Le produit « Palette Y-Mail - Poudre Collector pour le Teint » n'est plus commercialisé par la marque YVES SAINT LAURENT

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les poudres / blush de la marque YVES SAINT LAURENT.

Palette Y-Mail - Poudre Collector pour le Teint - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 52
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Janvier 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES SAINT LAURENT

Printemps 2010. La femme Yves Saint Laurent est libre, amoureuse. Parisienne, passionnément.

Intensité magnétique de teintes orageuses. Les ciels de Paris font vibrer son coeur au rythme Capitale. Teint évanescent. Regard habillé de teintes célestes. Lèvres charnelles, voluptueuses ou impertinentes. Troublée, troublante, elle n’apparait qu’à celui qui la désire. Qui est-elle ? Multiple et unique, la femme Yves Saint Laurent est un rêve.

Clin d’oeil aux accessoires de la collection Y-Mail, l’adresse de la maison Yves Saint Laurent s’invite sur la Palette Y-Mail, la palette star de la saison.

Gravée sur le boîtier or, écrite en lettres de feu sur un mini it-bag de suédine noire, elle signe un nouveau manifeste de beauté très couture.

A l’intérieur, deux harmonies de poudres caressent le teint des premiers rayons du soleil.

Aube rose, mauve et beige…L'Enlumineur de Teint n° 1( Fini perlé - Palette Y-Mail n°1) est un enlumineur aux accords aussi délicats et confortables qu’un cachemir. II nimbe le visage d’un halo scintillant, pour un effet naturel, presque immatériel.

Bouquet pastel, rose shocking, bois de rose…L'Harmonie de Blush n° 2 (Fini soyeux - Palette Y-Mail n°2 en photo)) est une harmonie pétillante de blush qui unifie le teint, l’illumine de fraîcheur transparente et protectrice (indice SPF10). Les textures sont soyeuses et gorgées de pigments booster d’éclat.

Un message d’élégance parisienne et couture à emporter au bout du monde.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Palette Y-Mail - Poudre Collector pour le Teint :  : 19/20 (3 avis)

★★★★★ 19/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 37 ans

★★★★★ 19/20

Excellent

Cette boîte est super jolie est très tape à l'oeil. J'ai pris la nuance n°2 car j'ai un teint très pale. Il tient très peu de place dans un sac à main .par contre il aurait été judicieux d'y mettre un pinceau pour les retouches. Sinon ce produit reste excellent,il illumine très bien nos joues naturellement.

Avis déposé le 21 mai 2010

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Ma petite touche éclat

J'avoue avoir craqué tout d'abord sur le packaging petit sac carte postale enveloppant la palette couleur or. J'ai ensuite été séduite par le blush qui illumine mes pommettes d'un rosé frais et naturelle. J'ai pris la plus claire ayant la peau assez blanche. Petite remarque : il manque un applicateur qui aurait été sympa de rajouter afin d'avoir tout sous la main. Très design je le recommande aussi bien pour son total look original que pour sa texture. Poudre fine, rendu naturelle et subtil

Avis déposé le 8 avril 2010

Femme à 45 ans

★★★★★ 19/20

Rose discret

J'aime beaucoup le boîtier et son joli petit sac-housse qui me rappellent l'envoi des cartes postales. J'ai opté pour la nuance n° 1 que j'utilise sur mes joues pour leur donner un petit coup de rose discret. Je conseille cette couleur aux teints clairs et moyens. C'est un magnifique objet à emporter dans son sac à main. Petit reproche, il n'y a pas de pinceau pour l'appliquer, à prévoir pour les retouches en journée.

Avis déposé le 5 avril 2010