Poudre matifiante De-Slick - URBAN DECAY COSMETICS
 

Prix indicatif : 28
Sortie : Mai 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (8 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
URBAN DECAY COSMETICS
Pour que le soleil soit le seul à briller cet été, Urban Decay crée la nouvelle poudre matifiante De-Slick à glisser dans son sac pour un teint toujours parfait.

COMPOSITION

Sa formule ultra légère contient de la poudre de riz qui absorbe le sébum.

Sa couleur violet clair est invisible sur la peau et convient à tous les types et toutes les carnations, des peaux foncées aux teints porcelaine les plus clairs.

Résultats : la texture poids plume absorbe simplement le sébum et le maquillage reste frais sans donner l'impression d'être surchargé.

Cette incroyable poudre De-Slick est présentée dans un luxueux boîtier violet transparent. Délicatement orné de fleurs et d'une tête de mort, se trouve à l'intérieur un miroir et un tissu applicateur.

CONSEIL BEAUTE

Cette poudre pressée s'applique directement sur la peau ou sur le maquillage pour un effet matifiant immédiat.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits URBAN DECAY COSMETICS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Poudre matifiante De-Slick :  : 19/20 (8 avis)

★★★★★ 19/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Très bonne poudre translucide sans effets

+ Points forts : La poudre est véritablement transparente et s'adapte à toutes les carnations. Le teint est matifié sans effet "matière" ou "caky"

- Points faibles : Le boitier, qui comme tous les boitiers s'est cassé au bout de trois mois sans que je l'ai fait tomber ou autre. Le produit s'utilise rapidement pour ma part. Des petites retouches sont nécessaires en fin de journée mais c'est normal.

J'utilise cette poudre pour neutraliser l'effet trop "radiant" ou "glowy" de la crème teintée Nars (qui est une tuerie au passage). Les deux ensembles me donnent l'impression d'avoir une peau parfaite, unifiée et mate sans avoir l'impression que je porte quelque chose.

Avis déposé le 19 décembre 2014

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Adieu brillance sur la peau !

+ Points forts : Tenue, texture!

- Points faibles : éponge fournie mais c'est normal, puis au moins elle est fournie! Tendance à blanchir légèrement quand on est un peu mate

Super tenue sur le maquillage, un effet uniformisé plus que mat pour ma part mais surtout PLUS de brillance et çà c'est génial. habituellement adepte de Make Up Forever, on m'a conseillé celle-ci un peu moins chère mais apparemment tout aussi efficace, j'essaierai quand même celle de Make Up qui m'a fait de l'oeil. Plus sobre niveau packaging, Urban font de jolis packaging !

Avis déposé le 4 mars 2014

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Conquise !

+ Points forts : Le boitier et l'efficacité.

- Points faibles : L'éponge fournie avec.

Le boitier est magnifique et solide ce qui permet de l'emporter avec soi sans peur de le casser. Le produit est vraiment efficace, matifie bien la peau et ne l'étouffe pas.
Seul bémol l'éponge fournie, personnellement j'ai acheté un kabuki pour l'appliquer.

Avis déposé le 8 décembre 2012

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

La meilleure

+ Points forts : teint, tenue, packaging

- Points faibles : poids

C'est mon nouveau must-have ! Je peux être bronzée après les vacances, pâle après l'hiver ou toute rouge parce que j'ai eu trop chaud dans le métro - j'applique un peu de poudre matifiante De-Slick et j'ai un teint parfait !

Avis déposé le 15 juillet 2012

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Coup de cœur!

Un boitier sublime, une poudre vraiment matifiante et légère, j'adore! Petit bémol cependant, la poudre est blanche. Cela ne change pas grand chose pour une peau claire à moyenne, mais je ne sais pas si c'est adapté aux peaux foncées.

Avis déposé le 2 septembre 2011

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

Matifie en transparence

Une poudre blanche mais qui ne blanchit pas la peau ! Je l'utilise au pinceau car l'éponge fournie n'est pas utile. C'est l'une des rares poudres qui matifie longtemps et sans trop de retouches dans la journée. En plus, elle a un joli boîtier quoi qu'un peu lourd.

Avis déposé le 9 mars 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Magique cette nouvelle poudre

Poudre très efficace, peu s'utiliser sous le maquillage ou par dessus pour les retouches en cours de journée. On n'a pas l'impression que le produit diminue après 3 mois d'utilisation.

Avis déposé le 4 octobre 2008

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

Tient ses promesses

Cette nouvelle poudre a tout pour plaire ; un joli boîtier violet, avec un miroir à l'intérieur, et une poudre très facile à appliquer, qui matifie bien la peau, tout en restant très discrète. Idéale pour un résultat naturel. A adopter selon moi pour l'été, puisque cette poudre a l'avantage de s'adapter à toutes les carnations.

Avis déposé le 13 juin 2008