Poudre compacte effet bronzant Baked Gilded - URBAN DECAY COSMETICS
 

Prix indicatif : 24
Sortie : Mai 2008
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
URBAN DECAY COSMETICS
Les Poudres compactes effet bronzant Baked signées Urban Decay si souvent imitées depuis leur lancement, se déclinent pour cet été, dans une nouvelle teinte aux reflets or : Gilded.

Légèrement plus claire que les autres teintes pour un look complètement naturel et éclatant, cette poudre offre un teint lumineux doré.

Cuite au four pendant des heures dans un plat en terre cuite et travaillée à la main, cette poudre bronzante laisse un voile doré subtil et magnifique. Présenté comme un muffin, ce produit devient tellement plus amusant.

CONSEIL BEAUTE

Cerise sur le gâteau, cette poudre Baked Gilded peut être utilisée sèche ou humide, sur le visage, et par touches sur les yeux et les lèvres.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits URBAN DECAY COSMETICS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs : 13/20 (3 avis)

★★★☆☆ 13/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 14/20
Texture ★★★★☆ 14/20
Couleur ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 12/20

★★★★☆ 17/20

Pain d'épice

Travaillée à la main, cuite pendant des heures à l'ancienne, cette poudre dorée à point fait une peau à croquer. Je la conseille pour sa texture fine se fondant avec notre peau.

Avis déposé le 16 septembre 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 14/20

Une super poudre

Ayant une peau un peu blanche, je trouve cette poudre vraiment super car elle tient bien jusqu'à la fin de la journée et éclaire le visage.

Avis déposé le 16 mai 2008

Femme à 38 ans

★★★☆☆ 10/20

Peut mieux faire

Poudre pas trop chère. Par contre, la tenue est moyenne. Je m'attendais à mieux ! Idem pour la présentation. J'ai aussi été déçue par la teinte ; je la pensais plus claire, mais bon, les particules dorées donnent quand même de l'éclat au teint. Un autre avantage qui améliore un peu le produit : on peut l'utiliser sur les yeux, et sur les lèvres. Je n'en rachèterai pas.

Avis déposé le 15 mai 2008