Le produit « Couleur Pure - Palette d'artiste Poudre Collector pour les Teint - Edition Limitée » n'est plus commercialisé par la marque YVES SAINT LAURENT

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les poudres / blush de la marque YVES SAINT LAURENT.

Couleur Pure - Palette d'artiste Poudre Collector pour les Teint - Edition Limitée - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 50
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Janvier 2009
YVES SAINT LAURENT

C’est en s’inspirant des plus grands artistes de son temps qu’Yves Saint Laurent a su inventer le langage qui est le sien : celui de la couleur à l’éclat pur, qui met en scène une femme éblouissante, au pouvoir de séduction intense.

Le NEW SPRING LOOK 2009 réédite avec passion les contrastes visionnaires inventés par Yves Saint Laurent : un choc de couleurs aux accords vibrants de jaune et rose, d’orange et fuchsia, de vert et violet, d’ocre et bleu.

Heureuse, visionnaire, éprise de liberté, la femme Yves Saint Laurent réinvente avec poésie sa palette de maquillage et s’inspire de l’art contemporain pour sublimer sa beauté de lumières douces et colorées.

Emblèmes de la collection, deux palettes en édition limitée inspirées de l’art abstrait : chacune offre une interprétation graphique et originale de couleurs lumineuses et douces, une poésie d’accords vibrants qui invite les femmes à devenir artistes de leur beauté.

Avec la Palette d'Artiste Poudre Collector pour le teint, ce sont quatre teintes éclatantes formant un dessin graphique qui reste intact au fil du temps. Cette disposition épurée incite à une application créative pour une mine printanière éblouissante.

La palette est complète : terre de soleil pâle pour réchauffer et sculpter, orange vif et rose tendre pour égayer et réchauffer l’intensité, rose clair à poser en «highlighter» pour illuminer d’éclats satinés les reliefs du visage.

Soyeuses et dotées de pigments Ampli Light +, ces poudres captent la lumière et habillent la peau en transparence.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer les nuances l’une après l’autre au pinceau, ou les balayer toutes ensemble pour obtenir une teinte de blush personnelle, toujours unique.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs