Collection Printemps-Eté 2007 - Star Powder Poudre irisée - MAKE UP FOR EVER
 

Prix indicatif : 13,80
Sortie : Janvier 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★☆☆☆
Texture ★★★★★
Couleur ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MAKE UP FOR EVER
Dany Sanz dédie son nouveau look Printemps-Eté 2007 au revival des enfants terribles des sixties. Flashback sur une génération made in California baignée par le soleil et plongée par dans la première vague de nostalgie "retour à la terre". Dans le tumulte de San Fransciso, des jeunes femmes belles de liberté et de spontanéité prônent le naturel au nom de la bohême et de l'anti-mode.

Un courant alternatif revu et corrigé par Dany Sanz qui offre aux femmes du XXIème siècle un maquillage sage et volontaire, naturel et sophistiqué, empreint d'une créativité douce et rebelle très urbaine.

Star Powder (n°922) pour un regard smocky doré.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MAKE UP FOR EVER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Collection Printemps-Eté 2007 - Star Powder Poudre irisée :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★☆☆☆ 9/20
Texture ★★★★★ 18/20
Couleur ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 12/20

Embellisseur

J'applique cette poudre seulement sur le haut des pommettes, sur l'arcade sourcilière et sur le coin interne des yeux. Cette poudre attire la lumière et me donne des pommettes saillantes et un regard agrandi. La couleur est jolie et assez discrète.

Avis déposé le 15 mai 2007

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Fidèle à sa réputation

L'application est simple au pinceau. Elle a une très bonne tenue. Cependant le boîte n'est vraiment pas pratique car elle s'ouvre toute seul dans la trousse de toilette et ça c'est dommage !

Avis déposé le 4 mai 2007

★★★★★ 18/20

Make up... pour toujours!!

Trés satisfaite de ce produit: l'application est trés facile, la poudre se dépose aisément sur la paupière, la texture est fine et tient toute la journée et les couleurs sont toutes aussi fantastiques! Seul petit bémol: le conditionnement pas trés pratique, surtout dans la trousse de voyage!

Avis déposé le 20 avril 2007

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Pas mal

Cher à l'achat, mais c'est un produit qui ne se finit jamais ! Le packaging n'est pas hygiénique à mon sens...dommange car en plus ce n'est pas pratique car on en mets partout lors de l'application...donc perte de produit... à part cela il tient vraiment bien sur les yeux, mais attention à ne pas en faire tomber sous la paupière lors de l'application. Pour finir les couleurs sont fantastiques !

Avis déposé le 20 mars 2007