Fard à joues - PB COSMETICS
 

Prix indicatif : 1
Sortie : Octobre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (10 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
PB COSMETICS

La légèreté de la texture du Fard à joues PB Cosmetics sculptent et rehaussent les volumes de votre visage.

Le résultat est naturel et harmonieux : d’un coup de pinceau magique, le Fard à joues redonne de l'éclat à votre teint pour un effet bonne mine immédiat.

Produit de beauté incontournable pour tous les types de peaux, le blush se décline sous de nombreux coloris : pourpre, rose (photo), orange.

CONSEIL BEAUTE

Appliquez le Fard à joues au pinceau, en remontant du haut de la pommette vers la tempe. Selon l'effet recherché, appliquez le :

- au centre des joues et sur le haut des pommettes pour un effet bonne mine.

- sous les pommettes pour structurer le visage et creuser les joues.

Une touche de Brillant à lèvres PB Cosmetics et votre maquillage est terminé.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PB COSMETICS sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 18/20 (10 avis)

★★★★★ 18/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Super!

+ Points forts : les couleurs sont top, le prix!

- Points faibles : j'en vois pas ...

J'ai deux couleurs de blush, le pourpre et l'orange! vraiment je les adore! en plus pour le prix il faut foncer !!!!

Avis déposé le 15 avril 2013

Femme à 40 ans

★★★★★ 20/20

Belle sans se ruiner

+ Points forts : le prix, discret, bonne tenue

- Points faibles : aucun

se faire belle à un prix dérisoire, il faut oser ! ce blush est un très bon produit, à ce prix, on peut se permettre de prendre toutes les couleurs proposées. la tenue est correcte, se met facilement et simplement avec l'applicateur, sans parfum. je le conseille vivement !

Avis déposé le 2 octobre 2012

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Bon produit

J'en ai acheté un il y a quelque temps, je le trouve très bien! Très jolie couleur et bonne tenue! Le packaging est assez classe pour le prix et même si je ne l'utilise pas, le pinceau prévu dans la boîte est pratique pour les déplacements !

Avis déposé le 27 novembre 2011

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Blush orange PB CosmeticS

J'ai acheté ce blush dans la couleur orange et je dois dire que la couleur est magnifique. Lorsqu'il est appliqué, il donne un air de petite poupée. Le petit reproche que je pourrais lui faire serait sa texture (4/5), le blush est très poudreux, de ce fait on perd un peu de produit à l'application mais rien de bien gênant. Le packaging est vraiment magnifique et très classe (boitier noir avec le nom de la marque). Je le recommande aux personnes qui hésitent peut être à en faire l'acquisition, il est vraiment parfait.

Avis déposé le 28 décembre 2010

Femme à 19 ans

★★★★★ 20/20

Fard à joues

La dernière étape pour un look radieux et un effet bonne mine est le blush! C'est un moyen de sculpter votre visage et de jouer avec ses contrastes. Pour commencer, vous devez choisir une teinte en accord avec votre couleur. Vous pouvez choisir un blush rosé par exemple celui de PB Cosmetics qui a développé une gamme de blushs sur mesure: les fards à joues. Après avoir choisi la bonne couleur, déposez la poudre là ou vous souhaitez créer un effet sur votre visage. Si vous sculptez votre visage et l'affinez, appliquez ce blush sur les pommettes. Pour éviter toute erreur, souriez et vous verrez vos pommettes apparaître. Pour un effet naturel, appliquez une touche de couleur sur les tempes. Le résultat est très naturel et vous avez bonne mine. C'est très pratique d'avoir ce petit pinceau car même après une journée de travail, vous pouvez appliquer quelques touches de blush, ce qui révèle votre visage. C'est ce que j'appelle du luxe accessible. Vous allez faire des merveilles! Acheter le vous ne serez pas déçue... la texture est très légère!

Avis déposé le 12 janvier 2010

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Assez bien

Ce fard à joues est très bien. Son packaging est très simple, il se ferme bien. La couleur est d'un naturel et donne bonne mine dès les premières applications. Le prix est incomparable, PB c'est super.
Seul petit souci, c'est le pinceau un peu trop petit à mes yeux.

Avis déposé le 24 décembre 2009

Femme à 28 ans

★★★★☆ 15/20

Moyen

Le packaging est simple. Le conditionnement est assez pratique mais la brosse ne l'est pas, pas assez souple pour bien appliquer le produit,en plus elle est un peu rêche. La texture de ce blush n'est pas super. Elle est trop poudreuse. Du coup elle ne s'applique pas très bien sur la peau et elle ne se fond pas avec. La couleur est correcte. J'ai choisi le rose mais un peu vif par rapport à ma peau, ça ne fait pas trop naturel. Je suis plutôt déçue par ce produit. Le rapport qualité/prix est correct. On ne peut pas en demander trop à ce prix là

Avis déposé le 13 décembre 2009

★★★★★ 19/20

Excellent

Vraiment un très bon produit, rien à redire à part peut être la petite houppette légèrement trop petite pour avoir une application vraiment facile, mais ce n'est qu'un détail. Après tout le reste est au top niveau, la couleur est jolie, dorée, elle tient longtemps,jusqu'à la fin de la journée avec un fini poudré très beau et elle n'irrite pas la peau. Même ma peau fragile supporte très bien ce blush et mes joues ont une jolie couleur rosée très naturelle toute la journée. je suis conquise ! Surtout quand on voit le prix de ce produit !

Avis déposé le 18 novembre 2009

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

Un blush discret.

Le premier point fort de ce fard à joues est son petit packaging tout mignon, que l'on peut mettre dans le sac. Grâce à son pinceau fourni avec, il est facile à appliquer et très pratique. On peut ainsi s'en servir n'importe où . La couleur est très jolie mais peu intense, ce qui permet à ce blush de donner un effet bonne mine et de rehausser les pommettes tout en restant discret. Je le conseille donc aux peaux claires et à celles qui souhaitent un maquillage "nude", car il ne se voit pas beaucoup. De toute façon, le prix est vraiment dérisoire pour une contenance satisfaisante, alors il ne faut pas s'en priver.

Avis déposé le 31 octobre 2009

★★★★☆ 15/20

Pour ce prix, on peut pas se plaindre

Un joli packaging qui ne fait pas vraiment cheap. Les couleurs proposées sont jolies mais ce blush n'est pas assez pigmenté selon moi. Il faut donc en mettre des tonnes pour qu'il se voit. Peut-être que c'est à cause de la couleur parce que je ne les ai pas toutes essayées. En tout cas, la couleur rose ne se voit même pas donc je ne peux pas parler de la tenue. Un autre détail, le pinceau qui est fourni avec ne sert à rien.

Avis déposé le 22 octobre 2009