Luminelle Axe tendance - Touche de blush - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 8,90
Contenance : 4 gr
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER
Rien de tel qu’un blush pour rehausser ses pommettes et égayer le teint. Avec sa nuance ensoleillée Sweet Pêche, Touche de Blush dépose sur les pommettes un voile subtil et très naturel, qui convient à toutes les carnations. Le teint est instantanément illuminé. Cachée à l’intérieur d’un mini boîtier collector, tout rond et tout fleuri, cette poudre compacte est très facile à utiliser avec sa houppette et peut s’emporter partout. C’est l’accessoire de beauté indispensable pour une bonne mine sur mesure, à se conseiller entre copines. Son + : Sa houppette craquante en velours de coton, qui permet de prélever la dose parfaite de poudre, et de l’appliquer facilement sur les pommettes. Conseil d'utilisation : prendre la houppette en passant deux doigts sous son petit ruban, et prélever un peu de poudre compacte Touche de Blush. Puis tapoter les pommettes pour y déposer un voile de couleur et de lumière. L’astuce : terminer en tapotant le front et le menton, pour la touche soleil.
Informations renseignées par : dumbo45
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, VPC, Internet

Avis des consommateurs : 17/20 (5 avis)

★★★★☆ 17/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

★★★★☆ 15/20

Adopté

J'ai d'abord craqué par l'originalité de la boîte qui sort de l'ordinaire. Elle est vraiment jolie. En la recevant, j'ai été déçue par la taille...c'est vraiment petit mais très résistant. Bonne qualité ! La houppette fournie avec est mignonne aussi mais pour ma part, pas le plus pratique. Trop de produit dessus et impossible à appliquer sans un effet poupée russe. J'ai donc utilisé un pinceau et le résultat est très naturel.

Avis déposé le 29 janvier 2012

Femme à 37 ans

★★★★☆ 17/20

Un effet bonne mine

Ce blush rehausse le teint et donne une jolie teinte aux joues. Il fait très naturel car il colore juste ce qu'il faut. Par contre, je trouve que le boîtier est trop petit et que la petite éponge n'est pas forcément très pratique. A la place, j'utilise un pinceau.

Avis déposé le 16 décembre 2009

★★★★★ 18/20

Bonne mine !

J'adore ce blush ! Il a une couleur tendre, ensoleillée, sans paillettes trop visibles sur le teint clair. Je le recommande volontiers. Le seul bémol est la taille du pot et de la houpette...

Avis déposé le 9 avril 2009

Femme à 16 ans

★★★★☆ 16/20

Tout ce qui est petit est mimi !

Ce petit blush prouve totalement l'exactitude ainsi que la véracité de cette expression. Vraiment très petit, il est pourtant tellement mignon, craquant, charmant et coloré qu'on ne peut lui résister. Son boîtier est rond et donc original de part cette forme peu conventionnelle. Il donne du charme à votre trousse à maquillage et possède même le pouvoir de l'égayer. C'est une mini (mais alors vraiment mini) boîte multicolore qui vous apporte, chaque jour, un peu de joie de vivre, un peu de "peps" comme on dit. Cette vitalité se lit de suite sur votre visage. Mais pour cela, tâchez de ne pas en mettre trop. Et oui, un à deux petits tapotements suffisent sur vos joues pour que l'expression et les traits de votre visage paraissent plus doux, plus colorés, plus joviaux même. La teinte de la poudre est parfaite pour moi, quoi qu'un peu foncée pour certaines. Je suis légèrement bronzée déjà et applique ce blush une fois mon fond de teint mis, seulement. Je ne fais donc qu'effleurer ma peau de cette légère poudre plutôt très foncée. Sa petite houppette en velours de coton permet, grâce à sa matière toute douce, une agréable application. La houppette est généreuse et dépose une bonne quantité de produit : je me maquille les deux pommettes pour une seule application. Ceci dit, le ruban rosé, très joli d'ailleurs, ne permet non pas de laisser passer deux doigts afin d'acquérir une bonne prise en main, mais n'en laisse passer qu'un seul, ce qui n'est pas vraiment dérangeant pour autant. Ce qui l'est vraiment, c'est la taille du blush en lui-même, son boîtier plus particulièrement. Beaucoup trop petit à mon goût, moi qui en suis déjà fan. Le prix est donc quelque peu excessif, vu la taille du produit. Ceci dit, Yves Rocher reste compréhensif et propose, en ce moment même, deux produits pour le prix d'un. Alors filez le commander avant que je m'en empare. J'y suis accro, inutile de le répéter, et vous le serez aussi une fois que vous l'aurez testé.

Avis déposé le 2 avril 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Pour un teint egayé !

Comment ne pas craquer devant un si joli boitier ? Il est si fille, si femme, si chic, si tendance... bon vous m'aurez compris, je l'adore ! En plus d'être mimi, il est mini, ce qui est pratique, il se glisse dans n'importe quelle pochette ou sac à main afin de se faire une petite retouche en cours de journée. Et le plus : sa houppette intégrée, en velours de coton. Elle est jolie, toute douce, permet une application parfaite, mais du coup est un peu petite on ne peut glisser qu'un doigt dans cette jolie lanière en ruban rose, deux aurait été plus pratique. Côté texture : c'est parfait ! Une poudre bien compacte, donc très économique, aucun gachis. Cette teinte me va très bien, et je suis pourtant très pâle de peau. Elle donne une effet très naturel, et surtout une bonne mine naturelle. J'adore. Par contre une petite retouche en cours de journée est nécessaire pour avoir toute la journée cet effet bonne mine. Au début le prix m'est apparu un peu excessif au vu de la petite taille du produit. Mais il dure très longtemps donc finalement le prix est justifié. Surtout que ce produit bénéficie des -50% qu'offre très souvent Yves Rocher.

Avis déposé le 27 mars 2009