Collection Printemps 2012 - Fard à joues stick - PAUL & JOE BEAUTE
 

Prix indicatif : 25
Sortie : Janvier 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Couleur ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
PAUL & JOE BEAUTE

Le chat revient sous forme de fards à joues pour célébrer les 10 ans de Paul & Joe Beauté et revêt son chapeau et son noeud papillon.

Des fards à joues sous forme de stick qui reprennent l'image d'un chat au chapeau et déclinés en trois teintes pour chaque carnation.

CONSEIL BEAUTE

Une utilisation simplissime : on dessine trois moustaches de chat sur sa joue puis on étire avec les doigts.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PAUL & JOE BEAUTE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Collection Printemps 2012 - Fard à joues stick :  : 15/20 (2 avis)

★★★★☆ 15/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Couleur ★★★☆☆ 11/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Magnifique et tellement original

Alors ce blush, pour moi, c'est la Victoire de la beauté de l'année !!! Il est tout simplement hors de tout sentier battu : à le voir, on croirait un rouge à lèvres de collection. Et bien même pas !!! C'est un blush !!! Facile à transporter partout, il est beau... Je l'adore !! Le fait qu'il soit moulé en forme de chat est tout simplement super. Le packaging rose est très réussi. Bref, c'est top. Le conditionnement en tube est d'usage plus facile que ce à quoi je m'attendais : c'est facile à mettre, mais à étirer aux doigts uniquement. La couleur (je n'en ai vu qu'une) est jolie et met en valeur. Le rapport qualité/prix est très bon : pour un produit pareil, le prix n'est pas tellement élevé.

Avis déposé le 13 avril 2012

Femme à 31 ans

★★★☆☆ 12/20

Je suis comme une poule devant la clé de la porte

Ce fard à joue est tout juste magnifique. C'est avant tout un objet de collection. Sa tête en forme de chat avec son petit chapeau est adorable. C'est tellement mignon, que je n'ose pas l'utiliser.
Ce blush crème est facile d'application et se fond parfaitement au dessus du fond de teint. Il est recommandé de l'appliquer directement à partir de la tête du chat, ou de mettre un peu de fard sur les doigts pour l'appliquer sur le visage. Étant donné, l'aspect du blush, je vous conseille plutôt d'utiliser un pinceau pour prélever la bonne quantité de blush afin de préserver l'hygiène du produit. Je l'utilise en tant qu'illuminateur afin de redessiner les formes de mon visage car j'ai la teinte numéro 1 qui est beaucoup trop claire pour mon visage. Ce maquillage est vraiment féminin, j'adore l'originalité du produit, et l'aspect stick crème de ce blush.
Avis aux collectionneurs, foncez car c'est vraiment une collection adorable. Quant aux beauty-addict comme moi, attention ce produit n'est pas adapté à l'utilisation... un pincement au cœur apparait après chaque utilisation... âmes sensibles s'abstenir .

Avis déposé le 10 avril 2012