Collection Candy Face - Voile de Blush - Edition Limitée - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 31
Sortie : Janvier 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (1 avis)
Packaging ★★☆☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
YVES SAINT LAURENT

Colorants sirop dans un gel d’eau. Fusion de la couleur avec la peau. Une bouffée de plaisir souffle sur les joues. YSL inaugure le « Chic to Cheeks » avec Voille de Blush, un gel d’eau teinté ultra léger à la texture « jelly » qui s'applique en caresse du bout des doigts pour un flush bonne mine immédiat.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa texture gel est en osmose avec la peau. Impalpable, elle fond en voile satiné, doux au toucher. Ultra fondante, elle crée un effet rebondi sur la pommette.

Infusé de colorants hydrosolubles, Voile de Blush teinte et souligne subtilement les joues en lumière, sans aucun effet de matière. Encres Carmin, Corail, Rose ou Parme : la couleur s’estompe sur mesure et s’étire en voile frais et radieux.

La présence d’eau à fort pourcentage et d’un agent gélifiant créent un film souple, frais et impalpable qui garantit une couleur fraîche et durable.

Un polymère siliconé transparent apporte confort et rondeur à la texture. Il la rend glissante pour faciliter l’estompe au doigt.

La glycérine au fort pouvoir hydratant offre à la peau un aspect rebondi. Des nacres fines apportent quant à elles lumière et éclat.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES SAINT LAURENT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Collection Candy Face - Voile de Blush - Edition Limitée : 15/20 (1 avis)

Femme à 27 ans

★★★★☆ 15/20

Très léger

J'ai été surprise par ce nouveau produit YSL. J'ai pris une teinte fuschia assez violette en me demandant ce que ça allait bien pouvoir donner... Et la surprise est au rendez-vous : ce blush a une texture assez liquide, pleine d'eau, peu collante et s'applique très bien sur la peau, tout en transparence. L'effet "blush" est finalement très très léger et naturel. Les couleurs un peu étranges sont donc réussies : je ne suis pas violette mais mes joues sont légèrement rehaussées. Le conditionnement en tube est original et pratique. Par contre, je déplore ce packaging trop "cheap" à mon goût. Dans l'ensemble, c'est un produit d'un rapport qualité/prix correct, mais que je ne pense pas racheter.

Avis déposé le 12 avril 2012