Surreal Skin - Cream-to-Powder Foundation - URBAN DECAY COSMETICS
 

Prix indicatif : 32
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
URBAN DECAY COSMETICS

Cream-to-Powder Foundation est une crème ultra-légère qui se transforme en poudre au contact de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Des sphères hyaluroniques comblantes et des poudres de perle hydratent la peau et estompent l’apparence des ridules, tandis que des anti-oxydants, comme la vitamine A et C, nourrissent et protègent la peau.

Cette formule légère permet les superpositions, pour une couvrance sur mesure, si légère que l'on peut également s'en servir comme correcteur.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits URBAN DECAY COSMETICS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Surreal Skin - Cream-to-Powder Foundation :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

L'essayer c'est l'adopter

J'ai eu l'occasion de l'essayer. J'ai trouvé que c'était cher mais dès la première utilisation, j'ai craqué. Cette crème se transforme en poudre sur la peau, elle matifie mon teint, résultat mon visage est éclatant.
Sa présentation est très belle, très pratique pour le sac et le produit est extra. Je me suis dit : c'est cher, mais vu le résultat, ce prix en vaut la peine !

Avis déposé le 3 février 2010

★★★★☆ 15/20

Un peu cher

j'aime bien cette crème blush mais je la trouve un peu chère pour ce que c'est. Le packaging est très sympa, simple et mignon, ce petit boîtier est assez pratique, on peut l'emporter partout. Il s'ouvre facilement. La texture est agréable et fondante et ultra légère. Elle se transforme en poudre au contact de la peau., c'est pratique et joli comme effet. Cette poudre tient plutôt bien mais pas toute la journée. La couleur est très jolie, elle rend mes joues éclatantes et fraîches comme après une balade au grand air. Effet naturel sans aucune marque. Ce blush est bien mais cher donc le rapport qualité/prix est moyen.

Avis déposé le 13 décembre 2009

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

J'adore!

Poudre qui matifie vraiment bien la peau. Sa couleur blanche peut à priori faire peur surtout quand on a une peau mate comme moi, or, elle vraiment incolore et peut s'appliquer sur le fond de teint sans aucun problème.
C'est vraiment un produit devenu indispensable dans ma trousse de maquillage. De plus je suis de plus en plus fan de cette marque qui possède des produits très efficaces tels que le "eye primer potion" (base fard à paupières).

Avis déposé le 17 septembre 2009