique.

Mystérieux galet de bois aux allures de souvenir de voyage, l'écrin monogrammé Poudre de Soleil Collector abrite en son coeur un trésor, une poudre de soleil format XXL.

COMPOSITION & ACTIONS

L’empreinte du cassandre gravée en son centre semble écrite dans le sable lisse d’un rivage désertique.

La teinte et la texture de cette poudre collector sont identiques à celles de la Poudre de Soleil N° 2 Soleil Doré dotée d’un SPF 10 et de pigments Ampli Light +.

Résultats : Cette teinte best seller rehausse et illumine en transparence toutes les carnations.

CONSEIL BEAUTE

Pour sculpter le hâle, déposer un soupçon de poudre sur les parties saillantes du visage où le soleil frappe naturellement : pommettes, bombé du front, bout du nez et menton.

Pour contrefaire une mine naturellement épicée ou réchauffer uniformément une peau dorée, balayer généreusement le visage entier.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Trésor d'Afrique - Poudre de Soleil Collector :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme

★★★★★ 18/20

Poudre bronzante en édition limitée

C'est une poudre que j'ai découvert chez Nocibé il y a quelques semaines tout juste quand elle est sortie. Ce qui m'a d'abord attiré c'est sa jolie couleur, parfaite pour l'été pour avoir une bonne mine, dorée. Chaque été chez Yves Saint Laurent on retrouve une poudre en édition limitée avec toujours une très belle teinte. Puis, j'ai surtout apprécié le packaging. J'ai été attiré par le gros boitier. Il a une contenance vraiment importante. Je me suis dis qu'il va me durer longtemps, tout l'été. C'est d'ailleurs pour cela qu'il coûte aussi plus cher. Cependant, je n'y ai pas pensé tout de suite mais ce boitier prend comme même pas mal de place dans la trousse à maquillage que je glisse dans mon sac a main. C'est pas très pratique à transporter tous les jours dans le sac à main pour moi qui ai toujours dans mon sac une trousse complète pour les retouches à faire dans la journée. Cependant, dans l'ensemble, c'est une très bonne poudre. La teinte est vraiment son point fort. Ce n'est pas étonnant, c'est souvent le cas chez YSL. En plus, elle a une très bonne tenue. Excellente poudre.

Avis déposé le 12 juin 2009

Femme

★★★★☆ 17/20

Poudre Yves Saint Laurent

Je trouve cette poudre compacte bien couvrante et sa couleur vous donne une très bonne mine ensoleillée. Son boitier est très élégant et se glisse facilement dans le sac. Pour une femme chic et raffinée ! Son prix est un peu élevé mais bon, dans l'ensemble, produit correct.

Avis déposé le 10 juin 2009