Crème de Blush - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 35,50
Sortie : Janvier 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES SAINT LAURENT

Yves Saint Laurent joue la couleur avec une collection de fards à joues crème qui sculptent et rehaussent les pommettes de façon " sur-naturelle ".

Un produit féiche facile à appliquer, à la gestuelle instinctive et sensuelle : sourire pour faire ressortir le bombé des pommettes puis caresser la Crème de Blush du bout des doigts.

Au contact de la peau, la texture crème se transforme en léger voile poudré. Veloutée, aérienne, légère, son glissant exceptionnel lui permet de fondre et d'ajuster la couleur telle une seconde peau.

Existe en 3 teintes " Prêt-à Porter " : Pêche Veloutée, Rose Poudré et Praline Soyeuse sculptent naturellement chaque type de carnation.
Et 2 teintes " Couture " : Fuschia Tentation et Rouge Passion, couleurs emblématiques de la marque font monter le " blush " aux joues tout en douceur.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES SAINT LAURENT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 18/20 (7 avis)

★★★★★ 18/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 41 ans

★★★★☆ 17/20

Un joli cadeau

+ Points forts : Très facile à estomper. -Bonne tenue. Je l'ai dans un joli rose et le rendu est très frais. Belle présentation en petit pot. Produit élégant.

- Points faibles : Application au doigt qui peut surprendre

Produit très joli, mais très difficile à utiliser et à travailler.
La crème est très épaisse et donc, le blush fait des tâches sur la peau qu'il faut rincer ou démaquiller.

Avis déposé le 18 février 2016

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Très original pour un effet bonne mine

Voici un produit très surprenant ! C'est une sorte de crème dans un petit pot qui se transforme en poudre une fois sur la joue. Le résultat est assez dense et donne un effet "bonne mine". La texture du produit est hors norme et c'est très amusant de l'utiliser. Les couleurs proposées sont fortes, mais à estomper pour un plus bel effet. Le packaging est joli et luxueux, comme toujours chez YSL, même s'il fait un peu vieillot à mon goût. Le seul bémol, pour moi, est que le pot est pratique au début, mais une fois qu'il reste moins de produit, l'appliquer au doigt revient à s'en mettre plein sous les ongles (que j'ai longs). L'ensemble reste d'un bon rapport qualité/prix, le produit étant un peu "gadget", mais remplissant très bien sa fonction de blush.

Avis déposé le 24 mai 2011

★★★★★ 20/20

Génial!!!

Je viens de découvrir ce blush et je suis tout à fait conquise! Il a une très bonne tenue, un packaging magnifique et des couleurs sublimes. Sa pose ne nécessite que très peu de produit. Sa texture est très douce, fine et son application est d'une extrême simplicité. J'ai le "rose poudré" une couleur assez naturelle qui se fond parfaitement avec mon teint et permet de bien sculpter les pommettes. Rendu très lumineux ainsi qu'une bonne mine assurée. Un produit qu'il faut absolument avoir dans sa trousse de maquillage.

Avis déposé le 14 mai 2011

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Effet poudré garanti

Ce blush est facile à appliquer avec les doigts grâce à sa texture crémeuse et agréable. Il ne faut pas en mettre trop pour éviter l'effet "poupée de porcelaine" cependant la couleur s'en va vite, elle ne tient pas toute une journée.
Il fait ressortir les pommettes de façon assez sensuelle. Ma teinte préférée est la numéro 6: Rouge Passion. Le boitier est joli et pratique. J'aime beaucoup ce produit mais son prix est tout de même élevé (30€60 en parfumerie Douglas).

Avis déposé le 17 avril 2011

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Superbe

Ce blush est juste magnifique ! La texture est très étonnante puisqu'on dirait un baume, mais au contact de la peau elle s'étale magnifiquement bien et donne un effet poudré. Il y a pas mal de teintes et ma préférence va à la teinte la plus orangée qui donne un effet bonne mine instantanément. Le bémol c'est le prix, c'est excessif pour un blush 31 euros quand même !

Avis déposé le 16 avril 2011

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

La praline: gourmande!!!

Je l'adore!!! La texture est agréable au toucher: facile à appliquer, on n'en met pas trop ni pas assez. De mon côté, j'ai essayé la teinte praline et je le trouve parfait sur mon teint (juste un peu mat). Il affirme un peu plus mes pommettes sans en faire trop: juste parfait. Je suis juste un peu déçue car il fait partie de mon maquillage quotidien: donc je le consomme vite et j'en suis déjà à mon deuxième achat (ce qui fait un peu cher au final).

Avis déposé le 2 avril 2011

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Que je suis contente!!

Très bon produit, donne vraiment bonne mine et s'estompe très (trop) facilement. j'ai eu besoin de quelques applications pour avoir le geste parfait, il faut avoir la main très légère tant sur la quantité de produit ( tapoter juste la surface du pot pour en avoir assez), que pour estomper, on a vite fait d'enlever le produit. Effet naturel garanti.

Avis déposé le 28 mars 2011