Luminelle Axe Tendance - Bronzer - Poudre Compacte Terre Ensoleillée - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 15,50
Contenance : 20g
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Praticité ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
YVES ROCHER
Créer ou prolonger votre teint hâlé de l’été. Douce, et pratique, la poudre compacte grand format Terre ensoleillée, avec sa couleur caramel et ses nacres dorées, vous donne un teint hâlé lumineux de la tête aux pieds. Facile à prélever au pinceau, elle s’applique sans effort de façon uniforme. Enrichie en huile de monoï aux propriétés nourrissantes, cette poudre vous enveloppe d’une délicieuse senteur estivale. Votre peau est lumineuse, vous vous sentez belle ! Conseils d'utilisation : Tout d'abord, passer le pinceau dans la poudre ; puis débarrasser-le de l'excédent en tapotant légèrement. - Balayer ensuite généreusement la poudre sur le visage et les parties du corps que vous souhaitez ensoleiller. - Répéter l'opération jusqu'à l'obtention du hâle désiré. Le surplus s'enlève en faisant glisser doucement le pinceau sans poudre sur la peau. - Pour un visage effet bronzé, insister plus particulièrement sur les zones du nez, des pommettes et du menton.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, VPC, Internet

Avis des consommateurs du produit Luminelle Axe Tendance - Bronzer - Poudre Compacte Terre Ensoleillée :  : 20/20 (2 avis)

★★★★★ 20/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20
Praticité ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

Très bon produit

Ce produit est très convenable car il permet de garder un hâle après l'été mais par contre en hiver il est plus difficile de l'utiliser car la peau est plus blanche donc il faut en mettre vraiment plus. Sinon la poudre tient assez longtemps. Il y a des petites paillettes dorées. C'est une poudre soleil. Le prix est assez accessible.

Avis déposé le 21 février 2009

à 32 ans

★★★★★ 20/20

Ma poudre de l'été au parfum de vahinés

Comment ne pas craquer devant cet énorme boîtier taille xxl rond joliment décoré de petites fleurs ? et la poudre est aussi merveilleuse que son contenant : elle sublime admirablement une peau bronzée, constituée de petite nacres couleur or pour un effet irisé des plus sensuels ! Le petit plus : son odeur exotique puisqu'elle comporte 1% d'huile de monoi. J'adore ce produit que j'applique avec un gros pinceau poudre sur le visage et le corps. De la qualité à petit prix : attention, édition limitée !

Avis déposé le 13 mai 2008