La Poudre Secrète - Edition Limitée - T.LECLERC
 

Prix indicatif : 38
Sortie : Décembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
T.LECLERC

Pour les fêtes, T. LeClerc a imaginé un cadeau rêvé : la Poudre Secrète, quelques grammes d'une poudre mythique dans un flacon d'un autre temps.

Une poudre libre subtilement nacrée au parfum d'antan. Ultra douce et soyeuse, elle se vaporise sur le corps, le décolleté et les cheveux en nuage scintillant et délicatement parfumé.

Le flacon précieux en verre spécialement étudié pour vaporiser la Poudre Secrète grâce à une poire en résille très rétro.

Présenté dans un coffret écrin, c'est le cadeau idéal pour la fin d'année. Un objet collector à utiliser et à conserver puisque proposé en édition limitée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits T.LECLERC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit La Poudre Secrète - Edition Limitée :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★★ 20/20
Couleur ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 20/20

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

Le rétro glamour

C'est le packaging qui a orienté mon choix vers ce produit: je l'ai trouvé "glamour", plein de charme rétro. Ensuite le parfum est très agréable ainsi que l'effet irisé une fois appliqué. Je trouve le flacon à pompe pratique car il permet de doser correctement et de ne pas trop chargé comme on risquerait de le faire au pinceau. On gaspille un peu moins le produit qui reste quand même onéreux.
Produit agréable à l'utilisation et qui nous emmène à l'époque de nos grand-mères avec son flacon original!

Avis déposé le 11 mars 2011

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Kitsch mais tellement de charme

Il est vrai que j'ai bien pioché dans mes économies parce que je me suis fait engueuler à cause du prix mais je trouve cette poudre super ! Son parfum est vraiment très féminin et la poudre donne un coté irisé très glamour. Il est vrai que le packaging fait très kitsch genre vieillot mais honnêtement sans cela ça n'aurait pas de charme. Le problème je dirais c'est qu'avec ce fonctionnement de pschitt, la poudre n'est pas facilement envoyée. J'ai l'impression qu'avec l'humidité elle reste coincée mais à part cela, elle est parfaite.

Avis déposé le 22 décembre 2010